hotelF1 Calais Coquelles

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel prĂšs de Port de Calais Ă  Coquelles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement hotelF1 Calais Coquelles

Extérieur
Room, 2 twin beds (Sidecar) | Espace de travail pour ordinateurs portables, systùme d’insonorisation
Extérieur
Extérieur
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Avenue Charles de Gaulle, Chemin de Bergnieulles, Coquelles, Hauts-de-France, 62231
  • Centre commercial CitĂ© Europe
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Plage de Calais
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Port de Calais
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Room, 2 twin beds (Sidecar)

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Room, 1 double bed (Tandem)

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio)

  • 8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, 1 lit double, en mezzanine (Break Room)

  • 9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Coquelles

À proximitĂ© de la plage.HĂŽtel Ă  Coquelles est Ă  moins de 1 km de Regional Natural Park of the Caps and Opal Marsh et Ă  moins de 5 km de Plage des Baraques. Channel Outlet et Royal Kids Parc De Jeux se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial CitĂ© Europe - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Channel Outlet - 2 min en voiture - 2.4 km
  • HĂŽtel de ville de Calais - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Plage de Calais - 7 min en voiture - 5.6 km
  • Port de Calais - 10 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Calais (XFF-Gare de FrĂ©thun) : Ă  8 min en voiture
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  83 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘVinea Pub - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLes 3 Brasseurs - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Comptoir du Malt - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 Calais Coquelles

HĂŽtel prĂšs de Port de Calais Ă  Coquelles
HotelF1 Calais Coquelles offers its guests a vending machine. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Coquelles hotel is smoke free.

  • 78 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • No smoking on site
HotelF1 Calais Coquelles possÚde 78. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Table Ă  langer
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert les fins de semaine de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 5,90 EUR par adulte et de 5,90 EUR par enfant

Activités

  • Centre commercial
  • Entreposage de vĂ©los
  • Location de vĂ©los
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (75 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5.90 EUR par adulte et 5.90 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les chĂšques-vacances de l’ANCV. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les chĂšques-vacances de l’ANCV. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotelf1 Calais Coquelles Hotel
Hotelf1 Calais Coquelles Coquelles
Hotelf1 Calais Coquelles Hotel Coquelles

Avis pour hotelF1 Calais Coquelles

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 96.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 96.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 96.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 96.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 96.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Elka

Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anthony

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Deconseiller

J ai pris une chambre avec 1 lit double pour le confort mais arriver a minuit j ai une chambre avec 2 lit simple et j ai pas dormi la nuit les matelas glissent et j ai du tomber plusieur fois et j ai de grosse douleur du dos je viendrai plus on me dit qu il falais appeler et je suis sourd
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Optimal

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Kelly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Evelyne

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La chambre Ă©tait sale. La poubelle n’était pas vidĂ©e. Mais les lits Ă©taient propres.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

vincent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien bon rapport qualité prix

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon accueil
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ÂŽ
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Dhenin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Une attente interminable

Ayant réservé sur internet via une plateforme je n'ai pas reçu mes codes pour accéder à ma chambre. Une fois à l'hÎtel vers 13h30 personne à l'accueil !!! Nous avons dû attendre plus de trois quart d'heure pour pouvoir accéder à notre chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Sandy

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

TrÚs bon rapport qualité prix. je recommande
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Dominique

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Noel

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
C est domage Qu il n y a pas une table de chevet et drap de bain ou serviettes a disposition merci
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Josée

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Patricia

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Lydie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Calais Coquelles

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Cyr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023