Red Roof Inn Columbia, TN

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Columbia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Columbia, TN

AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Hall
AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Bear Creek Pike,1548, Columbia, TN, 38401-7651
  • Hooper Island
  • GM Welcome Center
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Maury Regional Medical Center
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, fumeur

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbia

En banlieue.À moins de 10 km de hîtel, vous trouverez Hooper Island et Port Royal Park. Splash Pad est à moins de 10 km et Branch Islands est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • GM Welcome Center - 14 min en voiture - 18.0 km
  • James K. Polk House - 15 min en voiture - 17.5 km
  • FirstBank Amphitheater - 19 min en voiture - 29.3 km
  • Maury Regional Medical Center - 19 min en voiture - 21.2 km
  • Thompson's Station Park - 20 min en voiture - 29.6 km

Transport

  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStan's Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLucys Bar and Grill - ‬12 min en voiture
  • â€ȘMarcy Jo's Meal House & Bakery - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Columbia, TN

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Columbia
Red Roof Inn Columbia, TN offers its guests a vending machine and coffee/tea in a common area. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Columbia hotel.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1996
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Columbia, TN possÚde 40 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Columbia offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Red Roof Inn Columbia, TN.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Americas Best Value Inn Columbia
Americas Best Value Inn Motel Columbia
Americas Best Value Columbia
Americas Best Value Inn Columbia Motel Columbia
Americas Best Value Inn Columbia Motel
Americas Best Value Inn Columbia Motel
Motel Americas Best Value Inn Columbia Columbia
Motel Americas Best Value Inn Columbia
Americas Best Value Inn Columbia Columbia
Americas Best Value Inn Motel
Americas Best Value Inn
Americas Best Value Columbia
Americas Best Value Inn Columbia Motel
Americas Best Value Inn Motel
Americas Best Value Inn
Motel Americas Best Value Inn Columbia Columbia
Columbia Americas Best Value Inn Columbia Motel
Motel Americas Best Value Inn Columbia
Americas Best Value Inn Columbia Columbia
Americas Best Value Columbia
Red Roof Inn Columbia Motel
Motel Red Roof Inn Columbia Columbia
Columbia Red Roof Inn Columbia Motel
Motel Red Roof Inn Columbia
Red Roof Inn Columbia Columbia
Red Roof Inn Motel
Red Roof Inn
Americas Best Value Inn Columbia
Red Roof Columbia, Tn Columbia
Red Roof Inn Columbia, TN Motel
Red Roof Inn Columbia, TN Columbia
Red Roof Inn Columbia, TN Motel Columbia
Americas Best Value Inn Columbia
Red Roof Inn Columbia
Americas Best Value Inn

Avis pour Red Roof Inn Columbia, TN

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 41 avis sur 231.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 231.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 231.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 231.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 231.

6,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Kayla

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The receptionist was very kind and helpful, however we were woken up this morning at 8:30 in the morning with a knock on the door and one of the cleaning people entered our room. My boyfriend had gotten off of work at midnight and was excited to be able to sleep in. We did not know who it was that just came in our room unexpectedly but I could have been undressing or anything so it was a very scary moment and we will not be coming back to this hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rosemary

Points forts : Commodités
Very clean rooms and the guy at the counter very kind.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Diane, Tallahassee

Voyage avec des animaux de compagnie
Old and run down room however it had the cleanest floors I’ve seen in a pet allowed room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Christin

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is the most disgusting room I have ever stayed in. There is absolutely no chance this room has EVER been cleaned properly. Our shoes stuck to the floor, there were visible stains, dirt, grime, and filth everywhere we looked. I am absolutely blown away and completely disgusted.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Neka

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Discusting!!! Bugs in picture frames, blood on sheets. Dirt on wallas. Pubic hair in dresser.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Chris

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Christopher

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy access, friendly staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Randy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Roy

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

LShaun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Kimberly

Quick stay OK

It was well suited for a quick one night stay. Could be updated and serviced with some maintenance needs. Linens were yellowish. I very much appreciate that they allow dogs and would return simply for that reason- for a short stay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Zemeka

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chose them because it’s a peaceful.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Karen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Christopher

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tiff

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worth the price
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Tracy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Nina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Kenyata

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jason

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My mom and I were in town for a funeral, and needed a place to stay. It was 6 minutes away from the funeral home. It was very convenient. Only issues was that the remote control to the TV didn't work, and a member of the cleaning crew walked into our room Sunday morning. Very weird.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Sheila

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Need bread

No breakfast, no toast,,no coffee in the room..I enjoy the help with my handicap bathroom,, thanks so much
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dennie

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff made sure my vehicle was taken care of
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Makayla

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never again!

The people surrounding my room were very suspicious. I heard screaming and you can hear everything in the next room from your bathroom. I believe the sheets were clean but very stained. Bathroom had used toilet paper and the shower was gross.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024