Novotel Chennai Chamiers Road Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel 4,5 Ă©toiles de luxe prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Chennai Chamiers Road Hotel

Bar-salon
Terrasse/patio
Extérieur
Suite luxueuse, baignoire (Separate Living Room) | Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Terrasse/patio

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
City Centre, Near Boat Club & Anna Salai, Nandanam, Chennai, Tamil Nadu, 600035
  • Place, Pondy Bazaar
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Thirumalai Thirupathi Devasthanam
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Anna University
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Airport, Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier (Drop to US Consulate)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, baignoire (Separate Living Room)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, vue sur la ville (Higher Floor)

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chennai

SĂ©jour au Mylapore Tiruvallikk.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Mylapore Tiruvallikk, vous serez Ă  moins de 5 km de Anna University et de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai. Indian Institute of Technology Madras et HĂŽpital Apollo sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Pondy Bazaar - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Thirumalai Thirupathi Devasthanam - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Sringeri Saradha Peetam Temple - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Anna University - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Music Academy - 9 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Nandanam Station : Ă  7 min de marche
  • Saidapet Metro Station : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSashwatha Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKoox - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFood Exchange - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSOWL - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Chennai Chamiers Road Hotel

HĂŽtel 4,5 Ă©toiles de luxe prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai
Novotel Chennai Chamiers Road Hotel offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 1400 square feet (130 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury Novotel Chennai Chamiers Road Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Chennai hotel.

  • 1 building
  • 108 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 1400 sq ft of conference space
  • 130 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Novotel Chennai Chamiers Road Hotel possĂšde 108 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Choix d’oreillers. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Livres pour enfants
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 850 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1000 INR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 850 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 1888 INR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 1000 INR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Novotel Chennai Chamiers Road AccorHotels Brand Hotel
Novotel Chamiers Road AccorHotels Brand Hotel
Novotel Chennai Chamiers Road AccorHotels Brand
Novotel Chamiers Road AccorHotels Brand
Novotel Chamiers Road Accors
Novotel Chennai Chamiers Road
Novotel Chennai Chamiers Road Hotel Hotel
Novotel Chennai Chamiers Road Hotel Chennai
Novotel Chennai Chamiers Road an Accor Brand
Novotel Chennai Chamiers Road Hotel Hotel Chennai
Novotel Chennai Chamiers Road an AccorHotels Brand

Avis pour Novotel Chennai Chamiers Road Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 98 avis sur 199.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 52 avis sur 199.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 199.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 199.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 199.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean François

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le sejour etait bien. Rapport aualite prix assuré
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jean François

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Cyrielle

Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Jean François

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Correct
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

jean louis

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

brand new, good hotel

Brand new hotel, nice and comfortable. Fantastic food
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Siva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place - WiFi could be faster but everything was an impeccable experience otherwise.
Séjour de 21 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

俊äșș

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éƒšć±‹ăŻăšăŠă‚‚ç¶șéș—ă§æž…æœ”ă§ă—ăŸă€‚ć‡„ăăƒȘăƒ©ăƒƒă‚Żă‚čできた。
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Pranay

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Sudharshana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

VIJAYASARAVANAN

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Chandrakumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Neha

Points faibles : Propreté, commodités
Terrible experience. AC wasn't working. Towels were dirty and this is true for most of the rooms as even after the room change request, I experienced the similar things. Decent hotel for 2/3 star but not 5 star
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Albin

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Husain

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

AVANTHI

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

AVANTHI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Kazuhiro

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ashutosh

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good property however the size of the room is small for a family stay
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

JAYARAM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My first experience in this hotel. Enjoyed good food, cleanliness & good staff with servuce motto
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Om Pratap

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Dharamveer

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

VISUVANATHAN, Naperville

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Linsy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

VISUVANATHAN, Naperville

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are great
Séjour de 2 nuits en mars 2025