Red Roof Inn Chipley

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Chipley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Chipley

Café
Extérieur
Hall
Hall
AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1593 Main St, Chipley, FL, 32428
  • Place, Northwest Florida Community Hospital
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Parc d'Ă©tat de Falling Waters
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Parc d'Ă©tat de Florida Caverns
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, fumeur

  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Chipley

À Chipley .Vous trouverez Northwest Florida Community Hospital et Pal's Park Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Parc d'Ă©tat de Falling Waters est Ă  moins de 5 km et Doctor's Memorial Hospital est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Northwest Florida Community Hospital - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parc d'Ă©tat de Falling Waters - 4 min en voiture - 5.2 km
  • Ponce De Leon Springs State Park - 27 min en voiture - 49.4 km
  • Parc d'Ă©tat de Florida Caverns - 30 min en voiture - 47.2 km
  • Vortex Springs - 33 min en voiture - 58.1 km

Transport

  • Panama City, Floride (ECP-AĂ©roport international Northwest Florida Beaches) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChipley Station - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBeef O' Brady's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Chipley

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Chipley
As a guest of Red Roof Inn Chipley, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and an elevator. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Chipley hotel.

  • 30 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Chipley possÚde 30 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Chipley offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 86 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Executive Chipley
Executive Inn Chipley
Red Roof Inn Chipley Motel
Red Roof Inn Chipley Hotel
Red Roof Inn Chipley Chipley
Red Roof Inn Chipley Hotel Chipley

Avis

Avis pour Red Roof Inn Chipley

6,8

6,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 91 avis sur 364.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 88 avis sur 364.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 86 avis sur 364.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 364.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 364.

Avis

8/10 – Bien

ANTOINE, AVIGNON,FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel pirinéos FIGUERAS

tR7S BIEN

4/10 – MĂ©diocre

Elizabeth S

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
front desk area is locked. You ring doorbell and someone lets you in for check in. No common area with coffee set up as shown. Room smelled like old smoke and musty. We had to buy air fresheners to be able to stay. We booked two nights but left the morning after we arrived. Room was dirty. Shower curtain smelled like urine. Bedspreads had multiple stains on them. Bathroom had half roll of TP and a used empty shampoo container. The exterior grounds were not well kept. Trash and loads of cigarette butts on the ground in parking lot and around entrance. On a positive note the staff members were very nice and it is in easy walking distance to several food places and shops.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Edgardo

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Donna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Red Roof Inn Chipley

I stay here about once a month and as a solo female, always feel safe. Building is old but rooms have been renovated and are clean. Comfortable beds. Great staff. Owner lives on property. Restaurant in the parking lot and lots of food and Walmart within walking distance.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Calvert

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

greg

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet. Room was clean, large, relaxing
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Jim

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff great. Room refurbished. Bare feet were blackened by some sort of soot on the vinyl plank floor. Foam pillows were like sleeping on a brick. TV refrigerator & microwave fine. Noise level OK.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jared

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Thea

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lindsay

Points forts : Service et personnel
Clean, quiet and great customer service
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Emre

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst place we ever stayed.

Once you walk in the room you smell the heavy humid air, feels almost like wet. The towels in the bathroom were literally damp. But the worst part was when we lifted the bed cover there was some hair on the bed sheets. So we slept on the bed cover. Luckily we had our own pillows with us. We had a two night reservation but we left after one night although I paid for two nights in advance. And the old blurry tv and tv remote hardly working.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Donnie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Howard

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Basic, economy motel

Bare bones, economy motel. A place to lay your head down, get a shower, get back on the road. Offered a very good price, making it a fair deal in my mind
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

latarsha

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
The room was nasty, we had to go to the front desk to get clean sheets and we brought bleach to reclean our bathroom.😡
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Lindsay

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

paul, orlando

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Well I was expecting basic and just hoping for clean.Initially I was pleased with cleanliness of room other than the comforter being a little stained. There was a tile floor which generally makes me feel better about a rooms cleanliness Then I looked at the bottom of my socks after walking around for less than an hour. And you can see the results by the picture below . So I would say if the room was cleaner I would give it and 8 or 9 overall(AC works well, fridge and microwave on room) but it's hard for me to get past how gross these floors are. So the best I can give it is 6 out of 10. Photo..https://photos.app.goo.gl/UMrCizWKSeCHZLcJA
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Noelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location. Good for the money spent
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lyn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
quiet clean room
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sondra

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
Very musky smelling like stale chicken cigarettes and floors were very dirty!!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

RICHARD

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
No smoke alarm. Exhaust fan broken. Refrigerator freezer compartment was detached, freezer up refrigerated foods.Lamp light bulb missing.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Britney

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The front desk lady was soooo sweet. But we had to switch rooms 2 times because the AC in the first room didnt work. The second one the water ran and made everything wet from the humidity. But she was so nice about it and moved us to another room. With great AC but the beds were hard. The outside of the place was dirty looking. Iv never stayed at red roof that was like this. Usually they are the best iv ever seen.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Chris

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Could be better

If you’ve been on the road for 8 plus hours, out of it and need a place to “crash”, this place will do. The floors were sticky, had to wear socks around the room and they were brown after walking around a few minutes. The tv was slanted and fuzzy. Two of the lights flickered in the room no matter how much I tried to tighten them. The bed sunk in towards the middle, not great for the back after a long drive. The only plus was that the shower/tub was clean and the staff were nice. Not sure how the review is as high as it is.
Séjour de 1 nuit en mai 2025