La Quinta Inn and Suites by Wyndham Cincinnati North

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn and Suites by Wyndham Cincinnati North

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Buanderie
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
12150 Springfield Pike, Cincinnati, OH, 45246
  • Magasin d'antiquitĂ©s Ohio Valley Antique Mall
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Parc Winton Woods
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs Sharonville
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Cincinnati, Ohio (CVG-Cincinnati - AĂ©roport international Northern Kentucky)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur (1 King)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Walk-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cincinnati

À Cincinnati .HĂŽtel Ă  Cincinnati est Ă  moins de 1 km de Magasin d'antiquitĂ©s Ohio Valley Antique Mall et Ă  moins de 5 km de Fairfield Fun Center. Parc Winton Woods et UC Health Primary Care se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Magasin d'antiquitĂ©s Ohio Valley Antique Mall - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc Winton Woods - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Centre de congrĂšs Sharonville - 5 min en voiture - 6.6 km
  • MarchĂ© international Jungle Jim's - 6 min en voiture - 6.6 km
  • Topgolf - 6 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • MusĂ©e d'histoire Cincinnati Museum Center : Ă  23 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cincinnati-Northern Kentucky (CVG) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘB C Roosters - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFirehouse Subs - ‬3 min en voiture
  • â€ȘNew England Grinders - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPappadeaux Seafood Kitchen - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Ash Chili - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn and Suites by Wyndham Cincinnati North

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
WiFi and wired Internet are free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. The business-friendly La Quinta Inn and Suites by Wyndham Cincinnati North also features a vending machine, concierge services, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Cincinnati hotel.

  • 96 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
La Quinta Inn and Suites by Wyndham Cincinnati North propose 96 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours. La rĂ©novation de toutes les chambres s'est terminĂ©e en septembre 2024.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Cincinnati North
Quinta Inn Hotel Cincinnati North
Quinta Cincinnati North
Quinta Inn Wyndham Cincinnati North
Quinta Wyndham Cincinnati North
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Cincinnati North Cincinnati
Cincinnati La Quinta Inn by Wyndham Cincinnati North Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Cincinnati North
La Quinta Inn by Wyndham Cincinnati North Cincinnati
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Cincinnati North
Quinta Wyndham Cincinnati
La Quinta Inn by Wyndham Cincinnati North
La Quinta Inn and Suites by Wyndham Cincinnati North Hotel
La Quinta Inn and Suites by Wyndham Cincinnati North Cincinnati

Avis pour La Quinta Inn and Suites by Wyndham Cincinnati North

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 266 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 283 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 185 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 120 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 149 avis sur 1003.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

April

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Liked that breakfast was provided
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Allen

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Karen, Naples

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
The room was fine, the bed was comfortable. Unfortunately, there were people talking in the halls and going in and out of rooms all night which made our dogs bark and we didn't get much sleep. Not sure why so much activity but the last group we heard was at 3:45 and we needed to get up at 5:45 to get back on the road so it wasn't really a restful time for us.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Latonya, Columbus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Dinh

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Did not clean my room once for six days when we stayed there
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Shaun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would definitely stay again!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chastity

Points faibles : Service et personnel
My daughter fell the first night walking in because the rain made it so slick on their walk way and there was no warning signs. Then, it was so loud and noisy the entire time, we got ZERO sleep. Even after asking staff to ask the room above us to please stop stomping at 2 am, it never stopped. It was miserable!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lindsay

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Morris

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joe

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Fredrick

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lashay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed my stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Maria

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our first room did not have a functioning shower. Our second room smelled like dirty socks. Consistent weed smell in the hallways. The free breakfast they should pay you to eat. This is the worst hotel I ah e stayed at in 15 years of travel. Avoid if at all possible.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

LaRhonda

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Lisa

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Peter

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Decent stay

It was a basic hotel for a night. Nothing spectacular or bad just average. The pool and gym were nice as well. I could hear a lot through the walls...
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Theresa Brandon, Hamilton

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
It was me and my fiance and 2 kids my daughter and son that are ages 8 and 10 and we had a air mattress for 1 of my kids to sleep on and the people at the hotel was making stuff up telling us we had to get 2 rooms that we couldn't use a air mattress for 1 of the kids to sleep on a brother and sister can't sleep in the same bed and cause we was using a electric skillet to cook on in the room there ain't no signs that saying you can't cook in the room and had to pay $100.00 deposit and they wouldn't give it back when we left today
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Monica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Edward

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Returning guest.

Our room was clean and comfortable and had some recent upgrades. We have stayed here on a previous visit and will no doubt return.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

ERIC

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very dirty, carpet coming up at the seams, reviews had stated it had been remodeled but sadly it was very poor quality.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lashay

Séjour de 1 nuit en mars 2025