Mercure Hotel Köln Belfortstraße
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Cathédrale de Cologne
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Mercure Hotel Köln Belfortstraße





Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

Belfortstrasse 9, Cologne, NW, 50668
- Salle de concerts Musical Dome15 min à pied
- Cathédrale de Cologne18 min à pied
- Salle omnisport Lanxess Arena5 min en voiture
- Cologne (CGN-Cologne - Bonn)16 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 1 lit double

Appartement, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, 1 lit double

Chambre supérieure double, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit jumeau, dans l’édifice annexe

Chambre Standard, 1 lit jumeau, dans l’édifice annexe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, dans l’édifice annexe

Chambre Standard avec lits jumeaux, dans l’édifice annexe
D’autres options intéressantes
Publicité

B&B HOTEL Köln-Marsdorf
Lindenthal
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
3.3 sur 5, 4 avis
Le prix est de 91 $ CA
102 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 25 mai au 26 mai
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Mercure Hotel Severinshof Köln City
Mercure Hotel Severinshof Köln City
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Déjeuner disponible
4.3 sur 5, Excellent, 1 000 avis
Le prix est de 118 $ CA
133 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 15 juin au 16 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Mercure Hotel Köln Belfortstraße
Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8 déc. 2024
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
anne
25 juill. 2024
anne
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Nilay
Voyage en famille
9 mai 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nilay
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Shenglan
Voyage en famille
1 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shenglan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Guillaume
Voyage de couple
2 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Guillaume
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Sarah
2 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sarah
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
Delphine
Voyage en famille
1 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Delphine
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
4/10 – Médiocre
Matthieu
Voyage d’affaires
24 sept. 2021
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Ne vaut pas ses 4 étoiles
Matthieu
Séjour de 8 nuits en septembre 2021
6/10 – Acceptable
mourad
Voyage en groupe
12 nov. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
rapport qualité prix élevé
mourad
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 – Acceptable
penelope
7 avr. 2018
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
pas certain de revenir
penelope
8/10 – Bien
Roger
1 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roger
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
parfait pour la proximité des halles expos
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Stephane, Lyon
19 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Stephane
8/10 – Bien
yannick
12 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
yannick
6/10 – Acceptable
Denis, St Avold
14 févr. 2015
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Désagréablement surpris
Denis
8/10 – Bien
Xavier, Compiegne
30 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon moment
Xavier
2/10 – Terrible
JKM IMAGES, MORANGIS
22 sept. 2014
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
JKM IMAGES
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
22 avr. 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
petit dej et parking trop chers
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Tristan, Luxembourg
21 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel moderne et confortable
Tristan
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
8 oct. 2011
Points faibles : Propreté, service et personnel
PAS TERRIBLE
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
a, nice
27 avr. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bon hotel propre
a
8/10 – Bien
stéphane, eu
15 nov. 2010
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
trés bon hôtel, à 10 mn du centre et à 100m d'une station de métro. services et prestations super
stéphane
10/10 – Excellent
Julie, paris, france
26 mai 2010
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agreable pour un séjour touristique ou professionnel
Julie
10/10 – Excellent
AL
19 mai 2009
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.