La Quinta Inn & Suites by Wyndham The Woodlands/Spring

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Cynthia Woods Mitchell Pavilion (salle de concerts)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham The Woodlands/Spring

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Hall
Suite, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Aire de pique-nique/barbecue
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Cuisine
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
24868 Interstate 45 North, Spring, TX, 77386
  • Campus ExxonMobil
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Cynthia Woods Mitchell Pavilion (salle de concerts)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • The Woodlands Golf Resort
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Houston, Texas (IAH-George Bush Intercontinental)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur, cuisine (Mobility,Hearing,Tub w/Grab Bars)

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur (Mobility,Hearing,Roll-In Shower)

  • 5 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility,Hearing,Tub w/Grab Bars)

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Spring

En banlieue.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Campus ExxonMobil et à moins de 10 km de The Woodlands Golf Resort. Woodlands Mall (centre commercial) et Market Street (centre commercial) sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Campus ExxonMobil - 3 min en voiture - 4.1 km
  • Woodlands Mall (centre commercial) - 4 min en voiture - 5.6 km
  • Cynthia Woods Mitchell Pavilion (salle de concerts) - 5 min en voiture - 6.0 km
  • Market Street (centre commercial) - 5 min en voiture - 6.0 km
  • The Woodlands Golf Resort - 6 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • AĂ©roport intercontinental George Bush (IAH) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSawyer Park Icehouse - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham The Woodlands/Spring

HÎtel 3 étoiles prÚs de Cynthia Woods Mitchell Pavilion (salle de concerts)
As a guest of La Quinta Inn & Suites by Wyndham The Woodlands/Spring, you'll find an outdoor pool, an outdoor tennis court, a hot tub, and a fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. Free breakfast is served daily. Barbecue grills, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham The Woodlands/Spring. Free self parking is available.

This 3-star Spring hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 93 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
La Quinta Inn & Suites by Wyndham The Woodlands/Spring propose 93 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Spring offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Basketball
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 21 h 30.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Woodlands South
Quinta Woodlands South
Quinta Inn Houston North-Spring
La Quinta Inn And Suites Woodlands South Hotel The Woodlands
Quinta Houston North-Spring
La Quinta Inn And Suites Woodlands South Hotel The
La Quinta Inn Suites Woodlands South
The Woodlands La Quinta
Quinta Wyndham Houston North-Spring Hotel
Quinta Wyndham Houston North-Spring
Hotel La Quinta by Wyndham Houston North-Spring Spring
Spring La Quinta by Wyndham Houston North-Spring Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Houston North-Spring
La Quinta by Wyndham Houston North-Spring Spring
Quinta Wyndham Houston Hotel
Quinta Wyndham Houston
La Quinta Inn Suites Houston North Spring
La Quinta Inn Suites Woodlands South
Quinta Suites Houston Spring
La Quinta Inn Suites Houston North Spring
La Quinta by Wyndham Houston North Spring
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston North-Spring Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston North-Spring Spring
La Quinta Inn Suites Woodlands South
La Quinta Inn Suites by Wyndham Houston North Spring
La Quinta Inn Suites by Wyndham The Woodlands/Spring
La Quinta Inn & Suites by Wyndham The Woodlands/Spring Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham The Woodlands/Spring Spring

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham The Woodlands/Spring

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 392 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 260 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 122 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 97 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 129 avis sur 1000.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service de navette gratuit dans un rayon de 5 miles.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Mariorlan

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

mary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
M
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Angelica

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jerry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Arona

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Wendi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was awful, stinky and dirty. The hallways had trash all over and piles of trash sitting outside of the rooms. Our room had sperm in the toilet, our room wasn’t vacuumed at all, there was stuff all over the floor. The chairs were stained horribly. There was dust all over. The lighting was terrible. After complaining and staying a day we had to beg for someone to vacuum our room, they made one bed but didn’t leave towels so we had to make an extra trip to the front desk to get towels. Overall the hotel was absolutely disgusting and needs to be shut down. The manager was nice and tried her best to make up for how dirty it was. I will never stay at another LaQuinta again. I thought they upgraded but it looks like they’re still living up to their awful nasty name.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Cristian, Revere

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Keri

Points forts : Propreté, service et personnel
The gym and the pool were substandard
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Vivek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was patient as our credit cards were somehow being declined.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Niurka, Miami

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The area was not to much safe
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Pat

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and great prices.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Rebbecca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Isabel

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Overall the property was clean and well kept, but the ac unit in the bedroom wasn’t working properly. It would randomly shut off and had to keep restarting it. Very inconvenient and didn’t get much rest because of it.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Brittany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love it
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

ANDREE

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
It’s supposed to be a non smoking hotel and I complained because one room next to mine were smoking grass and the smell was all over
Séjour de 7 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Dora L

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There were smokers on our floor and it's a non-smoking facility.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dont waste your money here

Very dirty rooms and outdoor play areas, broken fencing, broken green hot tub. I have seen spiders here and there in hotels but never small bugs that scared me!! When we arrived our Ac was broke we did get another room and they replaced the entire unit and we were in the bigger room the next night which was nice but we didn't get any money comped back to us or anything. This hotel carried a smell on the floor that was horrid. The carpet needs to go and when we got in our room you could tell they did not vacuum or change our bed covers, it had stuff on it from the last visitor. This is the first hotel of many I have ever gave a bad report and the owner deserves it. The breakfast was absolutely horrible and not enough muffins,yogurts for the guests. They might have set out 5 and when gone that was it. I find it kind of funny they wont let me add my photos down below.. take that as another red flag for this place.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Mitchell

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pool was not the best. The hot tub eas disgusting and the main pool looked liked it wasnt cleaned in weeks.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

MARCOS

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Microwave not working and no silverwares in room, when they a mini kitchen.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Maxwell

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024