B&B HOTEL CompiĂšgne

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near ChĂąteau de CompiĂšgne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL CompiĂšgne

Hall
Chambre double, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, systĂšme d’insonorisation
Réception
Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
10 avenue Marcellin Berthelot, CompiĂšgne, Oise, 60200
  • Hippodrome de CompiĂšgne
  • ChĂąteau de CompiĂšgne
    â€Ș8 min en voiture‬
  • ForĂȘt de CompiĂšgne
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

CompiĂšgne

À CompiĂšgne .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  CompiĂšgne, vous trouverez Hippodrome de CompiĂšgne et Stade Ă©questre du Grand Parc. ChĂąteau de CompiĂšgne et ForĂȘt de CompiĂšgne sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de ville de CompiĂšgne - 8 min en voiture - 5.5 km
  • ChĂąteau de CompiĂšgne - 8 min en voiture - 6.5 km
  • Stade Ă©questre du Grand Parc - 9 min en voiture - 7.5 km
  • ForĂȘt de CompiĂšgne - 12 min en voiture - 10.4 km
  • ClairiĂšre de l'Armistice - 14 min en voiture - 17.9 km

Transport

  • Gare de Jaux : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘQuick - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL CompiĂšgne

3-star hotel near ChĂąteau de CompiĂšgne
As a guest of B&B HOTEL CompiĂšgne, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and a communal living room. WiFi is free in public spaces. B&B HOTEL CompiĂšgne also features an elevator and a microwave in a common area. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star CompiĂšgne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 87 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2019
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
B&B HOTEL CompiĂšgne propose 87 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 48 cm avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 11,90 Ă  13,70 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 48 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 21 h) et du samedi au dimanche (de 7 h à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 4 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 11.9 EUR et 13.7 EUR par adulte et entre 4.5 EUR et 4.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 4 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B B CompiĂšgne
B B HOTEL CompiĂšgne
B B HĂŽtel CompiĂšgne
B&B HOTEL CompiĂšgne Hotel
B&B HOTEL CompiĂšgne CompiĂšgne
B&B HOTEL CompiĂšgne Hotel CompiĂšgne

Avis pour B&B HOTEL CompiĂšgne

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 187 avis sur 286.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 84 avis sur 286.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 286.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 286.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 286.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ronan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week end rapide en famille

TrÚs bon séjour dans cet hÎtel de passage avec un personnel trÚs accueillant et trÚs dynamique. De bons conseils pr nous restaurer et pour visiter la région. Nous recommandons vivement. TrÚs bien pour les familles avec des jeux à disposition dans le hall d accueil également trÚs cozy.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

James

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

SONIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Génial

Acceuil tres agreable , renseignements tres précis , le sourire , chambre propre et vaste , tout à proximité , pres du centre ville et équestre ... parking , rien à redire . Juste génial
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mathilde

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Paul

Voyage d’affaires
J'ai demandé à votre service l'annulation de ma réservation car une obligation urgente et ne pouvant rester sur la ville et honoré ma réservation. Aucune communication de votre part et de prise en compte. C'est inadmissible de ne pas pouvoir répondre à un client!! Dorénavant, je ne vais plus passer par votre application pour réserver un hÎtel !!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jean-Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jean-Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Angélique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

HÎtel trÚs propre avec un petit déjeuner varié et bien garni. Des jouets en bois sont à disposition dans le hall pour les famille, des livres pour tous les ùges sont également en libre accÚs.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

DAVID

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

DANIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Tony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jean-Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Chiara

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

POTTIER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

ISABELLE

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jean-Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le tabouret dans la chambre si il est design n’est pas du tout adaptĂ© pour travailler au bureau : aucun confort
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super accueil, propre, et qualité des équipements.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

jean louis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Calme et bon petit déjeuner :-)
Séjour de 1 nuit en octobre 2024