Home2 Suites by Hilton Grove City Columbus

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Grove City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Grove City Columbus

Terrasse/patio
Extérieur
Réception
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1750 BUCKEYE PLACE BLDG B, Grove City, OH, 43213
  • Place, Putt N Play Fun Center (centre de loisirs)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, OhioHealth Grove City Methodist Hospital
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Columbus Connection
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Columbus, OH (CMH-John Glenn Columbus Intl.)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Grove City

À Grove City .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Grove City, vous trouverez OhioHealth Grove City Methodist Hospital et Columbus Connection. Mount Carmel Grove City et Lower Scioto River Bikepath se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Putt N Play Fun Center (centre de loisirs) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • OhioHealth Neighborhood Care - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre World of Bounce - 1 min en voiture - 1.4 km
  • OhioHealth Grove City Methodist Hospital - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Columbus Connection - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • AĂ©roport international Port Columbus (CMH) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘRoosters - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Grove City Columbus

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Grove City
Home2 Suites by Hilton Grove City Columbus offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. The business-friendly Home2 Suites by Hilton Grove City Columbus also features laundry facilities, a front-desk safe, and an elevator. Self parking is free.

This 3-star Grove City hotel is smoke free.

  • 91 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Home2 Suites by Hilton Grove City Columbus propose 91 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec pomme de douche hydromassante et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 80.63 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 80.63 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Grove City Columbus
Home2 Suites by Hilton Grove City Columbus Hotel
Home2 Suites by Hilton Grove City Columbus Grove City
Home2 Suites by Hilton Grove City Columbus Hotel Grove City

Avis

Avis pour Home2 Suites by Hilton Grove City Columbus

8,2

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 58 avis sur 100.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 100.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 100.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 100.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 100.

Avis

10/10 – Excellent

Anjani

Séjour de 5 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Alison Kerrie

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chantel

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

PAUL

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

First bad experience at this Home 2 Suites.

They TV was linked to another room. It randomly turned on welcoming other guests. The deadbolt did not work. This is the first time I've had issues with my stay here. Normally everything is great.
Séjour de 13 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Muhammed

Points faibles : Propreté
I paid expecting 2 queen size bed but I only received a king size be with foldout couch.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Eben, BOCA RATON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bathroom door was broken & was a safety hazard.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Marina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was just the right space for me and my big family!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Enrique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gentlemen behind the desk was very pleasant and professional really made us feel comfortable. I worked for forty years as a Chef. FB manager general manager and consultant This gentleman brought back old school experience
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We arrived late, and the property was really busy, but Nancy was handling everything like a pro! I was amazed at how hard she was working not just to make sure everyone was adequately accommodated, but that we all had a pleasant stay and experience. When I saw her still going hard in the morning, I was even more impressed. We also had a great experience with breakfast staff, and we were pleased at how kind and accommodating they were. The staff really made this stay notable by going above and beyond!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Heather

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everyone is so great!! Always a pleasant stay!!
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Heather

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

JONGCHAN

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I will stay here again
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Hi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Too noisy

Too noisy to stay night at highway sides. Couldn't sleep well.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Juyoung

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely stay!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

HYEONJU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Chantel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eunhoe

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 22 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

SEUNGYEON

Séjour de 14 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Donald

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great Stay
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Haeun

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en novembre 2024