Harrison Lake Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel au bord de la mer Ă  Harrison Hot Springs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Harrison Lake Hotel

Restauration en plein air
Plage
Vue depuis l’hĂ©bergement
Restaurant
Restaurant

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
190 Lillooet Avenue, Harrison Hot Springs, BC, V0M1K0
  • Parc Harrison Lake Beach
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Sports Nautiques Harrison
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Sources chaudes d'Harrison Lake
    â€Ș4 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • Vue partielle sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Selected at Check-in)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double, 2 lits doubles

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 grands lits, cuisinette (Not Pet-Friendly)

  • 2 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Harrison Hot Springs

PrÚs de la promenade.HÎtel est à quelques pas de Parc Harrison Lake Beach et de Galerie d'art Canwest. Circuit Miami Bridges Walk et Sentier de randonnée de Seven Bridges se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc Harrison Lake Beach - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Circuit Miami Bridges Walk - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Sports Nautiques Harrison - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Sources chaudes d'Harrison Lake - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parc Rendall - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare d'Agassiz : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Vancouver (YVR) : Ă  107 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMuddy Waters Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTandoori Bites - ‬8 min en voiture
  • â€ȘA&W Restaurant - ‬8 min en voiture
  • â€ȘOld Settler Pub - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCheam Sushi - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Harrison Lake Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel au bord de la mer Ă  Harrison Hot Springs
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. The business-friendly Harrison Lake Hotel also features a vending machine, a convenience store, and an elevator. For a fee, parking is available.

This Harrison Hot Springs hotel is smoke free.

  • 88 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Convenience store
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Harrison Lake Hotel propose 88 chambres dotées de : un lecteur de DVD et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Harrison Hot Springs offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur portatif. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, français, allemand, hindi, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 6 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (10 CAD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Terrain de golf adjacent de 9 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 10 CAD par nuit
  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Harrison Hot Springs Ramada
Ramada Harrison Hot Springs
Ramada Hotel Harrison Hot Springs
Executive Harrison Hot Springs
Executive Hotel Harrison Hot Springs
Harrison Hot Springs Hotel
Hotel Harrison Hot Springs
Harrison Lake Hotel Harrison Hot Springs
Harrison Lake Harrison Hot Springs
Harrison Lake Hotel Hotel
Harrison Lake Hotel Harrison Hot Springs
Harrison Lake Hotel Hotel Harrison Hot Springs

Avis pour Harrison Lake Hotel

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 338 avis sur 1703.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 357 avis sur 1703.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 422 avis sur 1703.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 311 avis sur 1703.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 275 avis sur 1703.

6,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Patrice

Points forts : Service et personnel
Noisy la and cleanliness
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

MARIO

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le lit était trÚs bien. Pas sur le lac mais tout prÚs. Plusieurs options de restos à quelques pas. En gros, trÚs bon rapport qualité-prix pour cette région touristique.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Diane

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A besoin de peinture partout, pas propre, tapis sales. Dans la chambre, meubles brisés et pas propres. Couverture dans un tiroir mis en tas, non pliée.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Danielle

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tellement vieux et jamais rĂ©novĂ©. Tapis sales, baignoire brisĂ©e, robinets tachĂ©s, toile araignĂ©e au plafond. N’y allez pas!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Steve

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Plage
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel à rénover

Cet hotel est bien placé, le ménage y est correctement fait, mais a besoin d'etre rénové. La literie est juste correcte (matelas bruyants car vieux) , mais le pire est la salle de bain équipée d'une baignoire dont le fond est couleur rouille , d'une robinetterie qui fonctionne mal et qui coule en permanence.Les WC ont un problÚme d'évacuation...
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Jim

Points forts : Propreté, service et personnel
Aside from the concierge's light being out whn first coming in to the room, all was good.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Mario

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The room was just okay for the price. The room had a window air condition unit. The window stayed open because the air condition pipes needed to be put in the window. With the window open we had more noise. Near the lake at a walking distance.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Catherine

Points faibles : Propreté
We went there as a pre cheap honey moon. Made things interesting when asking for more towels and never sent up. Fire department was there bright and early lol If you are looking for a cheap place to sleep not bad then For quick easy cheap on budget place
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

terra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Keira

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had the room next to the hotel spa control room and it had a really harsh bad smell. Bathroom fan didn’t work nor did the room air unit. Smoke alarm in room was also missing and when we got there we had no towels and had to track down the maids. Staff also seemed confused when asked simple questions. Other than that it is in a good location and for the price you can’t really expect a whole lot.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Bill

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The first room had black mold in bottom of vanity in the bathroom, the tap on the vanity was loose & was leaking water into the bottom of the vanity over a long time period which created the black mold. I asked for a different room which they complied to very promtly
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jackson

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Toilet seat fell off, air conditioning didnt work they put fans in the rooms because it doesnt work. The TV also would not work despite it being a smart TV. They only refunded my parking.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marilyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really comfy bed!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Karen

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The cost was good, checkin was easy but the condition of the hotel is poor and our room condition was not very good. We spent our honeymoon there over 20 years ago and absolutely loved it so we were saddened to see the state of it
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brenda Lea

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Stained tub, didn’t use. Housekeeping poor, leftover liquor can on fridge. Evidence of possible bugs in one of the beds. No ventilation, no screens on window so unable to open for fresh air. Under repairs with unfinished wall exposed. Too tired to just leave but considered forfeiting and trying to drive home.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jamieson

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good for the price
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Janet

Voyage en groupe
The room was ok. Bed was clean and comfortable however the bathtub was not. The room had no air conditioning. Room was very warm even with temps into low teens. They advertised breakfast for a fee but not sure as to where they have as the hotel is under renovations. The town itself was cute but the smell from the hot springs was nasty.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Macy Sarmiento

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Ting Hin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked through Expedia for a pet friendly room and it said to call the property to let them know. I spoke to an agent and she said she will put a note down on the reservation. Upon check in, I did not mention the dog thinking I didn't need to and the check in agent said they did not know about it. The hallways had a pee smell on the way to the room due to the washrooms on the floor which I thought was kinda weird. The bathroom in my room did not have shower gel and when I inquired the front desk about it, they said they would check with housekeeping. We went out for dinner and came back. They said there's no more shower gel so they gave us soap bars instead. The 2nd day, we needed an extra bath towel in the room and they said they will send housekeeping up. I watched the agent write it down on a sheet of paper. They never came up with the towel. The walls in the rooms had chips in many spots, the walls in the washrooms had some cracks, the ceiling tiles had holes/was damaged, the washroom fan didn't really work, the ac didn't really work either, the bed was rather uncomfortable and creaked with any movement,
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

April

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Cheryl

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Joe

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Terry-Lee

Points faibles : Commodités
The hotel needs a lot of work! Vanity falling apart, faucet loose, A/C didn’t work, had to ask for towels, iron and ironing board
.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing service friendly staff and eager to please any need
Séjour de 2 nuits en mai 2025