Fairfield Inn & Suites by Marriott Clovis

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner continental de hÎtel à Clovis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Clovis

Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Bar-salon dans le hall
Restaurant

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
4305 N Prince Street, Clovis, NM, 88101
  • North Plains Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Clovis Community College (universitĂ©)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Plains Regional Healthplex
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Clovis, Nouveau-Mexique (CVN-AĂ©roport municipal de Clovis)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(34 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(23 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 2 lits doubles, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Clovis

À Clovis .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Clovis, vous trouverez North Plains Mall (centre commercial) et Hillcrest Park Zoo. Hillcrest Dog Park et St. Bernard Farms and Corn Maze se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • North Plains Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Clovis Community College (universitĂ©) - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Plains Regional Healthplex - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Norman Petty Studios - 8 min en voiture - 6.0 km
  • Cannon Air Force Base (base aĂ©rienne) - 16 min en voiture - 16.5 km

Transport

  • Clovis, Nouveau-Mexique (CVN-AĂ©roport municipal de Clovis) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSONIC Drive In - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRed Lobster - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Clovis

Profitez du déjeuner continental de hÎtel à Clovis
Fairfield Inn & Suites by Marriott Clovis offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. The business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Clovis also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and a fireplace in the lobby. Free self parking is available.

This Clovis hotel is smoke free.

  • 69 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Fairfield Inn & Suites by Marriott Clovis possĂšde 69 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et journaux (gratuits). Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 87 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (51 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (51 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Marriott Clovis Hotel
Fairfield Inn Suites by Marriott Clovis
Fairfield Inn & Suites by Marriott Clovis Hotel
Fairfield Inn & Suites by Marriott Clovis Clovis
Fairfield Inn & Suites by Marriott Clovis Hotel Clovis

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Clovis

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 358 avis sur 582.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 136 avis sur 582.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 582.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 582.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 582.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Perla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Janet, MORAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed the suite. Beautiful bath, comfy bed and A/C. Breakfast was the best we have ever had at such an establishment!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Tim

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Debbie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

LINDA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

April

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Cheryl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have stayed at a Marriott property before and it was a bad experience. We thought we would try a Marriott again, and we regret it! After driving all day we were tired. We could not sleep because the room they gave us had the darkening shades missing. So only curtains. Between there bright sign and the well lit parking long, it was like daylight in the room at 1 am. After not sleeping, the shampoo is completely out. Never again
back to only stays at Hilton properties. You definitely get what you pay for.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Janiah

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Patrick, Thornton

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Fd
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brandy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything about this hotel was fantastic. The morning breakfast had many options and was delicious! The quiche was amazing!! The rooms and hotel was very clean. I'd absolutely stay again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Tamera

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
It was my sons sr yr prom. He choose to stay at Fairfield in Clovis, Nm. We called day before to assure that the juccuzzi and pool would be working they said yes it was. We check in with the rate i was quoted on internet which ended up being 20.00 more making it $180.00. Which is ridiculous but we paid it. Got situated in room went down to use juccuzzi and gate is locked because pool and juccuzzi ARE NOT working. We to front desk attendent was sitting on her boyfriends lap laughing, i then went to room to change came bk down she was no where to be found for good 20 min. Then breakfast was eggs cereal and sausage no juices available. I beleive that we should be reimbursed for our stay. 180.00 for a standard king room and no juccuzzi or pool and a half ass breakfast it unsatisfactory.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Donna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was very accommodating to our reunion of Seven friends who grew up in Clovis. We spent a lot of time catching up in the common areas and in the rooms.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pamela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Molly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly and clean

The desk attendant was so friendly and kind. She was very pleasant and smiled every time we walked by. Very welcoming! The hotel was very clean and comfortable. Excellent place.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Clifford

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room on first floor had no privacy, looking right out to sidewalk. The only choice was to use blackout curtains, which allowed no natural light during the daytime. Would definitely request upstairs room next to E.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sharon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Our first room had a non- functional heater. We were transfered to another room with a non- functional TV. We had reserved the room for two days, but were forced to leave the first night because of illness. We were charged for both nights. I don't know if that is the policy, but it is wrong. I explained the situation to the person at the desk and she said she would check us out in the morning. This is a nice hotel, but it does seem to have issues.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They are still in a state of renovation, so I expect that I would upgrade it too excellent once the job is done.

8/10 – Bien

Chet

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

LINDA K

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was in a good location with plenty of amenities around it. Rooms were clean and staff very helpful.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025