Hampton Inn Cincinnati Airport South

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Turfway Park Racing & Gaming in Florence

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Cincinnati Airport South

Piscine extérieure en saison
Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Literie hypoallergénique, bureau
Nourriture et boissons
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Literie hypoallergénique, bureau

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
7393 Turfway Rd, (Adjacent to Cracker Barrel), Florence, KY, 41042
  • Place, Saint Elizabeth Medical Center Florence
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Turfway Crossing
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Turfway Park Racing & Gaming
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Cincinnati, Ohio (CVG-Cincinnati - AĂ©roport international Northern Kentucky)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (with Chaise)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort double, 2 grands lits, réfrigérateur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(43 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre classique, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 King Bed Mobility/Hearing Accessible Room With Roll-in Shower-Non-Smoking

  • 2 personnes

Guest Room With 1 King Bed And Chaise-Non Smoking

  • 2 personnes

Hearing Accessible Room With Two Queen Beds-Non-Smoking

  • 4 personnes

Guest Room With 2 Queen Beds And Refrigerator-Non-Smoking

  • 4 personnes

Hearing Accessible King Room

  • 2 personnes

Guest Room With 1 King Bed And Mobility/Hearing Accessible With Tub-Nonsmoking

  • 2 personnes

Guest Room With 1 Double Bed-Mobility And Hearing Accessible With Tub-Non-Smoking

  • 2 personnes

King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Florence

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Turfway Park Racing & Gaming et Ă  moins de 20 km de Stade de football amĂ©ricain Paycor Stadium. Fountain Square et MusĂ©e des Reds de Cincinnati (baseball) sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Saint Elizabeth Medical Center Florence - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Turfway Crossing - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Turfway Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Turfway Park Racing & Gaming - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • World of Golf - 1 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • MusĂ©e d'histoire Cincinnati Museum Center : Ă  16 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cincinnati-Northern Kentucky (CVG) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTurfway Park - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘFord's Garage Florence - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Cincinnati Airport South

Hotel near Turfway Park Racing & Gaming in Florence
Hampton Inn Cincinnati Airport South offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn Cincinnati Airport South. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Free self parking is available.

  • 116 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1989
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Water dispenser
  • 1 conference room
Hampton Inn Cincinnati Airport South propose 116 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Florence offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit selon un horaire fixe
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 21 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Cincinnati Airport South
Hampton Inn Hotel Cincinnati Airport South
Hampton Inn Cincinnati Airport South Hotel Florence
Hampton Cincinnati Airport South Florence Hotel Florence
Hampton Inn Cincinnati Airport South Hotel
Hampton Inn Cincinnati Airport South Hotel Florence
Hotel Hampton Inn Cincinnati Airport South Florence
Florence Hampton Inn Cincinnati Airport South Hotel
Hampton Inn Cincinnati Airport South Hotel
Hampton Inn Cincinnati Airport South Florence
Hotel Hampton Inn Cincinnati Airport South
Hampton Cincinnati Florence
Hampton Cincinnati Florence
Hampton Inn Cincinnati Airport South Hotel
Hampton Inn Cincinnati Airport South Florence
Hampton Inn Cincinnati Airport South Hotel Florence

Avis pour Hampton Inn Cincinnati Airport South

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 389 avis sur 750.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 218 avis sur 750.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 750.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 750.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 750.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Teresa

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and very clean room
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

10/10 – Excellent

JILL, Whitefish Bay

Location is great and check in host was super nice
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Angie

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

carla

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Dave

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and helpful staff. Plenty of options for dining around the hotel. Shuttle to CVG airport provided which is about a 15 minute ride. Excellent value!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

April

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tracy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very outdated the ceilings had water stains. The rooms and hallways had an awful smell to them. Staff was wonderful and it was nice having the transportation to the airport. But I will not stay there again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Gail, Savannah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, shuttle to airport or casino
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Anne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk personnel, especially the young woman present when we checked in in the afternoon on the 1st—calm and helpful despite a small line of guests—were efficient and friendly.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Jose carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Derrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

WILLIAM

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Asia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No complaints. Great location & price. Would recommend.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Janet, Longs

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have stayed at this facility many times and it is always a pleasant experience. On this trip everyone was extremely nice, except the woman that was preparing breakfast on Sunday morning. It was obvious that she didn't want to be there...either complaining to herself or complaining to other people. It's sad how one person can make an impact on the whole experience.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Edward

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

ted

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Customer service
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Erick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was nice, but we had an odd smell in our room.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Russell, Honolulu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Alexis

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025