Springhill Suites by Marriott Columbus Airport Gahanna

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Gahanna

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Springhill Suites by Marriott Columbus Airport Gahanna

Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
665 Taylor Rd, Columbus, OH, 43230
  • Easton Town Center (centre commercial)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs Greater Columbus
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Ohio State University
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Columbus, OH (CMH-John Glenn Columbus Intl.)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 49 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 49 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(36 avis)
  • 53 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits (Mobility Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 49 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 49 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(52 avis)
  • 49 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbus

Séjour au Gahanna.En séjournant à hÎtel du quartier Gahanna, vous serez à moins de 3 km de Parcours de golf de l'aéroport et de Parc forestier et réserve naturelle de Gahanna. Creekside Park et Gahanna Municipal Golf Course se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Easton Town Center (centre commercial) - 7 min en voiture - 10.1 km
  • Centre de congrĂšs Greater Columbus - 12 min en voiture - 17.5 km
  • Centre des congrĂšs et des expositions Ohio Expo Center and State Fair - 13 min en voiture - 18.1 km
  • Mapfre Stadium - 14 min en voiture - 19.1 km
  • Ohio State University - 15 min en voiture - 18.9 km

Transport

  • AĂ©roport international Port Columbus (CMH) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPenn Station East Coast Subs - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘKroger Fuel Center - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Springhill Suites by Marriott Columbus Airport Gahanna

HĂŽtel 3 au Gahanna
Public spaces have free WiFi. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is available daily. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). A 24-hour fitness center, a vending machine, and a picnic area are also featured at the business-friendly Springhill Suites by Marriott Columbus Airport Gahanna. Self parking is free.

This 3-star Columbus hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1999
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Springhill Suites by Marriott Columbus Airport Gahanna possÚde 80 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Tempur-Pedic et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Columbus offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 5 h et 23 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durĂ©e non couvert sur place (40 USD par semaine)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert de longue durĂ©e : 40.00 USD par semaine

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Springhill Suites Marriott Columbus Airport Gahanna
Springhill Suites Marriott Hotel Gahanna Columbus Airport
Springhill Suites Marriott Columbus Airport Gahanna Hotel
Springhill Suites Marriott Columbus Airport Hotel
Springhill Suites Marriott Columbus Airport Gahanna
Hotel Springhill Suites by Marriott Columbus Airport Gahanna
Springhill Suites Marriott Columbus Airport Gahanna Hotel
Springhill Suites by Marriott Columbus Airport Gahanna Gahanna
Springhill Suites Marriott Columbus Hotel
Springhill Suites Marriott Columbus
Springhill Suites by Marriott Columbus Airport Gahanna Hotel
Springhill Suites by Marriott Columbus Airport Gahanna Columbus

Avis pour Springhill Suites by Marriott Columbus Airport Gahanna

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 530 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 274 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 107 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Steve

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’ai adorĂ© le lobby et la disposition des chambres , les dĂ©jeuner sont super il y a beaucoup de choix et les 5@7 du soir
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

luc

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel a 12 minutes de l’AĂ©roport dans un quartier isolĂ©. MalgrĂ© la navette aĂ©roport gratuite, l’hĂŽtel reste isolĂ©.

10/10 – Excellent

Kimberly

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lori

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Last minute stay after a cancelled flight - was the perfect size and location for our family. All the staff was really nice!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

katrina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was quiet safe and very clean!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

andrew

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Bruce

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was very clean
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Rebecca

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There was no tissues
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Donna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Whitney

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Denise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were friendly, bed comfortable, room was nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great stay!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Valerie

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No more comments
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bads were very hard
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff were friendly. The hallway where the rooms were had a stench, as well as the 2nd room we were moved to. The first room we had, I attempted to turn on the shower and the whole faucet flew off. They offered to move us, so I had to pack up my grandson at 10pm and move to another room, which I stated previously, the room had a stench to it.This was not the best experience.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mahemuti

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Booked 2 queen beds and sofa sleeper for 4 adults and 1 child got full size beds.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Terri L

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Haley, Lake Worth

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very clean and the property felt safe
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

James, Seattle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient property while visiting Ohio State. Breakfast buffet could be improved..
Séjour de 2 nuits en mars 2025