Hotel San Giorgio
HÎtel 4 étoiles de style victorien prÚs de Port de Civitavecchia
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel San Giorgio





Avis
7,8 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Viale Garibaldi, 34, Civitavecchia, RM, 53
- Forte MichelangeloâȘ3 min Ă piedâŹ
- Port de CivitavecchiaâȘ6 min Ă piedâŹ
- Monument Largo della PaceâȘ14 min Ă piedâŹ
- Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)âȘ49 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
8,6 sur 10
Excellent
(4Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple, vue sur la mer (2 levels)

Chambre quadruple, vue sur la mer (2 levels)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple, vue sur la mer (2 levels)

Chambre triple, vue sur la mer (2 levels)
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer
7,6 sur 10
Bien
(14Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, vue sur la mer (2 Levels)

Suite Junior, vue sur la mer (2 Levels)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple (2 levels)

Chambre triple (2 levels)
8,8 sur 10
Excellent
(8Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple (2 levels)

Chambre quadruple (2 levels)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel de La Ville
Hotel de La Ville
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.2 sur 5, TrĂšs bien, 817Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel San Giorgio
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
1 avr. 2025
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 â Acceptable
Jacques, Vaudreuil-Dorion
Voyage de couple
25 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
Jacques
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 â Bien
catherine
Voyage de couple
7 juin 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
catherine
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 â Excellent
MARTIN, Mont-Tremblant
Voyage de couple
4 déc. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
MARTIN
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 â Excellent
Yves
Voyage en famille
12 nov. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Yves
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 â Bien
Emmanuel
Voyage en famille
23 août 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 â Terrible
Robert
Voyage de couple
1 oct. 2022
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Robert
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 â Bien
Chantal
6 sept. 2022
Chantal
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 â Bien
Dan
Voyage en famille
12 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualite/prix
Dan
Séjour de 1 nuit en août 2021
2/10 â Terrible
Francois
1 août 2020
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Francois
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 â Bien
Irena
27 juill. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Irena
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
11 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 â Excellent
Saber
24 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Saber
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
Voyage de couple
21 juill. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 â MĂ©diocre
daniel
7 sept. 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
San giorgio hotel
daniel
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
23 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super Ă ĂȘtre recommandĂ©. AgrĂ©able sĂ©jour !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2018
8/10 â Bien
Richard René, Ottawa, Canada
6 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hĂŽtel tout prĂšs du port de Rome
Richard René
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 â Bien
eric, montreal
25 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
eric
8/10 â Bien
nicole
7 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
pour l'Europe un 4 étoiles
nicole
4/10 â MĂ©diocre
Pierre D, Montréal
23 août 2016
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Décevant pour un 4 étoiles
Pierre D
8/10 â Bien
Roger, vaud - suisse
8 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hotel prĂšs de la plage
Roger
10/10 â Excellent
martine, chĂąteauguay, qc
6 déc. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pratique
martine
4/10 â MĂ©diocre
joseph, ng
17 août 2014
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Proche plage
joseph
10/10 â Excellent
Régis, France
5 juill. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trĂšs accommodant
Régis
4/10 â MĂ©diocre
Denis
18 sept. 2012
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.