Crabwall Manor & Spa, BW Signature Collection

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Zoo de Chester

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Crabwall Manor & Spa, BW Signature Collection

Terrain de l’hĂ©bergement
Centre d’entraünement physique
Bar-salon dans le hall
Centre d’entraünement physique
Sauna, bain de vapeur, soins du corps, aromathérapie

Commodités populaires

  • Spa
  • Gym
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine

Explorez la région

Map
Parkgate Road, Mollington, Chester, England, CH1 6NE
  • Zoo de Chester
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Fortifications de Chester
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Hippodrome de Chester
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur (Converts to 2 Twin Beds)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double, non-fumeur (Converts to 2 Twin Beds)

9,0 sur 10
Merveilleux
(23 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 lit double, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 lit double, non-fumeur (View)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur (Converts to 2 Twin Beds)

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, 1 lit jumeau, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Chester

À Chester .Vous trouverez University of Chester et Countess of Chester Hospital Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Zoo de Chester et Fortifications de Chester se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • University of Chester - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Zoo de Chester - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Fortifications de Chester - 5 min en voiture - 4.1 km
  • CathĂ©drale de Chester - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Hippodrome de Chester - 6 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Gare de Bache : Ă  3 min en voiture
  • Chester (CEG-Hawarden) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBembe CafĂ© & Barbecue Terrace - ‬7 min en voiture
  • â€ȘWaggon & Horses - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Oakfield - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Crabwall Manor & Spa, BW Signature Collection

HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Zoo de Chester
Crabwall Manor & Spa, BW Signature Collection offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A hot tub, a sauna, and spa services are also featured at the business-friendly Crabwall Manor & Spa, BW Signature Collection. Free self parking is available.

This 3-star Chester hotel is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Crabwall Manor & Spa, BW Signature Collection propose 48 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Espa comprend 3 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, polonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 16,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Entreposage de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 16.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 30 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

Hébergement également appelé

Crabwall Manor Hotel Chester
Crabwall Manor Hotel
Crabwall Manor Chester
Crabwall Manor
Crabwall Manor Hotel Spa
Crabwall Manor Hotel Spa
Crabwall Manor Spa BW Signature Collection
Crabwall Manor & Spa, BW Signature Collection Hotel
Crabwall Manor & Spa, BW Signature Collection Chester
Crabwall Manor & Spa, BW Signature Collection Hotel Chester

Avis pour Crabwall Manor & Spa, BW Signature Collection

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 407 avis sur 924.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 288 avis sur 924.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 137 avis sur 924.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 66 avis sur 924.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 924.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Sharon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hotel est superbe, les chambres spacieuses et tres confortables. Par contre, la nourriture est loin d’etre a la hauteur...ils arrivent meme a vous rater un spaghetti, c’est dire.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Felix

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sharon

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

First stay won't return

Overall the kerbside appearance was good. Check in lady was great but unfortunately didn't quite deliver what she said she would do. Room was lovely but the lay out of the dressing area was a kettle and a picture. It was the best place to do your male up everywhere else was dark.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Paul

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beds were stained. Mattress cover was stained. No coffee or tea maker. No bottled water in the room. Towels smelt of cooking fat. Sink did not hold water. Shower flooded the bathroom.
This was the mattress we had to sleep on
Gross
This is what we had to sleep on
Totally disgusting.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Neil

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room 3 has several issues: 1. There’s a massive gap under the door which is so big you can see the carpet in the hallway through it. The gap also means all the light and noise from the hall can be seen/heard from inside the room. The door is a push/ pull but on the inside there’s not a pull bar handle installed which means the lever handle is coming lose and the fixings are exposed. 2. The floorboards squeak so loudly! In part of the room the floorboards are sinking so you feel like you could go through the carpet at any moment. 3. The window has privacy filmed installed to hide the ugly view, the window also has a tatty roller blind installed which is pointless as is does not block out any daylight. 4. The desk is lent against the wall to keep it upright so as soon as you lean on it, it tips – dangerous as this is where the kettle is. 5. One of the bedside lights wasn’t working. The en-suite also has problems. 1. The grouting is missing between the floor tiles. 2. The sealant is thick and messy. 3. The lock on the door doesn’t work. 4. The shower is just a rainfall head, no handheld attachment. 5. Theres a sign which states at peak times it can take up to 15 minutes for hot water to come through, I showered at 06:00am and the water was boiling hot or scolding, so the temperature control needs fixing. 6. There should be a light over the mirror. Overall cleanliness was a problem too.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ruth

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Room52

I stayed in room 52 this week and there was a horrible smell on arrival. I had to keep the window open to try and get some fresh air in which didn’t help. This made the room cold and, when the window was closed, the heating/ radiator wouldn’t work. Last week the bed was worn out. While staying away with work I would like a comfortable room. I have unfortunately been disappointed the last two weeks.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ruth

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Review

Clean but worn out mattress (both sides of double bed). Radiator didn’t work so slightly cold in the evening making it uncomfortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Paul

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Value for money

We had a family room which was very spacious. The bar and restaurant area were quite dated but comfortable enough. Breakfast was fantastic. Staff very friendly. The lighting in the rooms wasn’t great (a few not working). Disappointed we couldn’t use the swimming facilities on the first day as they were to busy. I think they should state this when you book. Overall very happy and would stay here again. Value for money
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Natasha, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pool, gym and spa. Nice quiet hotel in a beautiful location.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Simon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Stayed at the hotel for a wedding, good location and convenient for Chester.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sarah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good enough

The hotel was good enough, all of the staff were super friendly and attentive. We stayed in the hotel for dinner on Friday evening, the vegetarian choice wasn’t great, not enough choice to want to eat there two nights. The dining room was ok, nothing fancy but adequate, room was clean and tidy, a little bit tired but good enough. The bath was huge and high-my elderly mother that was staying with us was not able to get in to the bath. The staff very kindly offered a room on the first floor after noticing that she walked using a stick. We were very grateful for this. Breakfast was ok, we paid for this to be included in our stay. There was a choice of cooked breakfast, cereal and continental, it all tasted cheap but was ok. I used the pool on one morning, it was adequate but as it was quite small it got busy quickly so I didn’t bother the following morning. Our room was on the second floor, some guests stood under our window to smoke which was unpleasant given that there was a dedicated smoking area- this was not the staffs fault though perhaps the signage for smokers should be clearer We would stay here again but would go elsewhere for our meals
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cara

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Rebecca

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Vikki

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible food, building tired, dated in poor repair. Bed solid and mattress filthy. Generally an awful weekend
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Aimee

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We have previously stayed in this property, this is why we again choose to stay here. However, we shall not be doing so again. The staff were lovely and the grounds are well kept, but the room was a different story. When we arrive all seemed ok, but as we looked more closely around the room the more we were disappointed. There was cello-tape left on the walls, the curtain nets were ripped to pieces, the sink had a huge crack in it, the was black mould around the shower glass, mark on the glass table tops, the bath was unsafe as it was so slippery and finally the pillows had no protection so were covered in yellow stains. Overall we were very unimpressed and disappointed that the basic standards weren’t there. It’s fair to say we shall not be staying here again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Andy

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quiet - Relaxing

Only stayed one night - Didn't see much of the place - Reception was friendly / helpful. Bar was quiet , relaxing. Will be back
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

shaune

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Disappointed

Disappointed with spa as sauna out of use , not many beds and was busy and chlorine in pool was high as had sore eyes still the next day Locker room in poor condition Hotel and room excellent , spa poor Only used the once Food in restaurant was good but very expensive
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Selena

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024