The Mill Hotel & Spa

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Zoo de Chester

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Mill Hotel & Spa

Déjeuner complet gratuit tous les jours
Chambre quadruple familiale, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | Bureau, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Piscine intérieure
Hall
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Piscine
  • Restaurant
  • Gym
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Milton Street, Chester, England, CH1 3NF
  • CathĂ©drale de Chester
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Fortifications de Chester
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Hippodrome de Chester
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires double, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(92 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club double, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(29 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur le canal

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple classique, 1 lit jumeau

  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(40 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, balcon, vue sur le canal

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(130 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Cosy Double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Chester

À Chester .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Chester vous serez Ă  10 minutes de marche de Fortifications de Chester et de Parc Grosvenor. Chester Rows (arcades) et Eastgate Clock (horloge) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Chester - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Fortifications de Chester - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • University of Chester - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Hippodrome de Chester - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Zoo de Chester - 6 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de Chester : Ă  6 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Square Bottle (Wetherspoon) - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘIstanbul BBQ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Old Harkers Arms - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Old Queens Head - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cellar - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Mill Hotel & Spa

HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Zoo de Chester
The Mill Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A sauna, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly The Mill Hotel & Spa. For a fee, parking is available.

This 3-star Chester hotel is smoke free.

  • 132 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
The Mill Hotel & Spa propose 132 chambres dotées de : fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hÎtel à Chester offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (The Mill Spa). Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages suédois, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Anglais, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (12 GBP par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 12.00 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Mill
Mill Chester
Mill Hotel
Mill Hotel Chester
Mill Hotel Spa
The Mill Hotel & Spa Hotel
The Mill Hotel & Spa Chester
The Mill Hotel & Spa Hotel Chester

Avis pour The Mill Hotel & Spa

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1040 avis sur 1929.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 601 avis sur 1929.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 217 avis sur 1929.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 1929.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 1929.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

malek

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Lyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On a eu un petit problÚme mais le personnel a été trÚs aidant. Finalement c'était un séjour agréable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Melville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very central. leisure Club.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dean

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Linda

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was our second stay , room was very tired and bathroom, shower , etc really in need of change , we had drinks in the bar which is quite nice , we ate in the restaurant which was pretty average to be fair , best thing is the buffet breakfast, room wasn’t worth £92 , 1st stay was better .
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jesper

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kate

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Canalside Hotel

Well located, close to the city walls, canal and centre. Good breakfast and helpful reception staff. Never been asked to book a breakfast time before and the times available were too early or too late so we chanced it and arrived when we were ready. There were tables free. We didnt try the Spa so can't comment. I would definately stay there again. Car parking was ÂŁ12 per day.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely, friendly and in a fantastic position.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Maureen

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hit and miss

We initially reserved a business class room. After reading the negative reviews about these rooms, we paid the extra to upgrade to a deluxe room with balcony. Room 428. Pleased we did as this room was okay ( not at all deluxe, but okay) . Good size comfy bed. Bottled water had to be requested on both days ( included in room rate). Bar area modern. Breakfast suited our needs. Major letdown - the restaurant. The food wasn’t good. Sent back to the kitchen, second attempt was no better. We felt like we’d wasted a lot of money on poor food. Not sure we would return to the hotel, as it was very expensive and hit and miss in too many areas.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Bruce

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, good service, however breakfast was poor quality
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

tyrone

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Goof hotel close by to the town centre, staff friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2 night stay

Stayed here for 2nd time, made sure a kingsize bed as a double was too small last time. Staff always friendly and helpful. Room was upgraded to canal side room which was very warm , had a fan in there which a well needed.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location.!

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nathan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a really enjoyable stay at the hotel and use of the great facilities. Breakfast was excellent.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kulbir

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel witha lovely pool
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lydia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Allowed to check in early. Had to pay for parking but we were given an extended time free of charge. All the staff were super friendly and helpful. Gym was excellent for a hotel. Pool was lovely and clean! Breakfast in the morning was great and excellent service. Hotel is slightly dated but has an old school vibe so it suits it. All amenities available in the room. Comfortable nights sleep
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Return visit for sure!

Great location, friendly staff, good food, great value what else could you want? Certainly recommend to friends 😄
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was clean, well maintained and the staff was excellent. Really great facilities as well. The one downside was the shower in the room bathroom - to fit as a corner unit the door was SO small I had to turn sideways to get in and even then I had to squeeze in.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

wendy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025