HĂŽtel Restaurant Les Oceanides

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Bay of Biscay in Concarneau

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Restaurant Les Oceanides

Dßner et souper servis sur place, cuisine française
Réception
Salle de réunion
Chambre Confort double | DĂ©cor unique, ameublement unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Escalier

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 Rue du Lin, Concarneau, Bretagne, 29900
  • Ville close de Concarneau
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Station marine de Concarneau
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de KĂ©riolet
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Quimper (UIP-Quimper-Cornouaille)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Concarneau

SĂ©jour au bord de la mer.Baie de Biscaye et MusĂ©e de la pĂȘche se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Concarneau. Station marine de Concarneau et ChĂąteau de KĂ©riolet sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Ville close de Concarneau - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e de la pĂȘche - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Station marine de Concarneau - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • ChĂąteau de KĂ©riolet - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage du Cap Coz - 21 min en voiture - 17.7 km

Transport

  • Gare de Rosporden : Ă  21 min en voiture
  • Quimper (UIP-Quimper-Cornouaille) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCrĂȘperie le Petit Chaperon Rouge - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Chantier - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe P'tit Bac - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLe Penfret - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLe Pennti - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Restaurant Les Oceanides

Hotel near Bay of Biscay in Concarneau
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An arcade/game room, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at HĂŽtel Restaurant Les Oceanides. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Concarneau hotel.

  • 29 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel Restaurant Les Oceanides propose 29 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Concarneau offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 11,50 EUR par adulte et de 10,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 16 h à 19 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 9 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.99 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11.5 EUR par adulte et 10.5 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 10.00 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 9 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Restaurant Oceanides Concarneau
HĂŽtel Restaurant Oceanides
Restaurant Oceanides Concarneau
Restaurant Les Oceanides
HĂŽtel Restaurant Les Oceanides Hotel
HĂŽtel Restaurant Les Oceanides Concarneau
HĂŽtel Restaurant Les Oceanides Hotel Concarneau

Avis pour HĂŽtel Restaurant Les Oceanides

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 57.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 57.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 57.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 57.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 57.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

sandrine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

francoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil au top

GĂ©rante trĂšs accueillante et trĂšs engagĂ©e dans la transition Ă©cologique y compris pour l’hĂŽtel. Un hĂŽtel authentique avec un accueil trĂšs convivial. J’ai trĂšs bien mangĂ© au restaurant Ă©galement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Tom

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Mickael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs belle chambre et trÚs bon service et trÚs accueillant. Un trÚs bon restaurant également.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Franck

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comme Ă  la maison

SĂ©jour pro HĂŽtel au demeurant trĂšs simple Pourtant on s’y sent bien, comme Ă  la maison Accueil ++ Literie ++
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

alice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel trÚs bien placé, parking proche, Accueil chaleureux,je recommande
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Raymond

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon accueil

Excellent petit déjeuner !
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Christophe

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déception

Douche froide par moment pendant plusieurs minutes, un porte de salle de bain avec un trou en plein milieu, un pommeau de douche qui ne tient pas sur son support, télécommande de télé qui fonctionne une fois sur 2 et rafistolé avec du ruban adhésif ...... Restaurant peu engageant, cher pour le contenu dans l'assiette
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel tres propre, petit dejeuner copieux et pas cher, accueil trĂšs agrĂ©able et trĂšs Ă  l'Ă©coute. MĂȘme si les chambres sont bien, cela reste cher. Mais merci Ă  la patronne qui reçoit tres gentiment et est trĂšs accomodante.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Gabriel

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
Wifi lent
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

DEROFF

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rapport qualité prix correct et accueil chaleureux
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Caroline

Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

caroline

Points forts : Propreté, service et personnel

HÎtel au calme mais sans petit déjeuner

Le personnel est trĂšs sympathique et l’hĂŽtel est bien situĂ©, au calme proche du centre ville. Mais le petit dĂ©jeuner est trĂšs sommaire, peu de choix, pas de produits locaux. Cher pour les produits proposĂ©s.
Séjour de 3 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

patricia

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Bruno

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

MichĂšle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trùs bon accueil CƓur touristique à distance de marche
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hotel confortable au calme dans le centre

Hotel confortable, simple mais rĂ©novĂ© rĂ©cemment avec de trĂšs bonnes literies. L'hĂŽte est trĂšs sympathique. TrĂšs bon rapport qualitĂ© prix dans le centre de Concarneau. Dans une ruelle au calme donnant sur le port de pĂȘche
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We felt right at home!

Marie is an excellent hostess and third generation owner of this hotel. Our room was double the size of any room we’ve stayed in the past 6 weeks and everything was extremely clean. Looking forward to returning next summer.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne literie. Grand Ă©cran. Une serviette et demie pour deux. Douche formule 1 en plastique Pas de couette Chauffage Ă  fond sans rĂ©duction possible si non ouverture de fenĂȘtre Pas de bouilloire PropretĂ© moyenne, dĂ©chet trainant au sol Deux petits lits accolĂ©s plutĂŽt qu’un grand
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

LE PIRE HÔTEL DE TOUTE MA VIE : À FUIR !!!!!!!!!!!

Un hĂŽtel 2 Ă©toiles qui n'en mĂ©riterait aucune et doit ĂȘtre fermĂ© de toute urgence. En effet, notre "accueil" a d'abord Ă©tĂ© trĂšs Ă©trange. On nous a dit que le mĂ©nage ne serait pas fait dans notre chambre pendant notre sĂ©jour Ă  cause du Covid, soit, ça, nous pouvions parfaitement le comprendre, mais le lendemain matin... une "femme de mĂ©nage" est venue dans notre chambre... Nous refusons le mĂ©nage pour raison sanitaire donc. NĂ©anmoins, la femme de mĂ©nage est revenue une seconde fois dans la matinĂ©e... pour forcer notre porte et nous obliger Ă  ce qu'elle rentre... Nous refusons une seconde fois le mĂ©nage pour raison sanitaire. AprĂšs, nous avons Ă©tĂ© AGRESSÉS par un rare membre du personnel nous demandant... de prouver que nous avions une clef de l'hĂŽtel et que nous Ă©tions bien clients... Ensuite, absents, la femme de mĂ©nage est passĂ©e, oubliant son chiffon sale sur le bureau, avec de la poussiĂšre volontairement laissĂ©e dans la salle de bain, le chaos... Un hĂŽtel fantĂŽme la nuit, personne Ă  la rĂ©ception, une insĂ©curitĂ© la plus totale... Le dernier jour nous avons donc dĂ» laisser les clefs dans un panier prĂ©vu Ă  cet Ă©trange effet, toutes les chambres sont accessibles Ă  tous... Et juste avant de quitter ce bouge, ou plutĂŽt ce taudis, ce lieu infĂąme... nous sommes tombĂ©s nez Ă  nez avec... UN CAFARD QUI ÉTAIT EN TRAIN D'AGONISER SUR LE SOL DE L'ENTRÉE DE l'HÔTEL : REGARDEZ LA PHOTO QUE j'AI FAITE DE CE CAFARD !!! JE DEMANDE BIEN ÉVIDEMMENT UN REMBOURSEMENT INTÉGRAL DE MON "SÉJOUR" !!!
Séjour de 4 nuits en décembre 2020