Red Roof Inn Columbus Northeast - Westerville

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Westerville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Columbus Northeast - Westerville

1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Coin salon du hall
Extérieur
Commodité de l’hébergement

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
909 S State Street, Westerville, OH, 43081
  • Easton Town Center (centre commercial)
    ‪6 min en voiture‬
  • LEGOLAND® Discovery Center
    ‪6 min en voiture‬
  • Polaris Fashion Place (centre commercial)
    ‪7 min en voiture‬
  • Columbus, OH (CMH-John Glenn Columbus Intl.)
    ‪13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Westerville

À Westerville .À moins de 3 km de hôtel à Westerville, vous trouverez Minigolf de Westerville et Good Vibes Winery. Mount Carmel St. Ann's Family Medicine Center et Inniswood Metro Gardens (jardin public) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Otterbein University - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Easton Town Center (centre commercial) - 6 min en voiture - 7.6 km
  • LEGOLAND® Discovery Center - 6 min en voiture - 8.3 km
  • Polaris Fashion Place (centre commercial) - 7 min en voiture - 10.1 km
  • Ohio State University - 16 min en voiture - 24.4 km

Transport

  • Aéroport international Port Columbus (CMH) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬8 min à pied
  • ‪The Draft Room - ‬3 min en voiture
  • ‪Taqueria Guadalajara - ‬3 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬8 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Columbus Northeast - Westerville

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Westerville
As a guest of Red Roof Inn Columbus Northeast - Westerville, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and express check-out. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Westerville hotel.

  • 95 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Columbus Northeast - Westerville possède 95 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Columbus Northeast Westerville
Red Roof Inn Hotel Westerville Columbus Northeast
Red Roof Inn Columbus Northeast Westerville Motel
Red Roof Inn Columbus Northeast Westerville
Motel Red Roof Inn Columbus Northeast - Westerville Westerville
Westerville Red Roof Inn Columbus Northeast - Westerville Motel
Motel Red Roof Inn Columbus Northeast - Westerville
Red Roof Inn Columbus Northeast - Westerville Westerville
Red Roof Inn Columbus Motel
Red Roof Inn Columbus
Red Roof Inn Columbus Northeast Westerville
Red Roof Inn Columbus Northeast - Westerville Hotel
Red Roof Inn Columbus Northeast - Westerville Westerville
Red Roof Inn Columbus Northeast - Westerville Hotel Westerville

Avis pour Red Roof Inn Columbus Northeast - Westerville

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 177 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 283 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 229 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 150 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 162 avis sur 1001.

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Helene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien reçu, les.lits très confortable .
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

EXCELLENTE EXPERIENCE

J'appréhendai mon arrivée à l'hôtel de trouver une mauvaise surprise d'hygiène ou de securité, mais à ma grande et agréable surprise, l'hotel est trés bien entretenue, les chambres sont spacieuses, trés propres, bien entretenues, le service de nettoyage passe chaque jour, le personnel est trés acceuillant et sympathique. Le quartier est trés propre, on se sent en sécurité, et surtout proche de pas mal de restaurant. JE VOUS LE RECOMMANDE

8/10 – Bien

THOMAS

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Old worn down
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Expected value.
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
When we got there, they gave our reservation to someone else, and said there was nothing we could do about it. Absolutely terrible experience!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ANGELICA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Comfortable

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

SeanMichael

Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Oscar

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Robert

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The person at the front desk was nice and helpful. I was given a key and there were people in my room. I was given another room that was acceptable. 3 other people in front of me about to get rooms that were reserved were turned away because they were double booked. I was just happy that I was able to get a room - even though I booked one.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Terrible

Terrible gave our rooms away!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

sarthak

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The sheets were dirty, and the property was in poor conditions. I am not usually one to write reviews but this place was not what I was expecting when I booked it.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Lillia

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I got there the woman said follow her we go to the room can't get in she gives me another room the lights go out get another room it's dirty get another room there's no knob to get out the room horrible experience
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kirsten

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I liked how quiet it was
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Claudia

Toilet leaking water! Carpet was filthy and dingy. Coffee was not served as promised! Never again at this place! 0 Stars
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Never Again!

When I went to check in at approximately 715pm, the front lobby was dark. A younger person checked me in and I paid with cash. She then asked me for a $100 cash deposit for the room. Now there is no room service, etc, so my thought was that it was for a pet deposit. I did not have a pet with me which I disclosed SEVERAL times. So another younger person came out, asked me if I had pets, and told me that it was required to have a cash deposit. I told them I did not have it and then asked for my money back to go to another hotel. I already had a bad vibe because of the darkness in the lobby and the big plastic barrier they had all the way across the front desk. I understand this could be for COVID, but it also could be for their protection. This did not present as being a good area of Columbus. So they would not give me my money and then an older lady came out, asked me if I had pets (again) and then said I could put the $100 on a card but it would take a week to go back on my card. I was not able to do that either. I again asked for my money back and they would not give it back. The older woman finally waived the deposit and just told me not to smoke in the room. I don’t smoke. This is the only reason I gave them 2 stars for service. When I get into the room I wash my hands and go to use one of the 2 washcloths provided. One of them was dirty and the other had a pubic hair stuck to it. So that was out. Overall I felt very uncomfortable in the room and I did not feel safe
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marvin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Could use a little tlc on fixing and updating things in the rooms especially of how much you have to pay
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Timothy

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Check in easy
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parking near room greatly appreciated
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tamara

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Its great
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Timothy

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tamara

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Myself and my german sheperd enjoying are stay
Séjour de 1 nuit en janvier 2025