La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus West - Hilliard

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Hollywood Casino

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

7,6 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(29 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(92 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Room)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbus

Au cƓur de Columbus.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Columbus, vous trouverez Heritage Golf Club et Roger A. Reynolds Municipal Park. Hollywood Casino et Shops On Lane Avenue se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Hollywood Casino - 5 min en voiture - 6.6 km
  • Nationwide Arena - 10 min en voiture - 14.1 km
  • Centre de congrĂšs Greater Columbus - 10 min en voiture - 14.5 km
  • Ohio Stadium - 13 min en voiture - 17.2 km
  • Ohio State University - 14 min en voiture - 12.3 km

Transport

  • AĂ©roport international Port Columbus (CMH) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus West - Hilliard

HÎtel 3 étoiles prÚs de Hollywood Casino
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus West - Hilliard offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus West - Hilliard. Free self parking is available.

This 3-star Columbus hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2001
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • 1 conference room
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus West - Hilliard possĂšde 60 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Columbus offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Columbus West Hilliard
Quinta Hilliard
Quinta Inn Columbus West Hilliard
Quinta Inn Hilliard
Quinta Wyndham Columbus West Hilliard Hotel
Quinta Wyndham Hilliard Hotel
Quinta Wyndham Columbus West Hilliard
Quinta Wyndham Hilliard
Hotel La Quinta by Wyndham Columbus West - Hilliard Columbus
Columbus La Quinta by Wyndham Columbus West - Hilliard Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Columbus West - Hilliard
La Quinta by Wyndham Columbus West - Hilliard Columbus
La Quinta by Wyndham Columbus West Hilliard
La Quinta Inn Suites Columbus West Hilliard
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus West - Hilliard Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus West - Hilliard Hotel

Avis

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus West - Hilliard

8,0

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 478 avis sur 1017.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 257 avis sur 1017.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 131 avis sur 1017.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 80 avis sur 1017.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 71 avis sur 1017.

Avis

8/10 – Bien

Steve

Voyage en groupe
Wasent bad
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Matthew

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great help and was always able to help
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Princess

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

crystal

Really needs updated in some areas. It smelled like mold. Also when went down for breakfast there was nothing left not even milk for the cereal. Stayed 2 nights set out my dirty towles and rags and never got any more had to go down and ask way later in the day. The pool door had to be unlocked by a worker every time. Also never had towels in the pool area. Housekeeping came knocking on the door at 1015 when checkout was at 11.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Qiuyu

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed in a room on the first floor that unfortunately did not meet our expectations. The cleanliness was lacking, and a persistent damp smell made the atmosphere uncomfortable. A used towel was still hanging on the back of the bathroom door, which raised doubts about the thoroughness of the cleaning. Additionally, the insulation was poor; we could hear noise from the bathrooms in neighboring rooms, as well as Sound of TV and footsteps from upstairs, which disturbed our peace during the midnight hours.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Carol

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is run down.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible, will never come back here again

Horrible, kids and parents running up and down the hall all hours of the night, broken chair, door does not close all the way when shut, had to barricade the door for it to stay closed, it rained and water came in the entire window and went everywhere, they gave me 2 towels to care of it until housekeeping came in the morning, the smell in the hallway smell like a backed up sewer, when I checked out about a refund or anything the front desk said the rain was a act of god, no the foundation there is horrible soon as you walk in and it’s only 1 elevator, and the side doors to get out inside of using the front entrance, you cannot get out the door, that’s a safety hazard, what if a fire was going on and everyone tried to get out but is trapped because you can’t even open the door from the inside !!! Only good was the nice guy who checked me in when I arrived and that is it, everything else disgusting and needs to be shut down, it was also rust and spider webs everywhere thank god I was only here for one night and could barely sleep, wouldn’t recommend this place to anyone. And if they let me upload videos of the noise and the rain coming in a would but they don’t !!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Brandon

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kathy, Omaha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No complaints. Really enjoyed our 1 night stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Love LaQuinta!

We needed an overnight place for the weekend and this was the perfect place! Staff was friendly and checking in and out was easy.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Robert

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Nightmare

Woke up to ants all over the place
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christine

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sherry

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice older hotel. Good value.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Rob

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Richard, St Charles

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only stayed one night while traveling. Staff was friendly and helpful. Nice hotel with good breakfast. Would stay here again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Melody

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was nice . The breakfast setup was amazing and the women helping was super nice and friendly and keeping things clean and restocked . Overall it was a nice place to stay .
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Meredith

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Julian

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Stay was okay except of the ants
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Brian

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were dirty. Walls all spills on them.Bathroom shower had mold. First room we were given smelled terribly of weed and the whole plastic casing on around the air conditioner was cracked and broken off. Not impressed at all
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jim

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Way over-rated, avoid if possible

Very run down, and dirty. Server placed hand in eggs without gloves. Eggs were served cold. Air conditioner did not work.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Taylor

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The manager and front desk operater were both very rude.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Nayet

Séjour de 1 nuit en juillet 2025