Red Roof Inn Chesapeake Conference Center

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Greenbrier Mall (centre commercial) Ă  Chesapeake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Chesapeake Conference Center

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free) | 1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Commodité de la chambre
Hall
Café-restaurant
Extérieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
724 Woodlake Dr, Chesapeake, VA, 23320
  • Chesapeake Conference Center
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Greenbrier Mall (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • UniversitĂ© chrĂ©tienne Regent
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

7,6 sur 10
Bien
(39 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

7,6 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chesapeake

À Chesapeake .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Chesapeake, vous serez Ă  moins de 1 km de Chesapeake Conference Center et Ă  moins de 3 km de Greenbrier Mall (centre commercial). AMF Indian River Lanes et Chesapeake City Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Chesapeake Conference Center - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Greenbrier Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.1 km
  • UniversitĂ© chrĂ©tienne Regent - 4 min en voiture - 5.5 km
  • Chesapeake Regional Medical Center - 7 min en voiture - 8.1 km
  • Amphithéùtre Veterans United Home Loans de Virginia Beach - 17 min en voiture - 19.7 km

Transport

  • Gare de Norfolk : Ă  10 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Newtown Road : Ă  10 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCrazy Buffet & Grill - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Chesapeake Conference Center

HĂŽtel prĂšs de Greenbrier Mall (centre commercial) Ă  Chesapeake
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Red Roof Inn Chesapeake Conference Center also features a vending machine and coffee/tea in a common area. Self parking is free.

This Chesapeake hotel is smoke free.

  • 108 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Red Roof Inn Chesapeake Conference Center possÚde 108 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un coffre-fort pour ordinateur portable et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 3.45 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Chesapeake
Red Roof Inn Hotel Chesapeake
Red Roof Inn Chesapeake Hotel Chesapeake
Red Roof Inn Chesapeake Hotel
Red Roof Inn Chesapeake Conference Center Hotel
Red Roof Inn Chesapeake Conference Center Chesapeake
Red Roof Inn Chesapeake Conference Center Hotel Chesapeake

Avis pour Red Roof Inn Chesapeake Conference Center

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 291 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 284 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 165 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 112 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 153 avis sur 1005.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Traci

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel

Disgusting
.much better hotels across the street!

We did not even get out of the car. The pictures online are clearly not of this location. There were like 4 cars in the lot and people fighting in the parking lot. We later discovered from our drivers that it’s not a good scene over there. We tried to get a refund, but the property manager would not respond.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jared

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tyana

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Talore

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Bobbi

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room was very filthy when I checked in. 1 set of towels for 3 days.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Vanetta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff here is very knowledgeable and nice.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Michelle

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Montwell

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Donald

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Daniel S

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
None
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

clinton

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It was not om the nest part of town
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

David

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
100% smoke free all around the facility however the room smelled terrible of cigarette smoke. Stains on the linens. Towels had hair all over them. I slept in an office chair for the evening.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lashawnda

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joseph

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Non smoking Hotel

Not the best but you get what you pay for. I was originally given a non smoking room but it smelled like someone had just smoked a pack of cigarettes in it. I told the clerk I wanted another room but she said she didn’t have anymore of that type room. She offered to “spray” the room. I said no. She stated that people smoke in their rooms all the time and there’s nothing they can do about it because they block their credit cards so they can’t be charged? I did eventually get another room but the clerk was rude asking if I did anything in the room, ie use bathroom, sit on the bed, etc. She was not happy that she might have to go straighten the room to resale it.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bill

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The rooms are old and dirty
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do NOT stay here!

The non smoking room smelled like an ashtray. The lady at the front desk wouldn’t check anyone in had to look around for a number and call for help.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

william

Red roof rocks

It was quite and it was great.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tricia

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Na
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Robin

The room was ok.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Larry

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Not good the room was awful people outside smoking weed not a good stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Britney

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
I really enjoyed my stay the staff were friendly.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ronell

Séjour de 1 nuit en janvier 2025