Bourbon Dom Ricardo Aeroporto Curitiba Business Hotel

HÊbergement 3.5 Êtoiles
HĂ´tel 3,5 au Aguas Belas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Bourbon Dom Ricardo Aeroporto Curitiba Business Hotel

Coin salon du hall
Bar-salon dans le hall
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Coin salon du hall
Suite Junior | Minibar, coffre-fort, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

CommoditĂŠs populaires

  • DĂŠjeuner compris
  • Bar
  • Navette aĂŠroportuaire gratuite
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres

Explorez la rĂŠgion

Map
Avenida Rocha Pombo, 2400 Aguas Belas, Sao Jose dos Pinhais, PR, 83010-620
  • Centre commercial de SĂŁo JosĂŠ
    ‪17 min à pied‬
  • Centre commercial Shopping Estação
    ‪15 min en voiture‬
  • Rua 24 Horas
    ‪17 min en voiture‬
  • Curitiba (CWB-AĂŠroport international Afonso Pena)
    ‪3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supĂŠrieure avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supĂŠrieure double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(43 avis)
  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre luxueuse

9,4 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple supĂŠrieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 m²
  • 1 personne
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 46 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre triple supĂŠrieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Suite classique

  • 80 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Triple Room Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Double Room Standard

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Double Room Superior

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Double Room Standard

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Double Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

SĂŁo JosĂŠ dos Pinhais

Séjour au Aguas Belas.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Aguas Belas, vous trouverez Santuário de Caaró et São Lourenço Mártir. São Nicolau et Musée municipal Atilio Rocco se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial de SĂŁo JosĂŠ - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Jardin botanique de Curitiba - 14 min en voiture - 14.3 km
  • Centre commercial Shopping Estação - 15 min en voiture - 15.5 km
  • Rua 24 Horas - 17 min en voiture - 17.5 km
  • Parc des expositions Expotrade Arena - 17 min en voiture - 14.9 km

Transport

  • Gare de Curitiba : Ă  20 min en voiture
  • Curitiba (CWB-AĂŠroport international Afonso Pena) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • ‪Viccenza Ristorante - ‬1 min Ă  pied
  • ‪Baggio Pizzeria & Focacceria - ‬13 min Ă  pied
  • ‪Subway - ‬12 min Ă  pied
  • ‪Bulls Dogs - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hébergement

Bourbon Dom Ricardo Aeroporto Curitiba Business Hotel

HĂ´tel 3,5 au Aguas Belas
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 1582 square feet (147 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at Bourbon Dom Ricardo Aeroporto Curitiba Business Hotel. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Free valet parking is available.

This 3.5-star Sao Jose dos Pinhais hotel is smoke free.

  • 124 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 1582 sq ft of conference space
  • 147 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Bourbon Dom Ricardo Aeroporto Curitiba Business Hotel possède 124 climatisÊes dotÊes de : un minibar et coffre-fort. Un tÊlÊviseur à Êcran plat de 32 po avec chaÎnes par câble. Cet hôtel à São JosÊ dos Pinhais offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien mÊnager est assurÊ tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

HĂŠbergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂŠes

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂŠroportuaire aller-retour jour et nuit
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement sur place (8,45 BRL par nuit)
  • Stationnement de longue durĂŠe sur place (supplĂŠment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂŠjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un cafĂŠ-restaurant/cafĂŠ
  • Un restaurant

ActivitĂŠs

  • Salle d’entraĂŽnement

AccessibilitĂŠ

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilitĂŠ, veuillez communiquer avec l’hĂŠbergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la rĂŠservation.
  • AccessibilitĂŠ en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂŠsenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

CommoditĂŠs de la chambre

Divertissement

  • TĂŠlĂŠviseur Ă  ĂŠcran plat de 32 po avec chaĂŽnes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂŠe
  • SĂŠchoir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂŠes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂŠlĂŠphone

Politiques

ArrivĂŠe

ArrivÊe de 14 h à minuit
L'arrivĂŠe tardive est octroyĂŠe selon la disponibilitĂŠ.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

DĂŠpart

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂŠs, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplĂŠmentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 8.45 BRL par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplĂŠmentaires peuvent faire l'objet de supplĂŠments, conformĂŠment Ă  la politique de l'ĂŠtablissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂŠsenter son certificat de naissance et une pièce d’identitĂŠ avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂŠe. Pour les voyages internationaux vers le BrĂŠsil, si l’enfant n’est accompagnĂŠ que d’un seul parent, ce dernier doit ĂŠgalement prĂŠsenter un certificat d’autorisation de voyager signĂŠ par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identitĂŠ avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂŠgal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂŠ Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂŠtails, les voyageurs ĂŠtrangers accompagnĂŠs d’un enfant sont invitĂŠs Ă  se prĂŠsenter au consulat brĂŠsilien le plus près de chez eux avant leur dĂŠpart.
  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂŠjourne gratuitement dans la mĂŞme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

HĂŠbergement ĂŠgalement appelĂŠ

Bourbon Dom Ricardo Aeroporto Curitiba Business
Bourbon Dom Ricardo Aeroporto Curitiba Business Hotel
Bourbon Dom Ricardo Aeroporto Curitiba Business Hotel Hotel
Hotel Bourbon Dom Ricardo Aeroporto Curitiba Business Hotel
Bourbon Dom Ricardo Aeroporto Curitiba Business
Hotel Bourbon Dom Ricardo Aeroporto Curitiba Business Hotel

Avis pour Bourbon Dom Ricardo Aeroporto Curitiba Business Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 767 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 179 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 29 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 1000.

9,6/10

PropretĂŠ

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

CommoditĂŠs

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

jean pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

jean pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Sebastien, St-JĂŠrĂ´me

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
MĂŞme avis que celui fourni il y a un instant...
SÊjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Sebastien, St-JĂŠrĂ´me

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien entretenu, tranquille près de l'aÊroport, très bon service à la rÊception. Bonne nourriture au restaurant de l'hôtel mais rapiditÊ du service inconstante. Je recommande sans hÊsiter
SÊjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Ivelise

SÊjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vĂŠrifiĂŠ

SÊjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Roland, Monaco

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

roland

aucun problème Excellent petit dÊjeuner buffet

10/10 – Excellent

FELIPE, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bon hôtel proche de l'aÊroport.

Très bon hôtel, très pratique pour qui veut rester près de l'aÊroport pour une connexion proche. Ambiance très agrÊable, très bon service, chambres de qualitÊ et en plus l'hôtel a la gentillesse d'offrir le taxi aux clients allant à l'aÊroport. Bons transports collectifs pour aller au centre ville. De toute façon un taxi au BrÊsil n'est pas ruineux, même pour des longues distances.

10/10 – Excellent

Angelita, JACKSONVILLE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
very good staying
SÊjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Paulo

SÊjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Emerson

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Enzo AmĂŠrico

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

CafĂŠ da manhĂŁ desorganizado.

Atendimento do cafe da manhĂŁ ruim. Atendentes lerdos. Mesas desarrumadas e sujas. Tinha convidados, ninguĂŠm confere nada. Comuniquei direto no check out para pagar, o hotel esta tendo prejuĂ­zo, muita gente nĂŁo deve comunicar que nĂŁo ĂŠ hospede.
SÊjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Anderson

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Glauco

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Agneia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Maikon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sarita f

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Humberto JosĂŠ

SÊjour de 4 nuits en fÊvrier 2025

10/10 – Excellent

Lilian

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Um Ăłtimo hotel

Segunda vez no hotel, um lugar calmo, cafĂŠ da manhĂŁ agradĂĄvel , eu amo o bolo de cenoura desse hotel, diga-se de passagem. Os quartos confortĂĄveis e bem limpos, estacionamento grĂĄtis ĂŠ num diferencial. Recomendo.
SÊjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Silvio

SÊjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Beatriz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ótimo
SÊjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Heber

SÊjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Valdemiro J

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 1 nuit en mars 2025