Salerno Motel Apartments

Hébergement 3.5 étoiles
Motel 3,5 étoiles près de Hagley Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Salerno Motel Apartments

Entrée de l’hébergement
Suite Deluxe, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur de 50 po avec télévision par satellite
Studio supérieur, baignoire à jets | 1 chambre, système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Appartement Deluxe, 2 chambres, non-fumeur, baignoire à jets | Aire de séjour | Téléviseur de 50 po avec télévision par satellite
Appartement Deluxe, 2 chambres, non-fumeur, baignoire à jets | Cuisine privée

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
148 Bealey Avenue, Christchurch, 8001
  • Casino de Christchurch
    ‪8 min à pied‬
  • Hagley Park
    ‪11 min à pied‬
  • Hôpital public de Christchurch
    ‪5 min en voiture‬
  • Christchurch (CHC-Aéroport international de Christchurch)
    ‪12 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Deluxe, 2 chambres, non-fumeur, baignoire à jets

  • 5 personnes
  • 2 très grands lits ou 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Studio supérieur, baignoire à jets

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio Standard

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 canapé-lit (jumeau)

Suite supérieure, 1 chambre, baignoire à jets

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio Deluxe

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe One-Bedroom Shower Suite

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Superior Spa Studio

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior One-Bedroom Spa Suite

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio With Shower

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Two-Bedroom Apartment

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Christchurch

Séjour au centre-ville.À 15 minutes de marche de motel du quartier Centre-ville de Christchurch, vous trouverez Casino de Christchurch et Hagley Park. Jardins botaniques de Christchurch et Hôpital public de Christchurch sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Casino de Christchurch - 8 min à pied - 0.7 km
  • Te Pae Christchurch Convention and Exhibition Centre - 11 min à pied - 1.0 km
  • Hagley Park - 11 min à pied - 1.0 km
  • Hôpital public de Christchurch - 5 min en voiture - 2.2 km
  • Jardins botaniques de Christchurch - 7 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Christchurch : à 11 min en voiture
  • Aéroport de Christchurch (CHC) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Bog Irish Bar & Restaurant - ‬11 min à pied
  • ‪Himalayas Indian Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪Boo Radley's - ‬10 min à pied
  • ‪Kum Pun Thai Restaurant & Beer Garden - ‬11 min à pied
  • ‪1040 Takeaways - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Salerno Motel Apartments

Motel 3,5 étoiles près de Hagley Park
As a guest of Salerno Motel Apartments, you'll find tour/ticket assistance, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. WiFi is free in public spaces. Salerno Motel Apartments also features room service (during limited hours), express check-out, and RV/bus/truck parking. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Christchurch motel is smoke free.

  • 1 building
  • 17 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
Salerno Motel Apartments propose 17 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Téléviseur avec chaînes par satellite.

Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits). Ce motel à Christchurch offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unité)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours moyennant des frais de 16 NZD par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.8 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 29.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 16 NZD par personne
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 29.0 NZD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.8 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay, la carte Barclaycard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre système de classification.

Hébergement également appelé

Salerno Christchurch
Salerno Motel Apartments
Salerno Motel Apartments Christchurch
Salerno Hotel Apartments
Salerno Hotel Christchurch
Salerno Motel Apartments Hotel Christchurch
Salerno Hotel Apartments
Salerno Hotel Christchurch
Salerno Motel Apartments Motel
Salerno Motel Apartments Christchurch
Salerno Motel Apartments Motel Christchurch

Avis pour Salerno Motel Apartments

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 96 avis sur 198.
Note de 8 – Bien, d’après 85 avis sur 198.
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 198.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 198.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 198.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely motel within walking distance from the city. Great facilities and a really comfortable bed.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tupolesava

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything about my stay was amazing! Staff, cleanliness, area, room size and condition was fantastic! There’s a cafe close by and Hagley Park isn’t far too. Will definitely stay at Salerno again and I highly recommend to others!
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Reinhold

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Johanna

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good location, quiet, warm, and staff are always lovely
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Kerry

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great size for our family if 4
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Chad

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Was perfect plsce
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Jan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easy check in with helpful staff. Comfortable bed and spacious bathroom. Sky channels available.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Trudy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A lovely spacious and clean room. A 1 min walk from a good cafe and 9min walk from Te Pae Convention Centre.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Masahito

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Angus

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

rashid

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were super helpful, apartment was clean and great shower pressure. Enjoyed my stay very much
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Kate

The room was nice, unfortunately the service was very below average. The glass coffee table in our room broke when we put a plate on it. We told them about it, and felt that due to it breaking when we simply placed a plate on it meant that there must have been some previous damage, or perhaps the glass was not sitting flat, we didn't feel it was our fault at all. The plate didnt break, the glass just snapped in half. I told them that we weren't comfortable paying for this, that if we had broken the table due to being careless or using extreme force then of course we would accept responsibility but in this instance we felt the responsibility to get it fixed was theirs. Four days later, they charged my partners card almost $200. Not only was it unacceptable for a charge to be made without our authorisation, but my partners card was not even the one that we used to book and pay, nor was it the card we used as security. So not only has Salerno taken a payment without our approval, they've somehow managed to get my partners card details too. The only time his card was used during the stay was when we paid $10 by EFTPOS for an extra room key. Salerno should not be holding card details without permission or taking payments while a dispute is still in process.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Sequoia

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Kylie

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Bryce

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We thought the motel unit had good quality appliances and a very decent size overall. Would definitely recommend this motel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Alison

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

William

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location - easy walk into centre. Great spacious apartments.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

and Jan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were very friendly
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Holly

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very tidy and perfect spot for what we needed.. definitely would stay again. Nice spa baths too
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very helpful and friendly staff. Would definitely stay again and recommend to others.
Séjour de 5 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Clive

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean comfortable and well priced. Great location and friendly staff
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Jane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Friday and Saturday nights were very noisy with cars dragging up and down the street. It lasted for some hours.
Séjour de 6 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

donna

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Friendly and helpful staff.

10/10 – Excellent

donna

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Helpfulness and friendliness of staff. Upgrade was a nice bonus!