Hotel RL Cleveland Airport West

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Westfield Great Northern Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel RL Cleveland Airport West

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, ameublement unique, bureau
Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon | Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, ameublement unique, bureau
Restaurant
Extérieur
Hall

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
25070 Country Club Blvd, North Olmsted, OH, 44070
  • Centre commercial Westfield Great Northern Mall
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • NASA Glenn Research Center (centre de recherche)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • I-X Center
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Cleveland, Ohio (CLE-AĂ©roport international Hopkins)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

North Olmsted

En banlieue.À 15 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Centre commercial Westfield Great Northern Mall et RĂ©serve naturelle Rocky River Reservation. NASA Glenn Research Center (centre de recherche) et I-X Center sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Westfield Great Northern Mall - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • NASA Glenn Research Center (centre de recherche) - 5 min en voiture - 5.4 km
  • I-X Center - 9 min en voiture - 6.7 km
  • Baldwin Wallace College (universitĂ©) - 9 min en voiture - 7.4 km
  • Crocker Park - 10 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Gare d'Elyria : Ă  20 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Cleveland Hopkins Airport : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cleveland-Hopkins (CLE) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘRed Robin - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHarry Buffalo - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTj Hibachi & Sushi - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel RL Cleveland Airport West

3.5-star hotel near Westfield Great Northern Mall
As a guest of Hotel RL Cleveland Airport West, you'll find a 24-hour fitness center, a fireplace in the lobby, and express check-out. Event space at this hotel measures 3100 square feet (288 square meters) and includes conference space. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This 3.5-star North Olmsted hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 140 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 3100 sq ft of conference space
  • 288 sq m of conference space
  • Built in 1989
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Wedding services available
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel RL Cleveland Airport West propose 140 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et articles de toilette griffĂ©s. Les chambres ont un balcon ou patio. L’ameublement des chambres est unique. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durĂ©e non couvert sur place (15 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 18 juin 2025 au 28 fĂ©vrier 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Espace extĂ©rieur
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Corridor
  • Hall
  • Certaines chambres
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert de longue durĂ©e : 15 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Radisson Cleveland Airport West
Radisson Cleveland West
Radisson Hotel Cleveland Airport West
Radisson Hotel Cleveland West
North Olmsted Radisson
Radisson Cleveland Airport
Radisson Hotel Cleveland Airport West North Olmsted, Ohio
Radisson North Olmsted
Radisson Hotel Cleveland Airport West North Olmsted
Radisson Cleveland Airport West North Olmsted
Rl Cleveland West Olmsted
Hotel RL Cleveland Airport West Hotel
Radisson Hotel Cleveland Airport West
Hotel RL Cleveland Airport West North Olmsted
Hotel RL Cleveland Airport West Hotel North Olmsted

Avis pour Hotel RL Cleveland Airport West

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 67 avis sur 283.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 45 avis sur 283.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 283.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 283.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 83 avis sur 283.

6,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Peu pratique pour les déplacements et vétuste. Mais le personnel fait de son mieux.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Larry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful

Wonderful
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Leslie

Points forts : Commodités
I needed yo change my room and they were kind to accept my request.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hope they keep the good things about this hotel

I've always loved this hotel regardless of its condition. The architect understood hospitality. It's quiet, with comfy dark rooms and a dog owners suits on the first level. It's being remodeled under new ownership and I hope they keep the aspects that I love - especially the mirrors! When I have to look my best, I would stay here for the mirrors! A nice young man made sure we had plenty of towels. The service is always polite.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

yareliss

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Cherry

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Tanyka

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst booking places and hotel I have ever stayed

This hotel was full of mold dirty and everything was broken . Called hotel.com / Expedia and they said the morning we checked out that they where going to refund us then we waited called back two weeks later now they want me to pay them $20.00 to get a refund I will NEVER book with hotel.com or Expedia ther eran by the same people there rude and can hardly speak English. Don’t even stay at the hotel rl Cleveland airport hotel it is horrible nasty dirty moldy .. zoom in on the roof it was water damaged and bulging out ask front desk to switch rooms she laughed and said they where all like that .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Charles

Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wasn’t impressed with room missing items stains on curtains and walls, shower leaked told the front desk they said they would have someone up to fix it never did.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Timothy

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t Stay

Service was horrible staff had very few staff that would be worth keeping, can’t stress this enough that they don’t care about anything but the money. Mold in my room, water damage everywhere elevators ran so slow they left notes saying to not beat up if it got stuck. The stuff allowed a random pizza box to sit at the desk all weekend
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jason

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nope!

This hotel is in dire need of renovation.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

douglas

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Save your money and time , find another hotel !
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

douglas

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was not cleaned very dirty ! , no towels, had to ask daily for towels , trash was not removed and the can was sticky at the bottom, ran out of toilet paper, had to run water for shower for 1/2 hr before it got warm and the faucet for the shower was loose so it could rotate! I will not be staying there again ! Ever !
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ahmed

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Once it’s renovated it’ll be the best property in the area
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Megan

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

kelly

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is so run down, not recommended at all no amenities pools not open no restaurant very limited supplies. The hotel is very dirty inside . It is not what it seems online. The hotel was saying they are under renovations but not until you are there they should let you know this before booking. I was completely disappointed. My door did not lock from the inside. My window did not have a safety lock on it. We were on the third floor no screen there was also no fire route plan on the back of the door. We did not have a fire alarm in our room, very unsafe! the hot water took forever to become lukewarm. The list goes on and on.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Alan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No housekeeping on the weekends. Asked for an extra towel was told we could not have one. Asked to speak with a manager and was told we need to speak with Expedia, which we will. Terrible experience.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Christopher

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Allison

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Tamika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Expect the unexpected

It was ok i just wish that these hotel stop saying free breakfast or they be specific when they say breakfast alot of times customers patronize business due to what extas they come with. I personally did I thought I was gonna get real good food it was dry cereal, dry bagels, dry muffins and oh you got to make your own dry waffles no eggs no meats nothn with moisture for your throat everything made your mouth dry and to not have any liquid to wash it down. It was horrible to say the least smh... I told them they could of least put some fruit or yogurt out. No juice bar no waters put only coffee, hot tea everyone dont drink that stuff
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Deanna

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Abdul

Points faibles : Commodités
No pool terrible
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Dena, Bellevue

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I wish I could rate lower. Felt we were deceived prior to even checking in. Requested a hotel with airport shuttle.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024