Fairfield by Marriott Inn & Suites Columbia Harbison

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Frankie's Fun Park in Columbia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield by Marriott Inn & Suites Columbia Harbison

1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Extérieur
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
320 Columbiana Dr, Columbia, SC, 29212-2252
  • Centre commercial Columbiana Centre
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Frankie's Fun Park (parc d'attractions)
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Riverbanks Zoo and Garden
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Columbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbia

Dans une zone commerciale.À 5 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Frankie's Fun Park (parc d'attractions) et Centre commercial Columbiana Centre. Lac Murray est à moins de 10 km et Riverbanks Zoo and Garden est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Columbiana Centre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Frankie's Fun Park (parc d'attractions) - 1 min en voiture - 0.7 km
  • Lac Murray - 9 min en voiture - 8.8 km
  • Riverbanks Zoo and Garden - 11 min en voiture - 11.8 km
  • University of South Carolina (universitĂ© de Caroline du Sud) - 16 min en voiture - 17.1 km

Transport

  • Gare de Columbia : Ă  14 min en voiture
  • Columbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘRush's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield by Marriott Inn & Suites Columbia Harbison

Hotel near Frankie's Fun Park in Columbia
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 900 square feet (84 square meters) and includes conference space. The business-friendly Fairfield by Marriott Inn & Suites Columbia Harbison also features a fitness center, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Self parking is free.

This Columbia hotel is smoke free.

  • 84 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 900 sq ft of conference space
  • 84 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Fairfield by Marriott Inn & Suites Columbia Harbison possÚde 84 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Columbia offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Des frais de destination de 2 % seront facturĂ©s.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Columbia
Fairfield Inn Columbia Northwest
Fairfield Inn Marriott Columbia Northwest
Fairfield Inn Marriott Northwest Hotel Columbia
Fairfield Inn Marriott Columbia Northwest Hotel
Fairfield Inn by Marriott Columbia Northwest
Fairfield by Marriott Inn & Suites Columbia Harbison Hotel
Fairfield by Marriott Inn & Suites Columbia Harbison Columbia

Avis pour Fairfield by Marriott Inn & Suites Columbia Harbison

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 500 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 279 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 113 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 65 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

GINA, ROYAL PALM BEACH

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Dirty
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Judith S

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is located near Columbiana Mall. Nearby, within walking distance, are many restaurants. The room was spacious and clean. The hotel breakfast options were many.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Carlyna

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tamara

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Leaking room with mold

The room was in poor repair. There had been a leak at the window and the sheet rock was falling apart and absent. It was a breeding ground for mold. We should not have been put in a room in this condition. When we addressed it with the front desk they said there was nothing they would do since we booked through a “third party” like Hotels.com. I woke up feeling sick and congested from sleeping in this room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Claudia

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jianxiong

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Frank

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was clean and the bed was comfortable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tatiana, MARKHAM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk staff very kind
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

Wonderfully clean stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic place

So comfortable bed.i got a king bed and ot was awesome. The room is clean and smells fresh. Feels and looks very luxurious
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ramanath

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The rooms were ok, the refrigerator did not function and had a bad odor, the exhaust in the bathroom did not function and breakfast options even for continental breakfast was not good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jorge Luis, MEXICALI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo muy bien con mi hospedaje
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sarah

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upon arriving free parking was a great option to have. I checked into a beautiful room with ease. I turned on the heat and there was a burning smell from the unit and my stay went downhill from there. I jumped in the shower and the shower curtain smelled of mold. As I returned from breakfast the maintenance guy walked up and asked what room I was looking for and followed me to my room and used his key to open my door to let me in. It made me very uncomfortable. This same guy was hanging at the front desk and even when I left for a meeting and returned he was waiting outside in front of the hotel pacing back and forth. I will never choose this hotel again.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Alex

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Barbara

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Probably needed maintenance window was leaking drywall all over the window heater was very loud and obnoxious
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was good got checked in quick and room was nice and clean
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to stay keep up the good work.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Heather

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Kenneth

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The Marriott name has been forever ruined

Worst experience I have ever had with Marriott. If I was Marriott I would remove my name from this property
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Erik

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Hotel in need of updates

This hotel is tired and in need of a property improvement investment. I expected more from a Marriott hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Jack

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a great place to stay, friendly staff, very good breakfast, clean and quiet. I wish all my stays were this great!!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Melinda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful staff and wonderful stay. Greeted with smiles every time I walked through the lobby. The young woman who checked me in was top notch. She put me in a quiet room and I slept like a baby. Thank you.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024