Hampton Inn by Hilton Eagle Pass

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Eagle Pass

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn by Hilton Eagle Pass

Extérieur
Restaurant
Hall
Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Déjeuner gratuit tous les jours

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
3301 E Main St, Eagle Pass, TX, 78852
  • Place, Fort Duncan Regional Medical Center
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Maverick County Lake
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Mall de las Aguilas
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Piedras Negras, Coahuila (PDS-AĂ©roport international de Piedras Negras)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Un trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 70 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deux grands lits, Fumeurs

  • 70 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Deux grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 70 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 69 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 70 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 70 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 70 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 70 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Eagle Pass

À Eagle Pass .Vous trouverez Fort Duncan Regional Medical Center et Mall de las Aguilas Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Maverick County Lake et Cinemark Mall de Las Aguilas se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Fort Duncan Regional Medical Center - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Maverick County Lake - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Mall de las Aguilas - 2 min en voiture - 3.1 km
  • Cinemark Mall de Las Aguilas - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Casino Kickapoo Lucky Eagle - 20 min en voiture - 22.7 km

Transport

  • AĂ©roport international de San Antonio (SAT) : Ă  146 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn by Hilton Eagle Pass

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Eagle Pass
Hampton Inn by Hilton Eagle Pass offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 700 square feet (65 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at Hampton Inn by Hilton Eagle Pass. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Eagle Pass hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 65 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 700 sq ft of conference space
  • 65 sq m of conference space
  • Built in 2000
  • Breakfast available (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Hampton Inn by Hilton Eagle Pass propose 65 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 99 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 99 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Eagle Pass Hampton Inn
Hampton By Hilton Eagle Pass
Hampton Inn Hotel Eagle Pass
Hampton Inn Eagle Pass Hotel
Hampton Inn by Hilton Eagle Pass Hotel
Hampton Inn by Hilton Eagle Pass Eagle Pass
Hampton Inn by Hilton Eagle Pass Hotel Eagle Pass

Avis

Avis pour Hampton Inn by Hilton Eagle Pass

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 436 avis sur 692.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 138 avis sur 692.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 692.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 692.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 692.

Avis

8/10 – Bien

Morainville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Christina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff was great. Room was nice and clean. Breakfast was great. Low stars because the lobby and hallways had a bad dirty smell. The elevator had a nasty oil smell.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Sophia, DEL VALLE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Roxana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

kristi

Voyage de couple
Points forts : Commodités
It was nice!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Pablo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lizbeth

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Only person who was polite, nice, respectful and with a good attitude was the receptionist ( second shift I’m assuming ) at check in I believe her name is Fiorella. The next morning when going to get coffee around 9ish , there was not enough coffee, no oatmeal, fruit didn’t seem very appetizing, no breakfast left beside some pieces of sausage. When asked the person at front desk she said “ what is there is what we have left , we aren’t making anymore “ even thought there were several people going back and forth looking for breakfast and just leaving with just coffee. When checking out there was no one on side at front desk , waiting for a few mins and we decided to just leave keys on the desk .. morning staff was just rude overall.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Leticia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When I woke up in the morning, I discovered that the carpet in my room was wet due to a water leak. I even stepped into the wet area while getting dressed. Additionally, my window was located right above the lobby door. Whenever people were talking outside, their conversations were clearly audible from inside the room. It seemed that the window was not thick enough to block out the noise.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Maria, Tulsa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nos encantĂł.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Walt

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

L

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was very clean. The breakfast setup was great. The front desk clerk was very friendly!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ruben

Good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

JUlia, San Antonio

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Elevator smells
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alicia

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

kristi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Karine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and convenient
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Melissa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dora

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

kristi

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

kristi

Voyage en famille
Points forts : Commodités
We enjoyed our stay!
Séjour de 1 nuit en avril 2025