THE DEN 23

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Centre commercial Colombo City Centre Ă  Colombo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement THE DEN 23

Jardin
Chambre Standard double | 1 chambre, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Chambre triple Standard | 1 chambre, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Réception
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
23 Norris Canal Rd, 94777392336, Colombo, WP, 00010
  • Colombo Lotus Tower
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Colombo City Centre
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Galle Face Green
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre économique double

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Appartement Standard, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Colombo

SĂ©jour au Suduwella.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Suduwella, vous trouverez MosquĂ©e de Dewatagaha et Théùtre Elphinstone. HĂŽtel de ville de Colombo et Parc Viharamahadevi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Colombo Lotus Tower - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Colombo City Centre - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • HĂŽpital Nawaloka - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Casino Bally's - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Galle Face Green - 4 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Colombo-Fort : Ă  10 min en voiture
  • Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDoctors' Canteen, NHSL - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSammanthurai Eating House - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDhavalagiri Hotel - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘParkview Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

THE DEN 23

HĂŽtel prĂšs de Centre commercial Colombo City Centre Ă  Colombo
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. THE DEN 23 also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and a front-desk safe. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Colombo hotel.

  • 18 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Smoking in designated areas
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
THE DEN 23 propose 18 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les chambres comprennent un bureau et un coin cuisine distinct. Cet hÎtel à Colombo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les chambres donnent accÚs à une salle de bain partagée. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 5 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • 2 salles de bain sĂ©parĂ©es partagĂ©es
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 5 USD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

THE DEN 23 Hotel
THE DEN 23 Colombo
THE DEN 23 Hotel Colombo

Avis pour THE DEN 23

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 36 avis sur 48.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 48.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 48.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 48.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 48.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Philippe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

colombo poya navam

trÚs bien pour une nuit (décollage à l'aéroport à 8h10, petit prix taxi en passant par l'hÎtel). nous y étions nuit de pleine lune (superbe poya de février)
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay at a good price
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Marco

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Die Unterkunft hat uns fĂŒr eine Nacht sehr gefallen. Die Zimmer waren sauber und die Mitarbeiter sehr nett. Es gibt auch eine schöne Dachterrasse,wo man FrĂŒhstĂŒck und Abendessen bekommt. Insgesamt sehr zu empfehlen.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Darukeesan

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Elaine

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was very modern and clean. Quiet and safe location. Room was spacious and excellent amenities. Great value hotel with an excellent rooftop restaurant. Can highly recommend this hotel for a stay in Colombo. Would always come back here.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room in this hotel was safe, quiet, modern and spacious. Staff were very nice. Awesome rooftop restaurant with great reasonably price food with a view. Highly recommend this hotel for great value.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jesper

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

???? Taiyo

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ashwin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Uthpala - the manager is the best!

Uthpala is one the best hotel managers ever! Incredibly friendly and dutiful.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

jolanta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and helpful staff. Good rooftop restaurant with good food and good views Good location
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and spacious room :)
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

NAO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Henk Jan ter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staf dit adapt to my special breakfast wishes. Next day when is was rainy I could stay with no extra charge!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yasuharu

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
èš­ć‚™ă‚‚ăĄă‚ƒă‚“ăšă—ăŠă„ăŠćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă€‚ ć±‹äžŠăźă‚«ăƒ•ă‚§ă§ç„Ąæ–™ăźă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒă‚„çŽ…èŒ¶ă‚’ă‚ȘăƒŒăƒ€ăƒŒă—ăŠéŁČă‚ă‚‹ăźè‰Żă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Suriya

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Dina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
You can tell it’s a new place! Very clean and modern. The restaurant at the top was amazing. Staff friendly. I recommend !
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Maya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was super helpful - set up an airport pickup for me last minute, included a delicious and enormous breakfast on the roof terrace, shared a list of places to visit in colombo, and helped me set up a tour outside of Kandy that I was having some difficulty solidifying. They really went out of their way to be helpful. The room was nice, big, bright, clean bathroom with good toiletries. Area was quiet and convenient, close to parks and cafes. Recommend!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Abdulla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Olaf

Points forts : Propreté, service et personnel
Ich wĂŒrde das Hotel nur fĂŒr eine Zwischenstation empfehlen die Gegend ist zu abseits gelegen und wenig attraktiv.Es ist ein kleines Hotel die Zimmer sauber das Personal freundlich.Ich hatte zu Anfang keinen Tresor der mir aber dann freundlicherweise zur VergĂŒfung gestellt wurde ein kleiner KĂŒhlschrank fĂŒr kĂŒhle GetrĂ€nke fehlt ganz. W - lan ist schwierig weil man alle Augenblicke einen neuen Code von der Rezeption besorgen muss..Ich habe nach ein paar Tagen das Hotel gewechselt und bin in das Grannbell Hotel umgezogen und habe es nicht bereut.Der Preis ist natĂŒrlich ein anderer.Wer von dem Hotel The Den nur seine geplanten AusflĂŒge zu den SehenswĂŒrdigkeiten starten möchte und den Tag ĂŒber eh unterwegs ist und nur eine einfache Übernachtung sucht fĂŒr den ist das Hotel eine preisgĂŒnstige Alternative.Es gibt die Möglichkeit dort zu frĂŒhstĂŒcken und sich Abends dort was nach Karte zu bestellen.
Séjour de 13 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

BASTIAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Khadije

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Takashi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
At first WiFi was not conected, however soon arranged anther one. English was not so good, however very kind. Rooftop restaurant has grand view.
Séjour de 1 nuit en mai 2024