Red Roof Inn Chesapeake Conference Center

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Greenbrier Mall (centre commercial) Ă  Chesapeake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Chesapeake Conference Center

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free) | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Hall
Commodité de la chambre
Café-restaurant
Extérieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
724 Woodlake Dr, Chesapeake, VA, 23320
  • Chesapeake Conference Center
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Greenbrier Mall (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • UniversitĂ© chrĂ©tienne Regent
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

7,6 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

7,6 sur 10
Bien
(42 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

7,2 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chesapeake

À Chesapeake .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Chesapeake, vous serez Ă  moins de 1 km de Chesapeake Conference Center et Ă  moins de 3 km de Greenbrier Mall (centre commercial). AMF Indian River Lanes et Chesapeake City Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Chesapeake Conference Center - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Greenbrier Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.1 km
  • UniversitĂ© chrĂ©tienne Regent - 4 min en voiture - 5.5 km
  • Chesapeake Regional Medical Center - 7 min en voiture - 8.1 km
  • Amphithéùtre Veterans United Home Loans de Virginia Beach - 17 min en voiture - 19.7 km

Transport

  • Gare de Norfolk : Ă  10 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Newtown Road : Ă  10 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Chesapeake Conference Center

HĂŽtel prĂšs de Greenbrier Mall (centre commercial) Ă  Chesapeake
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Red Roof Inn Chesapeake Conference Center also features a vending machine and coffee/tea in a common area. Self parking is free.

This Chesapeake hotel is smoke free.

  • 108 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Red Roof Inn Chesapeake Conference Center possÚde 108 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un coffre-fort pour ordinateur portable et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 3.45 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Chesapeake
Red Roof Inn Hotel Chesapeake
Red Roof Inn Chesapeake Hotel Chesapeake
Red Roof Inn Chesapeake Hotel
Red Roof Inn Chesapeake Conference Center Hotel
Red Roof Inn Chesapeake Conference Center Chesapeake
Red Roof Inn Chesapeake Conference Center Hotel Chesapeake

Avis pour Red Roof Inn Chesapeake Conference Center

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 293 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 278 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 161 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 110 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 158 avis sur 1000.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marygrace

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the King Size Bed -- it is extremely comfortable
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

MINQI

Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Nicholas

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Signs plastered all over the building saying they are 100% smoke free
 room horribly smelled of cigarettes
. Get used to it after few hours. Didn’t get any sleep from the live in druggy tweakers outside my door all night. Never again
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Hector

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

La Rae

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

John

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Smells so bad. Cigarette smoke everywhere
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Joel, Washington

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Wesley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Rafee

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Albert

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

holly

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very dirty and gross. Unsure what the brownish red dried drippings on the bathroom walls and door were. Feces? Blood? Emesis? Absolutely gross. They do not perform any housekeeping and state that during check in. It shows
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Albert

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Eddie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

humberto

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
...
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Miguel

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Miguel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : Service et personnel
Very Convenient location
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Jeremy, Lisbon

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Although it’s a non smoking room, people smoke outside. Woke up to the room filled with marijuana smell due to someone smoking outside. The stains in the carpet, poor conditions are pitiful.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Amir

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Unfortunately, my experience at this hotel was extremely disappointing. First of all, the security was very poor. There was little to no supervision, and entrances were left open without any staff monitoring them. I didn’t feel safe during my entire stay. Secondly, the cleanliness was unacceptable. The room was dirty, the towels were old and smelled bad, and the bathroom was clearly not cleaned properly. What made it worse was that the price was way too high for such a low-quality room and poor service. There were barely any facilities, and everything looked neglected. I do not recommend staying here and will definitely not return.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fine as ever
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

For the money it was not bad

For $113 and a one night stay it’s not a bad deal. It was clean and didn’t smell and that’s enough when you just need a bed for a night
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Katherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was fine for the money.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Teresa

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was close to the main roads and the art show we were in
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Akela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Carl

The cleaning staff was very friendly and attentive.
Séjour de 1 nuit en avril 2025