Homewood Suites by Hilton Chesapeake-Greenbrier

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Greenbrier Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Homewood Suites by Hilton Chesapeake-Greenbrier

Extérieur
Studio, Un trÚs grand lit, Non-fumeurs | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Extérieur
Hall
Restaurant

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Cuisine
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
1569 Crossways Blvd, Chesapeake, VA, 23320
  • Greenbrier Mall (centre commercial)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Chesapeake Conference Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • UniversitĂ© chrĂ©tienne Regent
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs

9,8 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite 1 chambre, Deux grands lits, Non-fumeurs

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Deux grands lits, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite 1 chambre, Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite 2 chambres, Deux trĂšs grands lits, Non-fumeurs

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chesapeake

Séjour au Greenbrier.En séjournant à hÎtel du quartier Greenbrier, vous serez à moins de 3 km de Greenbrier Mall (centre commercial) et de Chesapeake Conference Center. Chesapeake City Park et Parc du lac Oak Grove se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Greenbrier Mall (centre commercial) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Chesapeake Conference Center - 2 min en voiture - 1.4 km
  • UniversitĂ© chrĂ©tienne Regent - 5 min en voiture - 5.8 km
  • Norfolk State University - 12 min en voiture - 12.8 km
  • Amphithéùtre Veterans United Home Loans de Virginia Beach - 16 min en voiture - 19.4 km

Transport

  • Gare de Norfolk : Ă  16 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Newtown Road : Ă  9 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Homewood Suites by Hilton Chesapeake-Greenbrier

HÎtel 3 étoiles prÚs de Greenbrier Mall (centre commercial)
Homewood Suites by Hilton Chesapeake-Greenbrier offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Homewood Suites by Hilton Chesapeake-Greenbrier. Free self parking is available.
  • 100 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2005
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • 1 conference room
Homewood Suites by Hilton Chesapeake-Greenbrier possĂšde 100 climatisĂ©es dotĂ©es de : journaux (gratuits) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit simple. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet haute vitesse
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 27 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Service aux chambres
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 150.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif : 150.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 30 mai jusqu'au 05 septembre.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Homewood Suites Chesapeake
Homewood Suites Chesapeake Greenbrier
Homewood Suites Greenbrier
Homewood Suites Hilton Chesapeake Greenbrier
Homewood Suites Hilton Greenbrier
Homewood Suites Hilton Greenbrier Hotel
Homewood Suites Hilton Greenbrier Hotel Chesapeake
Homewood Suites Hilton Chesapeake Greenbrier Hotel
Homewood Suites by Hilton Chesapeake Greenbrier

Avis pour Homewood Suites by Hilton Chesapeake-Greenbrier

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 232 avis sur 515.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 137 avis sur 515.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 515.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 515.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 515.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Christina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff always friendly
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

William

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
No internet for all 5 days I was there. Did not clean the room at all when I was there. I did request no cleaning on my last night because I took care of the garbage and other things for the forts 4 nights.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

anna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Denise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Eugenia

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its an older property and it shows but its clean, the beds are comfortable, the staff is absolutely wonderful, and the rates are always good.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Kayla

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My stay was absolutely horrible for the amount of money I paid! They put my family and I in a handicapped room at the back of the hotel beside housekeeping, our bathroom floor was full of hair,shower head was broken and the toilet was broken. The front desk and management brushed me off when I went to them with my complaints and concerns and I am very displeased about how I was treated
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lakenneth

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good stay!! Needs to be updated a little
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Hiroaki

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mall was rt across the street
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Damien

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Could use some updating room-wise
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Henry

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Rooms nead a major update. Room furniture damaged, carpet dirty and sofa old and dirty.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

MaryLynn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly! Always important - the room was clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location, clean room and friendly staff. Breakfast that was offered was good. Would definitely stay there again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Heather

Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille

Not so happy with this stay

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Amir

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

sterling

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Greenbrier Chesapeake homewood suites

My stay was pleasant and uneventful. The cleaning staff were excellent. The front desk were helpful. I love the location. The room was great. Full Fridge. Comfortable bed.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Clinton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Yatame

Voyage en famille

Comfy comfy

I loved this hotel. It was clean comfortable and the staff was very professional. The breakfast was even good as well
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Showan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Clinton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel!

It was a very pleasant experience. The customer service was superb and my family felt comfortable the whole time. The phone app was delightful to use to open the door, and the breakfast and evening food was great. We will be back when needed.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

belinda

Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

M Veronica

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kimberly R

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice staff
Séjour de 8 nuits en décembre 2024