Le Meridien Coimbatore

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre de congrÚs dans le quartier Peelamedu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Meridien Coimbatore

Façade de l’hĂ©bergement
Suite Club, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Suite Club, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine asiatique
Suite Club, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville | Salle de séjour | Téléviseur ACL de 42 po avec télévision numérique, téléviseur, foyer

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
762 Avinashi Road, Neelambur Village, Coimbatore, Tamil Nadu, 641062
  • PSG College of Technology
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Parc technologique Tidel Park Coimbatore IT SEZ
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Zoom Car Prozone Mall
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Coimbatore (CJB)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville, en coin

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Club, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 2 chambres

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite Junior, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 chambre

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Coimbatore

Au cƓur de Coimbatore.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Peelamedu, vous trouverez PSG College of Technology et Fun Republic Mall. Parc technologique Tidel Park Coimbatore IT SEZ et Sri Ranganathar Temple se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • PSG College of Technology - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc technologique Tidel Park Coimbatore IT SEZ - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Kovai Kutralam Falls - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Parc d'exposition Codissia Trade Fair Complex - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Zoom Car Prozone Mall - 7 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de Coimbatore Pilamedu : Ă  15 min de marche
  • Coimbatore (CJB) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDomino's Pizza - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCaramel Bakers - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHidden Fork - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Meridien Coimbatore

HÎtel 5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre de congrÚs dans le quartier Peelamedu
Le Meridien Coimbatore offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There are 4 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, a meeting room, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 248 square feet (23 square meters) and includes a conference center. Spa services, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Le Meridien Coimbatore. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Coimbatore hotel.

  • 1 building
  • 254 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 4 dining venues
  • 248 sq ft of conference space
  • 23 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Childcare (surcharge)
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Le Meridien Coimbatore possĂšde 254 climatisĂ©es dotĂ©es de : un foyer et un lecteur de DVD. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

L’accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillĂ©e (gratuite). CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie.

Langues

Anglais, hindi, malais, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (675 INR par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • 4 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 0 INR au dĂ©part.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 1680 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 675 INR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 911 INR par vĂ©hicule
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 1680 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 1500 INR par nuit
  • Frais pour draps : 0 INR. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Frais pour serviettes : 0 INR. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Coimbatore Meridien
Meridien Coimbatore
Meridien Hotel Coimbatore
Meridien Coimbatore Hotel
Le Meridien Coimbatore Hotel
Le Meridien Coimbatore Coimbatore
Le Meridien Coimbatore Hotel Coimbatore
Le Meridien Marriot Coimbatore

Avis pour Le Meridien Coimbatore

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 95 avis sur 193.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 56 avis sur 193.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 193.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 193.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 193.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

L’hĂŽtel est proche de l’aĂ©roport SituĂ© au milieu d’une friche Il dispose de tout mais les installations sauna spa sont vĂ©tustes
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PROFESSIONNEL

bon hotel pour les voyages d'affaires

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon service et bon hĂŽtel pour un voyage d'affaire

plutĂŽt bonne en connaissance de la rĂ©gion - relaxant - hĂŽtel business - rĂ©server pour un voyage d'affaire et oĂč pour un arrĂȘt avec une envie d'un peu de luxe ( une pause ), - les restaurants sont plutĂŽt trĂšs bien amĂ©nagĂ© et la nourriture trĂšs bonne, juste l'emplacement qui est un peu mal situĂ©, loin de tout mais proche de l'aĂ©roport :-) !

6/10 – Acceptable

Melissa

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités
Our room had no body wash or toilet paper and looked run down. The neighbors to our room were loud
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

RAJESH

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nirupama

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent place . Staff is friendly and attentive
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

KIM

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
방읎 íŹêł  ìą‹ì€íŽž. 수걎읎나 샀워시섀도 ìą‹ì€íŽž 혞텔에서 ìŁŒëŠ” 생수는 배탈 없읎 잘 ì‚Źìš© 아ìčš ë¶€íŽ˜ë„ ì˜€ëŻ€ëŒìŽìŠ€, êł„ëž€ 후띌읎, 누듀 등 ìŠ‰ì„ìš”ëŠŹ 가늄 ìŁŒìŠ€ ë§›ìžˆêł , 컀플 ë§›ìžˆêł  팁은 100 ëŁší”Œì •ë„ ìŁŒì—ˆìŒ
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ravi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

GAVIN

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Old needs updating

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Jong O

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

CO

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Matthias

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

SARAVANAN

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Disappointing Experience - Would Not Recommend I had a very unpleasant stay at this hotel. The air conditioning could only be controlled by us, which was inconvenient. The room was not clean, and the service was extremely poor. We had to ask for everything, which made the experience frustrating. The worst part was the dental kit provided—it appeared to have been used by someone else as it was wet, which was utterly disgusting and unacceptable. This reflects a serious lack of hygiene and attention to guest comfort. I will never recommend this hotel to anyone. It was a disappointing experience overall, and I expected much better standards.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Shaun

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Very pleasant stay; staff fixed issues promptly.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Chaitali

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Worst exp
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

shwetabh

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nishanth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Kuniaki

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
One of my friend’s room was not cleaned up when we check in. Overall good.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

hirofumi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Gopal

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Parthiban

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

George, Toronto

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Martin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good food

Very good restaurant! Gym needs more weights.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024