STUDIOS & SUITES 4 LESS CHESAPEAKE

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Greenbrier Mall (centre commercial) Ă  Chesapeake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement STUDIOS & SUITES 4 LESS CHESAPEAKE

Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Réfrigérateur, four à micro-ondes, congélateur
Extérieur
1 chambre, ameublement unique, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
2222 S Military Hwy, Chesapeake, VA, 23320
  • Greenbrier Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • UniversitĂ© chrĂ©tienne Regent
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Waterside Festival Marketplace (zone commerçante)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe double

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre simple

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chesapeake

Séjour au South Norfolk.En séjournant à hÎtel du quartier South Norfolk, vous serez à moins de 5 km de Crestwood Park et de Chesapeake Conference Center. De plus, Parc du lac Oak Grove est à moins de 5 km et Chesapeake Regional Medical Center est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Greenbrier Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.8 km
  • UniversitĂ© chrĂ©tienne Regent - 8 min en voiture - 8.9 km
  • Waterside Festival Marketplace (zone commerçante) - 8 min en voiture - 11.0 km
  • Norfolk State University - 9 min en voiture - 12.0 km
  • Amphithéùtre Veterans United Home Loans de Virginia Beach - 19 min en voiture - 22.4 km

Transport

  • Gare de Norfolk : Ă  9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Civic Plaza : Ă  9 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCookout - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBubba's 33 - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

STUDIOS & SUITES 4 LESS CHESAPEAKE

HĂŽtel prĂšs de Greenbrier Mall (centre commercial) Ă  Chesapeake
STUDIOS & SUITES 4 LESS CHESAPEAKE offers its guests a vending machine and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Chesapeake hotel.

  • 55 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
STUDIOS & SUITES 4 LESS CHESAPEAKE possĂšde 55 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits). L’ameublement des chambres est unique. La cuisinette est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Chesapeake offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat de 45 po avec chaßnes spécialisées par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 45 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CongĂ©lateur
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Econo Lodge Chesapeake Hotel
Econo Lodge Hotel Chesapeake
Econo Lodge Chesapeake
Chesapeake Econo Lodge
Econo Lodge Chesapeake
Econo Lodge Chesapeake Route 13 and I-464 Hotel
Econo Lodge Chesapeake Route 13 and I-464 Chesapeake
Econo Lodge Chesapeake Route 13 and I-464 Hotel Chesapeake

Avis pour STUDIOS & SUITES 4 LESS CHESAPEAKE

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 112 avis sur 443.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 95 avis sur 443.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 81 avis sur 443.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 62 avis sur 443.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 93 avis sur 443.

6,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre et l'ėtablissement sont en mauvais ėtat. Douche et bain trĂšs mauvaise condition . DĂ©jeuner trĂšs sommaire.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

g et g, montreal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tres mauvaise impression. tapis sales dans les couloirs et dans les chambres personnel a la reception antipathique et qui ne tiens pas compte de vos demandes seul point positif le prix des chambres

2/10 – Terrible

Joel

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cherrelle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cherrelle

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cherrelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bed bugs
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Cherrelle

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cherrelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cherrelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cherrelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cherrelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

cherrelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cherrelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cherrelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cherrelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cherrelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Eric, hobbsville

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Eric, hobbsville

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Séjour de 10 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Emir gustavo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lluguof
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

aaron

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Emir gustavo

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The bathroom was nasty.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Gavin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Right on par with the price
Séjour de 1 nuit en décembre 2024