Taz Kamar Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Taz Kamar Inn

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre familiale double ou avec lits jumeaux | Plan d’étage
Hall
1 chambre, minibar contenant certains articles gratuits, coffre-fort
Hall

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
No 36, Rangan Street, T.Nagar, Chennai, Tamil Nadu, 600017
  • Pondy Bazaar
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai
    â€Ș3 min en voiture‬
  • HĂŽpital Apollo
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale double ou avec lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chennai

SĂ©jour au Thyagaraya Nagar (T-Nagar).À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Thyagaraya Nagar (T-Nagar), vous trouverez Pondy Bazaar et Sringeri Saradha Peetam Temple. De plus, Thirumalai Thirupathi Devasthanam est Ă  moins de 1 km et SDAT Tennis Stadium est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pondy Bazaar - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai - 3 min en voiture - 3.3 km
  • HĂŽpital Apollo - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Sankara Nethralaya - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre - 8 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Gare de Chennai Mambalam : Ă  4 min de marche
  • Saidapet Metro Station : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMurugan Idly Shop - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRainbow Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBKR Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘShallots - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Green House - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Taz Kamar Inn

HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai
There's a restaurant on site. WiFi and wired Internet are free in public spaces. The business-friendly Taz Kamar Inn also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Chennai hotel.

  • 50 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Taz Kamar Inn possÚde 50 climatisées dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et un minibar. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, bidet et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Taz Kamar Inn n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 1000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 1000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Taz Kamar
Taz Kamar Chennai
Taz Kamar Inn
Taz Kamar Inn Chennai
Taz Kamar Hotel Chennai (Madras)
Taz Kamar Inn Hotel
Taz Kamar Inn Chennai
Taz Kamar Inn Hotel Chennai

Avis pour Taz Kamar Inn

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 91.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 46 avis sur 91.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 91.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 91.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 91.

8,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Alain et Sylvie, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon choix

HÎtel bien situé, rue calme, proche Ponty Bazar,le restaurant attenant présente une carte intéressante.

10/10 – Excellent

ric, chennai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Il a fait beau durant tout le temps.

Les gens sont agréables. Il y'a de beaux monuments sur la marina beach.

8/10 – Bien

alain, Dijon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne adresse Ă  Chennai.

Venant du Sri Lanka, nous avions réservé par mail ; bonne surprise, chambre assez petite mais trÚs propre ; Accueil et service agréables et professionnels ; bon restaurant attenant ; quartier populaire trÚs animé

8/10 – Bien

Dr Ankit

Voyage en famille
The staff was very prompt and helpful. Food was excellent. A total value for money
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

GURPAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Breakfast needs improvement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rames

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient for shopping nice and clean place good restaurant
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

s

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Sakunthala

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Rohini

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

unnikrishnan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location is in the middle of a heavily crowded place. Rosd transport is tough due to heavy traffic Hotel as such is excellent and nice staff. Clean and neat rooms with all items
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Manjunath

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Gayathri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Highly Reccomend

We had a great stay. All the staff were super friendly and helpful, always with a smile on their faces. The reception staff gave useful advice and tips, about taxi prices, shops, restaurants, etc. They answered our many requests, including printing and weighing scale. They always ensured we were happy with everything, from the cleanliness of our rooms to the breakfast. We have never experienced such brilliant service at a hotel before. The breakfast was good and the rooms were clean. The location was perfect for us because it was super close to loads of amazing shops. We highly recommend this hotel.
Séjour de 8 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Renuka

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Shameer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice experience with the hotel, I will defenitely choose them next time. Pros: 1) very good and friendly staff; what else you need if the staffs are there to help you with anything. I travelled with my family including 6 month old baby, they literally fulfilled all our needs. 2) A nice rtestuarant; neat and clean, and delicious south indian food. They offered free breakfast everyday, lunch and dinner at very reasonable price. 3)Good location; its at the centre of the city; eventhough its crowded, you will not feel that bad inside the hotel, it is calm and cool inside. AC works great, both hot and cool water. CONS 1) Bathroom is not that new with little bit of stain, but it was clean. I think the stain is because of the hard water. I would say it is worth the money. you will not feel very bad.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

1 star hotel based on foreign standard

I stayed at this hotel. Condition of the inside of the hotel is very bad. Photos doesn't showcase the condition of the inside. Positive feedback Friendly staff Good service Negative feedback Mosquito: you can see dead mosquito on the windows. Pretty discusting. Broken, old and smelly washroom Inside of the building has old carpets and ripped. Building smells like dust. Dark inside the hallway. All these negative are not posted in the pictures. I have attached them below to see.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Shivaruban

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Vasuki, Toronto

Points forts : Propreté, service et personnel
Closer to the TNagar shopping and good customer service
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Vicknesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful Hotel with very bad restaurant service

It was a fantastic trip. The service and the cleanliness were just outstanding. The hotel is near to famous shopping places in T-Nagar and its very convenient. However the their restaurant were very bad. The service of their restaurant are very bad and the staff were very rude as well. In addition the food tastes very bad and I wont suggest to take thier breakfast. There are plenty of good restaurants nearby and I would suggest to try them instead.
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Anand, australia

Nice hotel close to everything

Good experience. But no toilet tissues, internet not working on and off. Otherwise everything is fine.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

パタパパ, ă•ă„ăŸăŸćž‚

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćœ°äž‹é‰„é§…ă«èż‘ăäŸżćˆ©

朰例鉄駅トăƒȘăƒ‹ăƒ†ă‚Łă‹ă‚‰æ­©ă„ăŠ.7戆。マゾェă‚čテăȘă©ăźă«ă‚‚ă™ăèĄŒă‘ăŠă€ćź‰ćżƒă§ăă‚‹ç«‹ćœ°ïŒŽäș€é€šèČ»ă‚‚çŻ€çŽ„ă§ăăŠă€æ™‚é–“ă‚‚èšˆçź—ă§ăăŠèŠłć…‰ă«ăšăŠă‚‚äŸżćˆ©ă€‚ă‚čă‚żăƒă‚„ăƒ”ă‚¶ćș—ă‚‚èż‘ă„ă€‚
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Krishmar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very convenient place. Very clean friendly staff good value for money
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

kumar, Sydney.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice little hotel

Nice quiet little hotel to stay in the middle of crazy T Nagar hustle and bustle. Very helpful reception staff and hotel staff. Clean rooms. Breakfast was ok.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Krishmar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean . Friendly and smart staff. Convenient location. Excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 – Excellent

sutha, london

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice , close to y the shopping

this is my second time staying in the hotel , a part form tn[he wifi , nice hotel to stay
Séjour de 14 nuits en février 2018