Maryo Resort Chiangrai

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Chiang Rai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Maryo Resort Chiangrai

Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 20 h, chaises longues
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Terrain de l’hĂ©bergement
Couloir
Restaurant

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
30/33 Moo 14 San Khong Luang Rd, Soi 6, Chiang Rai, Chiang Rai, 57000
  • Place, Quartier commerçant de San Khong Noi Road
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Tour de l'horloge de Chaing Rai
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, MarchĂ© nocturne de Chiang Rai
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Chiang Rai (CEI-AĂ©roport international de Chiang Rai)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Chiang Rai

Séjour au centre-ville.Quartier commerçant de San Khong Noi Road et Musée d'Oub Kham se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Temple Wat Chetawan et Wat Jet Yot se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Quartier commerçant de San Khong Noi Road - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Tour de l'horloge de Chaing Rai - 4 min en voiture - 1.9 km
  • MarchĂ© ouvert du dimanche - 4 min en voiture - 1.9 km
  • MarchĂ© nocturne de Chiang Rai - 4 min en voiture - 1.9 km
  • Temple du Bouddha d'Ă©meraude - 5 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Chiang Rai (CEI-AĂ©roport international de Chiang Rai) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€Șàžàž°àč€àžžàžŁàžČ 29 - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șàčàžˆàč‹ Home Cook - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘZona Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șàž«àžĄàčˆàžČàž„àčˆàžČ àž‹àž­àžą3 - àž›àžŽàč‰àž‡àžąàčˆàžČàž‡àžȘàč„àž•àž„àčŒ12àž›àž±àž™àž™àžČ - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șàžàč‹àž§àžąàč€àž•àž”àč‹àžąàž§àž•àč‰àžĄàžąàžłàžȘàžčàž•àžŁàžžàžŽàžˆàžŽàžŁ - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Maryo Resort Chiangrai

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Chiang Rai
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. An area shuttle within 5 kilometers, a theme park shuttle, and a bus station shuttle are available for a fee. An outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Maryo Resort Chiangrai. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Chiang Rai hotel.

  • 60 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Maryo Resort Chiangrai possÚde 60 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Chiang Rai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 5 kilomĂštres)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 200 THB par adulte et de 100 THB par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’hîte accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Maryo Resort Chiangrai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 600.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 200 THB par adulte et 100 THB par enfant
  • Lit d’appoint : 600.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Maryo Resort
Maryo Chiangrai
Maryo Resort Chiangrai Hotel
Maryo Resort Chiangrai Chiang Rai
Maryo Resort Chiangrai Hotel Chiang Rai

Avis

Avis pour Maryo Resort Chiangrai

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 92 avis sur 160.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 160.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 160.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 160.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 160.

Avis

6/10 – Acceptable

fabrice

TrĂšs moyen

TrÚs joli jardin, mais la chambre n'est pas à la hauteur de la note donnée sur hÎtel.com , c'est décevant, chambre sombre , vétuste et remontée d'égout qui donne des odeurs nauséabondes.....
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

GERARD

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hotel, trĂšs bien, mais la personne Ă  l’accueil qui s’appelle Ythara est Ă©normĂ©ment dĂ©sagrĂ©able. J’ai fait une tache de jus d’orange sur mon lit ils m’ont fait payer 300 baths. Pour la tache c’est la premiĂšre fois deux ma vie que je vois ça et c’est la personne de l’accueil Qui est venu pour me faire payer les 300 baths Si il y a pas assez de monde dans l’hĂŽtel il n’y a pas de buffet. On vous sert un petit bout de fruits et un petit plat pendant notre sĂ©jour sont arrivĂ©s un groupe et nous avons eu un vrai petit dĂ©jeuner mais autrement pas grand-chose mais l’hĂŽtel est convenable, sans la personne de l’accueil.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

JEROME

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Naomie, Montréal

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs beau et propre! L’ambiance Ă©tait calme et reposante.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Les chambres étaient propres en général et l hotel aussi
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Alban

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel agréable par sa situation et le personnel

Resort placé dans endroit calme avec bon petit déjeuner . Personnel souriant et serviable Par contre chambres peu insonorisées et bruyant dÚs qu'il y a des bruits dans le couloir ou des gens qui parlent fort !
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Sylvain

TrÚs belle hÎtel trÚs confortable. Personnel accueillant trÚs bien situé à 30 min à pied du nigth bazarr
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Zora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien , séjour trÚs agréable

La chambre était confortable et spacieuse .. La vue sur la piscine était trÚs agréable, le personnel trÚs serviable . Une navette est proposé gratuitement tous les soirs de l hÎtel au night market , départ 18h30 ou 19h30, retour du night market pour l hÎtel a 19h30, toutes les heures et au plus tard à 22h30. La réception peut commander des tuk tuk pour les visites .
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Séverine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Le resort est trĂšs agrĂ©able. Il est situĂ© en peu en dehors du centre-ville, ce qui lui permet d'ĂȘtre calme. Une navette gratuite permet de relier le centre ville plusieurs fois dans la journĂ©e et le soir. Le petit dĂ©jeuner est copieux et variĂ© (buffet). La chambre est spacieuse et confortable. La piscine est trĂšs belle. Les employĂ©s sont serviables et accueillants.
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Frédéric , palavas les flots

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le calme

TrÚs bon hÎtel, au calme, chambre simple mais suffisante, belle piscine,petits déjeuners trÚs trÚs bien, service de navette pour le night bazar au top, nous reviendrons .
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

hotel retiré de la route

Le Maryo est un hÎtel trÚs bien sauf que toute la nuit vous attendez des chiens aboyes ce qui est trÚs désagréable surtout en ayant pris une chambre supérieure et au calme

8/10 – Bien

jean pierre , breuillet france

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant, au calme

TrĂšs bon accueil au restaurant par miss BOOT, petit dĂ©jeuner au top, repas au restaurant excellent, seul bĂ©mol, la porte des chambres doit ĂȘtre claquĂ©e pour se fermer. HĂŽtel a recommander.

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Frédéric , palavas les flots

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs trĂšs bon hĂŽtel.

HÎtel trÚs trÚs bien, personnel trÚs professionnel, chambre trÚs calme,spacieuse, propre.endroit trÚs reposant commodité avec les navettes gratuites, général manager trÚs à l'écoute, comme son personnel. Bravo et merci.

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent accueil dans ce bel hĂŽtel

Séjour de 4 nuits dans ce trÚs joli hÎtel avec piscine autour d'un beau jardin, éloigné du centre ville mais avec un service de navette gratuit trÚs pratique pour se rendre dans le centre (et je crois aussi pour l'aéroport). Personnel adorable. A noter aussi, un excellent et varié petit déjeuner. A recommander vivement.

6/10 – Acceptable

Philippe, Région Parisienne

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

HÎtel sympa cadre agréable mais...

Le cadre est joli mais la piscine est petite et les tables autour de la piscine ne sont pas débarrassées quand des verres vides traßnent...Il n'y a pas de salle de sport . Le matelas est dure, le petit déjeuner manque de gùteaux mais surtout le point trÚs négatif est l'élevage de chiens à proximité de l'hÎtel (derriÚre). On entend des chiots pleurer la journée et la nuit si la chambre est dans ce secteur et du coup on dort mal et on se demande si il n'y a pas un trafic de chiens certains pays d'Asie mangeant du chien... Point positifs le cadre de l'hÎtel et la navette gratuite pour vous conduire au centre ville (marché de nuit) et vous rechercher

8/10 – Bien

murielle, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent rapport qualité prix

HĂŽtel trĂšs agrĂ©able, agrĂ©mentĂ© d'un magnifique jardin zen. L'hĂŽtel est tenue de façon impeccable, d'une extrĂȘme propretĂ©. Le seul bĂ©mol est l'insonorisation des chambres. C'est un excellent rapport qualitĂ© prix, une belle surprise!

10/10 – Excellent

Olivier, Bourges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent, chaleureux et souriant.

Un hĂŽtel de charme, agrĂ©able et accueillant. Tout le personnel souriant et prĂȘt Ă  vous rendre service.

10/10 – Excellent

Caroline, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs accueillant et chaleureux

Environnement trÚs serein et trÚs agréable avec un personnel au top, toujours présent pour vous servir et avec lequel il est trÚs agréable de nouer des liens. A la fin du séjour, nous avions l'impression de quitter des amis et que nous avions hùte les prochaines vacances pour les retrouver. Les chambres sont spacieuses, propres et trÚs confortable. Parfois quelques soucis quant à la connexion Wifi mais rien de grave. Le restaurant est excellent bien que ça soit dommage qu'il ne propose pas de déjeuner mais juste le petit déjeuner et le dßner.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super resort Ă  Chiang Rai

Ce resort est vraiment génial. Le personnel est super sympa. On nous a aidé à choisir le tour dans la ville et a acheter nos billets de bus. De plus, le petit déjeuner est trÚs bon et à voiture d l'hÎtel peut vous amener en ville.

10/10 – Excellent

Julien, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

Difficile de trouver des choses à redire. L'accueil et le service sont fantastiques. Nous avons été accueillis avec une gentillesse assez rare. L'hÎtel est trÚs beau, les parties communes trÚs belles et la piscine est un bonus non négligeable (trÚs propre qui plus est). Un peu loin du centre à pied, mais les navettes gratuites sont là et le retour en tuktuk ne coûte pas grand chose. Si je retourne à Chiang Rai, cet hÎtel sera mon unique option.

4/10 – MĂ©diocre

Jessica, SARASOTA

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a subpar experience for us. The room was very dated. The AC had issues and leaked water all over the window sill and floor. The shower didn’t make sense, it was a walk in shower but the water went everywhere. The breakfast was limited and perhaps it’s no surprise but it seemed like we were the only hotels guests during our stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

René

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Klein aber Fein

Ein super Hotel.Klein aber fein. Super Preis-Leistung. Kann man uneingeschrĂ€ckt empfehlen👍
Séjour de 3 nuits en avril 2025