Novotel Chiangmai Nimman Journeyhub

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Porte Tha Phae

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Chiangmai Nimman Journeyhub

Extérieur
Extérieur
Piscine extérieure
Hall
Extérieur

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
7/77 Moo 2, Huay Kaew Road, Soi Sreesud, Chang Phueak, Chiang Mai, Chiang Mai, 50300
  • Centre commercial MAYA Lifestyle
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Zone commerçante de Nimman Road
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de Chiang Mai
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Chiang Mai (CNX-AĂ©roport international de Chiang Mai)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, terrasse (Pet-Friendly)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, balcon

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 lit double, vue sur la montagne

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, balcon

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 lit double, vue sur la montagne

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Chiang Mai

Séjour au Chang Phueak (tambon).Centre commercial MAYA Lifestyle et Zone commerçante de Nimman Road se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Chang Phueak (tambon). De plus, Centre commercial One Nimman est à moins de 1 km et Université de Chiang Mai est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial MAYA Lifestyle - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Zone commerçante de Nimman Road - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • UniversitĂ© de Chiang Mai - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Wat Phra Singh - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Porte Tha Phae - 6 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare de Chiang Mai : Ă  17 min en voiture
  • Chiang Mai (CNX-AĂ©roport international de Chiang Mai) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€Șàč‚àžàč€àžœàž·àž­àžàč‚àžàž”àžł - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFunky Grill - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șàč€àž­àžàž—àžŽàžžàžąàčŒàč‚àžŠàž„àž”àž” - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șàžàč‹àž§àžąàč€àž•àž”àč‹àžąàž§àž•àč‰àžĄàžąàčàžČ àž›àč‰àžČàčàžȘàž‡ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘàžšàžžàžŸàč€àžŸàž•àčŒàž•àžŽàčˆàžĄàž‹àžł The Wall àžàžČàž”àžŁàžŽàž™àž„àžł - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Chiangmai Nimman Journeyhub

HÎtel 4 étoiles prÚs de Porte Tha Phae
Novotel Chiangmai Nimman Journeyhub offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Novotel Chiangmai Nimman Journeyhub. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Chiang Mai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 202 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2019
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Novotel Chiangmai Nimman Journeyhub propose 202 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 530 THB par adulte et de 275 THB par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1187 THB par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1424.4 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 530 THB par adulte et 275 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 700 THB par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 1187 THB par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1424.4 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Novotel Chiangmai Nimman Journeyhub Opening May 2019 Hotel
Novotel Nimman Journeyhub Opening May 2019 Hotel
Novotel Chiangmai Nimman Journeyhub Opening May 2019
Novotel Nimman Journeyhub Opening May 2019
Novotel Chiangmai Nimman Journeyhub Opening May 2019 Hotel
Novotel Nimman Journeyhub Opening May 2019 Hotel
Novotel Chiangmai Nimman Journeyhub Opening May 2019
Novotel Nimman Journeyhub Opening May 2019
Hotel Novotel Chiangmai Nimman Journeyhub (Opening May 2019)
Novotel Chiangmai Nimman Journeyhub Hotel
Novotel Chiangmai Nimman Journeyhub SHA Plus
Novotel Chiangmai Nimman Journeyhub Chiang Mai

Avis pour Novotel Chiangmai Nimman Journeyhub

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 79 avis sur 196.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 74 avis sur 196.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 196.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 196.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 196.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Abdelhadi

Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff extremement aimable.Peti problÚme dans ma chambre réglé immédiatement.Grande chambre lumineuse et élégante.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs propre, personnel agréable et efficace .TrÚs bon petit déjeuner dans la fraicheur du patio. Vaste chambre élégante et trÚs bien équipée tv gd ecran et plein de chaßnes internationales.Tres agréable de retrouver crt hÎtel frais et reposant aprÚs le bruit des rues de chiang mai.Grand choix de restaurants dans le coin.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Cyrille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

David, Strasbourg

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est neuf Ă  l’intĂ©rieur, rien Ă  redire. La petite terrasse en bas est trĂšs sympathique pour prendre son petit dĂ©jeuner et pour apprĂ©cier une bonne biĂšre en soirĂ©e. Un personnel trĂšs serviable et Ă  l’écoute. TrĂšs facile pour prendre un taxi rouge ou un taxi grab pour s’orienter vers la vielle ville. Le centre commercial Maya est Ă  10’ just avant un petit marchĂ© nocturne oĂč l’on trouve de trĂšs bonnes choses Ă  manger.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

TAKUMI

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
æœéŁŸăźć†…ćźčïŒˆć“æ•°ć°‘ăȘă„ïŒ‰ăƒ­ăƒ“ăƒŒăźæ€…ć­ăŒç„Ąă•ă™ăŽă‚‹ă€‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźæŒăĄæ‰‹ç„Ąă„ă€æ»‘ă‚‹ă€‚é«˜éœąè€…ă«ăŻć±é™ș。
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

SU HYUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Free shuttle to nearby shopping mall, coffee in the lobby, breakfast option is plenty.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Kemoh

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

young jin

Voyage d’affaires
ìŁŒëł€ì— ì•„ëŹŽêČƒë„ì—†ìŒ ìĄ°ì‹ë„ 가êČ©ëŒ€ëč„ ëšč을êȌ 없음
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect for our stay
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

co. ltd

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

kyung mi

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

SUKMOON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Mohamad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

David

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Just a average stay

Nothing special at all.Abit overpriced for what was offered.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Naoko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Martine

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

R.

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Kang Ming

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good for overnight stays

Comfortable rooms, and good service. Hotel shows some signs of tear and wear. Pool is located on the roof top, and is not too accomodating. View out of the hotel room was not very nice, looking onto a dirty yard next to the hotel. The hotel bar is quite nice.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

MUTSUMI

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Carolline

Hotel is heel gehorig. Je hoort doorspoelen en douchen. De regenpijn naast de kamer hielp ook niet. Had gehoopt op een echt balkon maar helaas.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

JAEYOUNG

Séjour de 13 nuits en août 2024

8/10 – Bien

chin wen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024