Novotel Chennai Sipcot

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Musée du patrimoine DakshinaChitra et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Chennai Sipcot

DĂźner et souper servis sur place, cuisine internationale
Installations sportives
Extérieur
Piscine extérieure, chaises longues
Salle de réunion

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Opp. SIPCOT IT Park Siruseri, Old, Mahabalipuram Road, Near ECR Beach, Tirupporur, Tamil Nadu, 603103
  • Parc industriel SIPCOT
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • MGM Dizzee World (parc d'attractions)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MusĂ©e du patrimoine DakshinaChitra
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, baignoire (Separate Living Room)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur le jardin

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit (with Additional Privileges)

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tirupporƫr

Séjour au Kelambākkam.En séjournant à hÎtel du quartier Kelambākkam, vous serez à moins de 15 km de ISKCON Chennai, Sri Sri Radha Krishna Temple et de AKDR Golf Village. Club nautique de Muttukadu et Muttukadu Lake sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc industriel SIPCOT - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MGM Dizzee World (parc d'attractions) - 3 min en voiture - 1.9 km
  • MusĂ©e du patrimoine DakshinaChitra - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Club nautique de Muttukadu - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Plage ECR Beach - 11 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • Gare de Chennai Indira Nagar : Ă  20 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLV 1 Hookah Lounge - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Chennai Sipcot

HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Musée du patrimoine DakshinaChitra et avec accÚs direct au centre commercial
Novotel Chennai Sipcot offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2303 square feet (214 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a nightclub, and a library are also featured at the family-friendly Novotel Chennai Sipcot. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Tirupporur hotel.

  • 180 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • 2303 sq ft of conference space
  • 214 sq m of conference space
  • Nightclub
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Novotel Chennai Sipcot propose 180 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et journaux (gratuits). L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté de la commodité suivante : spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 15 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 599 INR par adulte et de 299 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Club pour enfants gratuit
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Jeux
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 3000 INR
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 3000 INR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Novotel Chennai Sipcot n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 15 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 599 INR par adulte et 299 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2050 INR par vĂ©hicule
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 3000 INR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 3000 INR
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 15 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Novotel Chennai Sipcot.

Hébergement également appelé

Chennai Novotel
Chennai Sipcot
Novotel Chennai
Novotel Chennai Sipcot AccorHotels Brand Hotel Kelambakkam
Novotel Sipcot
Novotel Sipcot Chennai
Novotel Sipcot Hotel
Novotel Sipcot Hotel Chennai
Sipcot
Sipcot Chennai
Novotel Chennai Sipcot AccorHotels Brand Hotel Chengalpattu
Novotel Chennai Sipcot AccorHotels Brand Kelambakkam
Novotel Chennai Sipcot AccorHotels Brand
Novotel Chennai Sipcot an AccorHotels Brand
Novotel Chennai Sipcot Accors
Novotel Chennai Sipcot AccorHotels Brand Chengalpattu
Novotel Chennai Sipcot AccorHotels Brand Hotel
Novotel Sipcot AccorHotels Brand Hotel
Novotel Chennai Sipcot AccorHotels Brand
Novotel Sipcot AccorHotels Brand
Hotel Novotel Chennai Sipcot, an AccorHotels Brand Chennai
Chennai Novotel Chennai Sipcot, an AccorHotels Brand Hotel
Hotel Novotel Chennai Sipcot, an AccorHotels Brand
Novotel Chennai Sipcot, an AccorHotels Brand Chennai
Novotel Chennai Sipcot an AccorHotels Brand
Novotel Chennai Sipcot

Avis pour Novotel Chennai Sipcot

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 49 avis sur 114.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 114.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 114.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 114.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 114.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hÎtel mais traitement réservation à revoir

TrĂšs bel hĂŽtel avec un trĂšs bon buffet. Cependant, j’avais rĂ©servĂ© une chambre en hauteur avec vue sur la plage et j’ai ru une chambre au 4eme avec vue sur la route. Changement fait sans me demander mon avis.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Jacques-Olivi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

CIJO

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Devendra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Kwangwon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Abhishek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was great and staff was very nice and helpful.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

NIAN Chung

Séjour de 8 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Shanmuga Sundara

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel
Air conditioning was not working at all in all the 8 rooms we had booked. Maintenance didn’t help us much.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Suraj

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Clean pillows, dust free rooms. Unable to set AC at 24. Default is 22. Provide sleepers, shower curtains
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Manish

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Saurabh

Points forts : Propreté
It's an average property.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Rajakumar

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

mohit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Satya

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jinesh

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Prafulla

Séjour de 7 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Pradeep Kumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bathroom shower area does not have a fully closable glass panel. It is only half closed and because of the gap the water comes out when taking a shower. The bathroom exhaust mechanism is not working or it needs improvement. Water does not evaporate from the bathroom and creates a musty odor. Room fresheners will not solve this and may affect those who are sensitive to fragrances. Especially request to change the spray used in elevators. Also I have requested a taxi to the airport to be picked up and called in to ensure I was being picked up. Still no taxi was sent over. Communication between the hotel and booking platforms needs to be improved as messages sent over by guests such as me (sent from expedia.com could not be read by the hotel staff). Service staff in the restaurant were welcoming and Beds were great and I was able to sleep well. AC was working but the air circulation or fan speed was poor. Maybe a fan could solve this? The restaurant was spacious and several food options are there. I really liked the restaurant and the food. Tried Breakfast buffet. Room was affordable.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Woei Shin

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Hygiene is an issue, because the drinking water provided in the room was refilled manually.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Siddharrth

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Amitpal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Peter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2024