LikeHome Extended Stay Hotel Columbus

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Chattahoochee River in Columbus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement LikeHome Extended Stay Hotel Columbus

Chambre Standard double | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Ensemble baignoire-douche, serviettes fournies
Point d’intĂ©rĂȘt
Chambre Standard double | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1804 Blanchard Blvd, Columbus, GA, 31901
  • Complexe sportif South Commons
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Centre civique de Columbus
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Columbus Georgia Convention & Trade Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Columbus, GĂ©orgie (CSG-Columbus Metropolitan)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbus

À Columbus .Chattahoochee River et Complexe sportif South Commons se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Columbus. Centre civique de Columbus et Columbus Georgia Convention & Trade Center sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Complexe sportif South Commons - 14 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre civique de Columbus - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Columbus Georgia Convention & Trade Center - 4 min en voiture - 3.2 km
  • RiverCenter for the Performing Arts - 4 min en voiture - 3.2 km
  • National Infantry Museum and Soldier Center - 8 min en voiture - 8.4 km

Transport

  • Columbus, GĂ©orgie (CSG-Columbus Metropolitan) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWendy's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMidtown Cakes - ‬5 min en voiture
  • â€ȘNeicy's BBQ - ‬5 min en voiture
  • â€ȘWynnton Pit BBQ & Diner - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

LikeHome Extended Stay Hotel Columbus

Hotel near Chattahoochee River in Columbus
As a guest of LikeHome Extended Stay Hotel Columbus, you'll find laundry facilities and an elevator. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Columbus hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
LikeHome Extended Stay Hotel Columbus propose 80 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hĂŽtel Ă  Columbus offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 25.00 USD pour les arrivĂ©es entre minuit et 8 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 150.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 25.00 USD pour les arrivĂ©es entre minuit et 8 h

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Value Stay Columbus
Like Home Extended Stay Hotel Columbus
LikeHome Extended Stay Hotel Columbus Hotel
LikeHome Extended Stay Hotel Columbus Columbus
LikeHome Extended Stay Hotel Columbus Hotel Columbus

Avis pour LikeHome Extended Stay Hotel Columbus

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 31.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 31.

5,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jonas

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

mari

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jonas

Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Larry

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My softball weekend

After making my reservation through Hotels. Com, i had trouble finding the direct number to the hotel. I had to go back through Hotels.com. The bed was metal with a very uncomfortable mattress and no cleaning crew changed out our bath towels.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Jasper

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Calvin

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Derrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was very nice and room had everything needed for an extended stay.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Wynona

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Roy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Waiting for refund

After speaking with Ken about checking in, he informed us he had no rooms available. No fault to him, he said he had no housekeepers to get rooms ready. I asked for a refund and he stated he could not refund me my money because I went through a 3rd party, which is Hotels.com. I contacted Hotels.com and chated with an agent who said he has to verify with Ken before he could refund my money. We were unable to stay at this hotel and I was forced to book another. As of today I have still not received any refund.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Cristin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t Do It!

The first thing I was told on arrival was if I wanted to see the room. Never in my life have I been asked that! I was told because the room looks nothing like online and she was right! The room had crumbs and dirty footprints on the bed and people were living out of the room next door. We decided not to stay after seeing this and paid twice as much somewhere else and they are refusing to refund me my payment they took prior to arrival! DO NOT BOOK THIS hotel!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Fto

Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Anna

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

JessicaBraids

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s ok it not much around
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Krystal

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

James

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room, hallways, elevator, front area, etc haven't been cleaned in months and haven't been updated in years. The room had weird stuff on the walls and the furniture and fixtures were literally falling apart. The lady at the front desk was really nice, though.

2/10 – Terrible

John

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Run. Away.

My 16 year-old dubbed this the Crack Shack. Although the person at the front desk was very nice, the place was a mess. This was one of several Hotels.com bookings where there were apparently permanent residents at the hotel -- some kind of government subsidy thing, it appears, because they don't seem to be employed. They just hang around the exits and lobby all day.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Definitely not like home, but it served it purpose for the day.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Ashley

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Smelled of marijuana, dirty dingy walls and furniture.Do not recommend at all.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Joreen

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Krystal

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay
Séjour de 4 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Fred

Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Andrell

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible!

The hotel looked nothing like the pictures, the lobby smelled and elevator did as well
keys would not work to room sinks were stained ceiling leaking window broken microwave dirty inside shower stained bed made sloppily was scared to sit down in room ..very dirty ! Only stayed 2 hours and did not return would actually love a refund !
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Andrew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The whole stay, I had no hot water. I could not relax in shower or tub. Other than that it was good.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Frank

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024