The Mill Hotel & Spa

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Fortifications de Chester

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Mill Hotel & Spa

Déjeuner complet gratuit tous les jours
Extérieur
Piscine intérieure
Hall
Chambre quadruple familiale, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | Bureau, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • Restaurant
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Milton Street, Chester, England, CH1 3NF
  • Place, Parc Grosvenor
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale de Chester
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Fortifications de Chester
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(157 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple classique, 1 lit jumeau

  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Affaires double, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(115 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club double, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(38 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur le canal

9,4 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(48 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, balcon, vue sur le canal

8,6 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Cosy Double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chester

À Chester .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Chester vous serez Ă  10 minutes de marche de Fortifications de Chester et de Parc Grosvenor. Chester Rows (arcades) et Eastgate Clock (horloge) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc Grosvenor - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • HĂŽtel de ville de Chester - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • CathĂ©drale de Chester - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Fortifications de Chester - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Hippodrome de Chester - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Chester : Ă  6 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Cornerhouse - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Square Bottle (Wetherspoon) - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Old Harkers Arms - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cellar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWok&Go - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Mill Hotel & Spa

HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Fortifications de Chester
The Mill Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A sauna, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly The Mill Hotel & Spa. For a fee, parking is available.

This 3-star Chester hotel is smoke free.

  • 132 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
The Mill Hotel & Spa propose 132 chambres dotées de : fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hÎtel à Chester offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (The Mill Spa). Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages suédois, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (12 GBP par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 12.00 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Mill
Mill Chester
Mill Hotel
Mill Hotel Chester
Mill Hotel Spa
The Mill Hotel & Spa Hotel
The Mill Hotel & Spa Chester
The Mill Hotel & Spa Hotel Chester

Avis

Avis pour The Mill Hotel & Spa

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1088 avis sur 2026.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 623 avis sur 2026.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 243 avis sur 2026.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 2026.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 2026.

Avis

8/10 – Bien

malek

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Lyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On a eu un petit problÚme mais le personnel a été trÚs aidant. Finalement c'était un séjour agréable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Celia-Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Liked the room with a balcony and bath.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Bertha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

1 night in Chester

1 night stay, small room but clean and comfortable. Loved pool and gym
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Dr. Colin J

Voyage en groupe
Points forts : Propreté

Adequate

The hotel is a lot more basic than the website would suggest. there may ne better rooms over the gym area, but the rooms in the main building are dated, over heated and basic.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Brian T

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Ulrika

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Phil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Brian T

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

james

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No Hassle, plenty of space, good tv viewing in the bar. Breakfast very good, we ate out in the evening so can’t comment,bed was very comfy and a spacious room.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Wouldnt stay again

I booked 3 business class rooms and only one was like the picture shown on website. One room especially was really bad. The bed mattress was in a terrible state with broken springs. When we asked at reception to move us they said they didnt have any more rooms except the deluxe which was another 200 pounds and had to be kept for emergencies. We said couldnt they use our room for emergencies instead, the reply was we cant because the beds broken. So ok for us to use but not in a so called emergency. Had to put up with it the whole break which was for my daughters birthday. Breakfast was ok. Bar meal was bad. I must say though that apart from two all the staff were lovely.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Alan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
The hotel,staff and service was excellent but the room was tired.The widow lock was broken and the shower over the bath didn't work.Due to the weather and no air conditioning the room was unbearably hot. The fan was broken which they did replace but it was still faulty and made that much noise we couldn't use at night. The Spa and facility's were excellent and also the breakfast. Would I stay again, not in summer due to no AC and probably not until I know the rooms have been upgraded. For the price I think you can find better.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Trevor

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Gurinder

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is walking distance from the centre and this is the reason i booked it. Its about 10 mins walk. There are a lot of restaurants. Its between a residential area and google had trouble finding. Parking was difficult to find and there is a ÂŁ12/day charge for parking which they take when you check in. Hotel was clean. Had a bar and restaurant (i didnt use either) There is a lift. Breakfast was ok.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

michelle, Preston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is in a great spot and the room overlooked the canal which was lovely. Really enjoyed the breakfast which was free and staff were very helpful. Only 2 small issues and they were only becuase it was so hot....no air con and no fridge in the room. Wouldnt
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Oscar

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

linda

Points forts : Propreté, service et personnel

Nice stay

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Roy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Lovely hotel don’t go when it’s hot

Lovely hotel but if you go when it’s hot you are going to regret it the room has no air con and we were dripping with sweat it was an over not great when you want to get ready to go to a christening honestly don’t 
.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Iain

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
The hotel is tired and dated and needs a good refurbishment it was 32 degrees and no air conditioning in the rooms but also the windows are wired up so we couldn’t even get any air through the room it was so uncomfortable the whole hotel were complaining and I know we can’t control the weather but it’s time some money was spent bringing this hotel up to the modern standard considering your charging top prices also I thought the car park charges were very steep £36 for 3 nights
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

margaret

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff in every section were fantastic, Cheerful, helpful and very polite. Food was cooked to perfection, Breakfast had plenty of choice and would cook extra things for you if they had it. For us, a couple in our 70's it was absolutely 100% perfection and if we come back to Chester again we will certainly be staying here.
Séjour de 8 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025