Hotel San Giorgio

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style victorien prÚs de Port de Civitavecchia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel San Giorgio

Extérieur
Intérieur
Intérieur
Intérieur
Intérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Viale Garibaldi, 34, Civitavecchia, RM, 53
  • Forte Michelangelo
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Port de Civitavecchia
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Monument Largo della Pace
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple, vue sur la mer (2 levels)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre triple, vue sur la mer (2 levels)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

7,6 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, vue sur la mer (2 Levels)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple (2 levels)

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple (2 levels)

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Civitavecchia

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Civitavecchia, vous serez à 10 minutes de marche de Forte Michelangelo et de Port de Civitavecchia. Aquafelix est à moins de 5 km et Chùteau Odescalchi est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Piazza della Vita - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Forte Michelangelo - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port de Civitavecchia - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Monument Largo della Pace - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Aquafelix - 5 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Gare de Civitavecchia : Ă  4 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasa Del Gelato - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante il Cucchiaio dei Sapori di Alocchi Roberto - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDa Baffone - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPrima Spiaggia - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDa Vitale SRL - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel San Giorgio

HÎtel 4 étoiles de style victorien prÚs de Port de Civitavecchia
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, a meeting room, and limo/town car service are available.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 1884 square feet (175 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel San Giorgio. An airport shuttle (available 24 hours) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. For a fee, parking is available.

This Victorian Civitavecchia hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 41 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1884 sq ft of conference space
  • 175 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel San Giorgio propose 41 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (20 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piano
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Le petit-déjeuner est uniquement servi dans les chambres.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 20 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058032A12FPJLUJE

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel San Giorgio
Hotel San Giorgio Civitavecchia
San Giorgio Civitavecchia
San Giorgio Hotel
Hotel San Giorgio Hotel
Hotel San Giorgio Civitavecchia
Hotel San Giorgio Hotel Civitavecchia

Avis pour Hotel San Giorgio

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 363 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 348 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 144 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 67 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 79 avis sur 1001.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Remi

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Personnel courtois
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jacques, Vaudreuil-Dorion

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
La douche était vraiment mal conçue. C'est à croire qu'on ne veut pas qu'on se douche à cet endroit. Se laver à la débarbouillette c'est bien en camping mais pas dans un hÎtel. Bref il y a de l'amélioration à faire sur la douche.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

catherine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel charmant bien que vetuste. Chambre tres propre personnel agreable. A 15mn a pied du port pour embarquer sur une croisiere.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

MARTIN, Mont-Tremblant

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service courtois
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Yves

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Endroit pour idéal pour rester avant une croisiÚre de Rome
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'emplacement est tres beau avec une belle vue mer. La chambre en duplex est grande. Le petit dejeuner est copieux. Juste 1 bemol sur le parking qui est trĂšs petit
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Robert

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
L’hĂŽtel nous avait transmis une offre de transfert de l’aĂ©roport moyennant 50€ par personne. Lorsque nous avons voulus rĂ©servĂ©, le prix avait augmentĂ© Ă  75€ par personne. Notre vol arrivait Ă  10am et nous avons dĂ» attendre la navette jusqu’à midi (l’offre au dĂ©part Ă©tait 13h que nous avons nĂ©gocier pour midi). Ce prix incluait une navette pour notre bateau le lendemain, mais encore la, l’offfre etait pour 11h30 seulement. Nous avions prĂ©vu embarquer pour 11:00 et avons dĂ» changer nos plans. Lors de notre dĂ©part, un autre couple a demandĂ© Ă  la rĂ©ception de rĂ©server un transfert au bateau mais la rĂ©ponse du commis a Ă©tĂ© non et s’est montrĂ© trĂšs agressif envers la dame prĂ©textant que l’autobus Ă©tait complet, se qui Ă©tait faux, et qu’elle n’avait qu’à rĂ©servĂ© plus tĂŽt. Le service Ă  la clientĂšle est trĂšs dĂ©ficient dans cet Ă©tablissement :(
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Chantal

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Dan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualite/prix

Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Francois

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Irena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel is dated but very clean and right in front of the sea and the promenade. They have a nice restaurant on site with gluten free options, but unfortunately, the restaurant had been reserved for a private venue the night we stayed at the hotel. They served a very nice continental breakfast with hot and cold dishes and accommodated me and provided gluten free toast. The staff was very kind and I would return to this hotel should I need to stay in Civitavecchia again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Saber

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
HĂŽtel en grand besoin de rĂ©novations, le tapis de la chambre Ă©tait trĂšs usĂ© et la douche contenait de la moisissure par endroits. Un party faisait rage dans l’hĂŽtel et l’insonorisation n’était pas au rendez-vous. Cet hĂŽtel est situĂ© dans une ville trĂšs touristique prĂšs du port oĂč les restaurants sont quelconques. Mauvais rapport qualitĂ© prix.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

daniel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

San giorgio hotel

We stayed one night before our cruise. The pictures from the site are not exactly right! To use the pool its an extra 8 euro per guest plus you need a bathing cap!!!! We paid an extra 30 euro to upgrade our room to a cleaner one!!! Breakfast was horrible and cold....after we went at mc donald!! Will never go back. I stayed in better and cheaper. I rarely write bad reviews...here i needed to tell others about this place. Also be ready to climb. The bed is on the second floor with a shady ramp to access it!!! The chairs on the balcony are ready to go to the garbage. The only good thing about the room was the view...but not worth extra 30 euro!!!
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super Ă  ĂȘtre recommandĂ©. AgrĂ©able sĂ©jour !

Super choix et bonne location ! AccÚs au port facile. TrÚs bon petit déjeuner !
Séjour de 1 nuit en avril 2018

8/10 – Bien

Richard René, Ottawa, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel tout prĂšs du port de Rome

HĂŽtel trĂšs agrĂ©able oĂč rester avant une croisiĂšre. Le port de Rome est prĂšs de l'hĂŽtel. Personnel sympathique et toujours enclins Ă  vouloir aider. La nourriture est excellente. Beau petit dĂ©jeuner compris avec la rĂ©servation d'une chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

eric, montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel tres bien situé face à la mer Méditerranée A deux pas de la gare train et a 5 minute du Port de bateau de croisiÚre

8/10 – Bien

nicole

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

pour l'Europe un 4 étoiles

Secteur beaucoup d'activités belle terrasse pas dispendieux

4/10 – MĂ©diocre

Pierre D, Montréal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant pour un 4 étoiles

J'ai réservé une suite. Pour eux, ils m'ont dit que c'était une suite, mais pas dans ma conception d`une "suite" et je m'explique : --Une seule chaise en bois pour s'asseoir...nous étions deux. --C'était une chambre adapté pour handicapé, ce qui n'est pas mon cas. Donc, les équipements de la salle de bain ne répondait pas à mes besoins. --La douche était salle et le plancher malpropre. J'ai pris ma douche avec mes sandales de plage. --Le tapis de la chambre était salle.

8/10 – Bien

Roger, vaud - suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel prĂšs de la plage

Expérience d une nuit, trÚs bien globalement. Seuls défauts le parking de l hÎtel (pas de place si oubli de réserver) et tables au petit déjeuner (grandes tables à partager => manque d intimité )

10/10 – Excellent

martine, chĂąteauguay, qc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratique

Situé à 200m de la gare ferroviaire et face à la mer, idéal pour les croisiéristes. Le personnel est attentionné.

4/10 – MĂ©diocre

joseph, ng

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Proche plage

Petit déjeuner moyen Accueil moyen climatisation ne marche pas

10/10 – Excellent

Régis, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel trĂšs accommodant

HÎtel parfaitement situé sur le bord de mer, avec piscine et parking. La chambre est un petit duplex trÚs sympa. Le petit déjeuner au dernier étage a une super vue.

4/10 – MĂ©diocre

Denis

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ne vaut pas un 4 étoiles considérant le prix payé.