Hotel Zen

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Zen

Terrain de l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Terrain de l’hĂ©bergement
Balcon

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Jain Temple Road, Rajnagar, Madhya Pradesh, 471606
  • Temples de Khajuraho
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Lakshmana Temple
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Chaturbhuj Temple
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Khajuraho (HJR)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Deluxe

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Deluxe

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard (A/C)

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 chambre (Non A/C)

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Khajuraho

Au cƓur de Rajnagar.HĂŽtel est Ă  quelques pas de Matangeshwara Temple et de Varaha Temple. Viswanath Temple et Parvati Temple se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Varaha Temple - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Temples de Khajuraho - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Lakshmana Temple - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Chaturbhuj Temple - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Museums - 2 min en voiture - 1.4 km

Transport

  • Khajuraho Station : Ă  15 min en voiture
  • Khajuraho (HJR) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKhajuraho Group of Monuments - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMadras Coffee House - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMaharaja Cafe and Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMediterraneo - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBella Italia Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Zen

HÎtel 5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. A rooftop terrace, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at the luxury Hotel Zen. Self parking is free.

This 5-star Rajnagar hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Zen possĂšde 30 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un minibar et journaux (gratuits). Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Cet hĂŽtel Ă  Rajnagar offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire à remous et pantoufles. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 199 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Cours de yoga
  • Location de vĂ©los
  • Piano

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 21 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire Ă  remous
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 12 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 5 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 300.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 199 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 400.00 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 300.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.

À noter

  • Jusqu’à 5 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Zen Khajuraho
Zen Khajuraho
Hotel Zen Hotel
Hotel Zen Rajnagar
Hotel Zen Hotel Rajnagar

Avis pour Hotel Zen

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 41.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 41.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 41.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 41.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 41.

5,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

6/10 – Acceptable

voyageuse solo, Montréal

Points faibles : Service et personnel

Correct pour le prix

HÎtel correct pour un séjour de passage et à petit budget. J'ai demandé à changer de chambre parce que la premiÚre était malpropre. Il a fallu que j'aille demander mon petit-déjeuner deux fois... Des personnes qui étaient arrivées aprÚs moi ont été servies avant. Le café était excellent.

6/10 – Acceptable

Claudine, France

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Escale Ă  Khajuraho

HÎtel trÚs bien situé pour la visite des temples, original dans son architecture, mais non mis en valeur par le manque d'entretien évident. Quartier calme. TrÚs bon accueil. Chambre bien équipée mais propreté à revoir indéniablement. Chambre non faite quotidiennement. WIFI quasi inutilisable dans la chambre et dans les parties communes (trÚs faible ou non connexion). Pendant notre séjour nous avons du aller à un cyber service pour lire et envoyer courriels urgents.

4/10 – MĂ©diocre

Mathieu

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

yogesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
GOOD GARDEN WORTH THE PRICE OWNER IS VERY GOOD FRIENDLY
Séjour de 4 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Eujoo

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Dinesh

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is nearest to western gallery temple.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Jim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good clean room at fair price in good location re Western temples. But: 2 people should = 2 towels, not one. Soap but no toilet paper :( Little improvements would add value
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

Vipul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Think before booking

Room was clean and overall good. The issue was there was no back up/inverter. There was some issue in Electric line so 11 PM to 2.30 AM there was no electricity and therefore AC and even fan/light were not working. The manager was not having any back up planning, even they did not know the tel number of the Electrician. They ask me what can they do if electricity is not there. I booked the room with 3 adult and they refused to provide extra bedding. There was no drinking water jug and glass in the room. When I called the Hotel for confirming my booking they refused that they have already blocked the room and I can not book through Hotel.com. but after calling hotel.com and hotel it was settled and they provide the room.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

2/10 – Terrible

vijay, allahabad

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel in Khajuraho

AC was so small and fitted near almirah and cooled the almirah only. Towel was like a cleaning cloth. Staff was courteous. However not fit for stay. Couldn’t sleep whole night.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

4/10 – MĂ©diocre

livre partida

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It must improve

Yes, it is a cheap hotel, I know. But it need to improve a lot to worth the price. Shower just got hot once, then it was always cold. Internet doesn't work in the room and even in reception is really bad. Bed was not comfortable and there were many mosquitoes inside the room, ants as well. Staff was always trying to sell you something, but it's just the way that Khajuraho is, people there can be really invasive and annoing.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Price Good. Rooms OK. Don't expect more.

You cannot find a hotel with a higher standard for this price.

6/10 – Acceptable

Kesh, Manila

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice, nature-feel, quiet

Flowers and plants are everywhere, making this hotel have that nature-garden-feel. Because of that, there are sooo many mosquitoes. Be sure to bring your repellent with you if you wish to stay here. Toilet's got tons of stains (maybe for being too old). But room is spacious though.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æœ€ć·źçš„é…’ćș—莚量

ć‘éœ‰çš„æž•ć€ŽïŒŒè‚źè„çš„ćșŠć•黄è‰Čçš„ć€§äŸżć°ïŒŒćŻč酒ćș—æœćŠĄç«™èȘȘäș›ćșŠć•èż™äčˆèż™æ ·è„æœćŠĄć‘˜ć±…ç„¶èŻŽèż™é‡Œæ˜Żć°ćșŠă€‚ă€‚æˆ‘æ™•ă€‚ă€‚ă€‚èż™æ ·çš„é…’ćș—æœćŠĄçœŸæ— èŻ­ă€‚ă€‚ă€‚æ”Žćź€ä蟿˜Żè„äč±ć·źïŒŒć‘ŒććŒèƒžä»Źćˆ«ćŽ»äœèż™ćź¶é…’ćș—

8/10 – Bien

Carlos, Barcelona

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good quality/price

The room was big and with A/C. Cleanliness as per India's standards. We could have rest, the place is quiet and you have a table outside the room to have breakfast.

8/10 – Bien

dawnstar0615, seoul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

가êČ©ëŒ€ëč„ í›Œë„­í•œ 혾텔

읞도 ì—Źí–‰ 쀑 가êČ©ëŒ€ëč„ ì§ˆìŽ 제음 ìą‹ì€ 펾. 정원읎 ì•„ëŠ„ë‹”êł  슀태프는 ìčœì ˆí•œ 펾. ë°© 상태도 읞도 êž°ì€€ìœŒëĄœëŠ” ìČ­êȰ한 펾. 욕싀읎 맀우 넓음. 저가 혾텔ìč˜êł ëŠ” 옚수 상태도 나쁘지는 않음. ìŁŒëł€ì˜ 저가 í˜ží…”ëłŽë‹€ ì•„ìŁŒ 앜간 ëč„싌êȃ 같지만 질은 í›šì”Ź ìą‹ìŒ.닀만 ì°œëŹžìŽ ëł”ë„ìȘœìœŒëĄœ 나있얎 컀텐을 êł„ì† ë‹«êł  있을 수 밖에 없음

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

2/10 – Terrible

N P Deshpande, Nasik ( Maharashtra)

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

If you want to spoil your trip - Stay in Zen

Worst. I never had stayed in such type of hotel. I stayed in road side hotels even, but they were far and far better than Zen. 1) No water in room 2) Toilet- like railway waiting room, 3) Lights - Festival Decoration- not useful at all. 4) No telephone in room- If you have to call for attendant, you have to come out of room and shout from deepest possible. 5) Attending staff sleep till 9 in the morning- no bed tea. ^0 Room never cleaned, 7) Salvaged items are stored in room. 8) Indian food not available. They say, they serve Italian food- you have to accept the food served as ITALIAN... 9) No wardrobe- you have to search for a nail and hang your apparels... no hangers even. 10) Dinning Table for outsider is placed just outside room window-- curtain is of thin ( used sari..) cloth, You cannot use room lights till the customer it sitting in balcony. OVER ALL- DO NOT BOOK THIS HOTEL- YOU WILL SPOIL YOUR TOUR. HOTEL.COM/ PLAN MY TOUR- NEVER RATE THIS HOTEL OR SUGGEST THIS HOTEL- YOU WILL SPOIL YOUR CREDIBILITY.

8/10 – Bien

hector

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

shekhar, hyderabad

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

pictures and description on net is misleading..

the rooms which are offered for ppl coming through online booking are different than those for foreigners..the room given for us was very bad at first and when we fought with them and showed them wats written on their site, thats when they gave us another room..manager is good..he didnt charge us for the extra stay of 6 hours..he is really a good man..

8/10 – Bien

Marie, Birgit, Graz, Österreich

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nettes Hotel mit gutem Preis-LeistungsverhÀltnis

Das Preis-LeistungsverhĂ€ltnis passt. Garten ist hĂŒbsch, Lage zentral (nahe den Westtempeln), Besitzer und Mitarbeiter sind sehr nett und hilfsbereit. Im Haus wird sehr gut gekocht, serviert wird entweder auf der Terrasse im Garten oder auf dem Balkongang vor dem Zimmer. Unser Zimmer, Bett und BettwĂ€sche waren sauber, die Einrichtung "basic", was notwendig ist, ist vorhanden. Kein Hotel fĂŒr Menschen, die sich Luxus erwarten, aber ein netter Platz fĂŒr Reisende, die auch einmal gern bei einem Tee mit Zitrone und Ingwer oder einem Masala-Tee im Garten sitzen und in einem Buch schmökern oder einen Mungo (berĂŒhmt durch Kipplings Geschichte Rikki Tikki Tavi) beim "Organisieren" von Essensresten beobachten. Wir (19 und 61 Jahre) haben bedauert, dass wir nur eine Nacht bleiben konnten.

8/10 – Bien

Margaret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good service.

We enjoyed our stay .

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Convenient

It's a quiet and calm place to stay once you enter the hotel. Location wise is convenient as it is just a short stroll, maybe 10 minutes to the western group temples. Pleasant service from the staff.