Best Western Mason Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Mason

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Mason Inn

Hall
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, four Ă  micro-ondes | 1 chambre, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau
Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (with Sofabed) | 1 chambre, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau
Hall
Piscine intérieure

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
9665 S Mason Montgomery Rd, Mason, OH, 45040
  • Complexe hĂŽtelier et parc aquatique Great Wolf Lodge Cincinnati Mason
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Kings Island
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Lindner Family Tennis Center
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Cincinnati, Ohio (CVG-Cincinnati - AĂ©roport international Northern Kentucky)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (with Sofabed)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, four Ă  micro-ondes

8,6 sur 10
Excellent
(61 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, four Ă  micro-ondes

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Walk-in Shower)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, four Ă  micro-ondes

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(33 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mason

Dans une zone commerciale.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Mason, vous trouverez Centre commercial Deerfield Towne Center et Regal Deerfield Town Center. Governor's Plaza et Arbor Square se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Deerfield Towne Center - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • ChĂąteau de Loveland - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Complexe hĂŽtelier et parc aquatique Great Wolf Lodge Cincinnati Mason - 7 min en voiture - 9.3 km
  • Kings Island - 7 min en voiture - 8.6 km
  • Lindner Family Tennis Center - 8 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • MusĂ©e d'histoire Cincinnati Museum Center : Ă  26 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cincinnati-Northern Kentucky (CVG) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Mason Inn

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Mason
Best Western Mason Inn offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 1195 square feet (111 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Best Western Mason Inn. Free self parking is available.

This Mason hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 92 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1195 sq ft of conference space
  • 111 sq m of conference space
  • Full breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Best Western Mason Inn possĂšde 92 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Choix d’oreillers. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 36 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 36 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Best Western Mason
Best Western Mason Inn
Mason Inn
Best Western Mason Hotel Mason
BEST WESTERN Mason Inn Ohio
Best Western Mason Inn Hotel
Mason Ramada
Best Western Mason Inn Mason
Best Western Mason Inn Hotel Mason

Avis pour Best Western Mason Inn

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 413 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 283 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 161 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 67 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 80 avis sur 1004.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

France

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien pour le prix. Piscine et spa agréable. Petit déjeuner trÚs bien aussi.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Jean-Luc, SorelTracy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Encore des fourmis prĂȘt du buffet dĂ©jeuner mĂȘme si les temps sont terminĂ©es . Dommage car trĂšs bon choix de dĂ©jeuner 
.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Sharon

Would not recommend due to having a $100 security deposit. Didn’t use the room.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Donna

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Corroded pipe under the sink. It sprayed water on me and the floor. Staff came with buckets to catch water
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Shigemi

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
The room was elegantly designed, clean, and nicely organized, It provided atmosphere of welcoming, relaxing and comfortableness. Two points which caught attention were that electric jack attached to the lamp were loose and hard to charge constantly, and odor in the bathroom (probably curtain), suspected morexella osloensis derived. Room's air was good, Bed was comfortable. Overall it was fairly good environment for an overnight stay. Thank you.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I made a mistake with my reservation and the staff was quick and gracious to help me remedy it.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Misty

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Nothing necessarily bad about cleanliness. Its an older building. I get that. Our light randomly went out in the bathroom. I told them about it when we left. We got through with a flashlight in the middle of the night. Handle on the toilet is backwards. Weird. All in all it worked for a one night. Any more than that I could not have handled it.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 8 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pamela

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I did not appreciate the Fox news at breakfast. The hot tub was low on chlorine and closed most of the time we were there. That was part of the reason i picked this hotel. They also had the door open from pool to outside due to pool area steaming up. It was cold.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Tammy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Stephanie

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room wasnt too clean, dusty, mattress in the pullout bed was disgusting, shower head rusted. Had privacy tag on the door, housekeeper walked in on me coming out the shower. Pool area should be cleaned or scrubbed more often
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Air ducks in room and near the hot tub was full of lint and dirty. The pool’s tile was chipped up. The hot tub title was chipped around the top and there was a ring around the top of it. Needs to be scrubbed cleaned.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sagar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good and clean propwrty
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lindsay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Mark

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay, very family friendly hotel

The hotel was very clean, front desk staff was friendly, the room was clean. The breakfast was really good with a lot of options for our family, and the pool was heated nicely too. We will definitely be back in the future.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Peggy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was very reasonably priced especially on a weekend. It had a nice hot breakfast. I have food allergies and was still able to fill up on things that I could eat. The rooms were clean and the hotel was well maintained.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Andrea

Voyage en famille

Great stay because of the staff

Staff was amazing! They went above and beyond. Our kids left their stuffed animals on accident. The staff got them back to us in a few days. Friendly. Great prove for the stay
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Brittany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great except hot tub is a little small
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Cameron

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Emily

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Thin walls.

The room was clean and the pool was nice. Breakfast was adequate. We were given a room that adjoins with another. We locked the adjoining door and rolled with it. However we could hear everything from the room next door. We, nor the other family had any privacy because the adjoining door absolutely did not block out sound. As a result, my daughter and I were up much later than expected as the guests next door were up well after midnight and we could hear EVERYTHING.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Here I am a week after my stay and after my bill finalized and I still don't have my "100$" deposit back. I don't want to hear it's your banks fault because I work for the bank my card is from. Until they finalize the bill you won't get your money back. They then use your money interest free until they feel like giving it back to you if you get it back at all. I am going to the Ohio AG and have them look into this practice of holding people's "deposits" intentionally and using the money for their own benefit. After my money is returned if it's returned I may or may not revise my review.
Séjour de 2 nuits en mars 2025