HĂŽtel Fleur de Lys Point E

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Fleur de Lys Point E

Suite de base | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Façade de l’hĂ©bergement
Appartement Penthouse luxueux | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Réception
Restaurant

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Piscine

Explorez la région

Map
Point E Rue 1 x Maison des Écrivains P, Dakar, 02302
  • Stade LĂ©opold-SĂ©dar-Senghor
    â€Ș3 min en voiture‬
  • UniversitĂ© Cheikh-Anta-Diop
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MarchĂ© de Sandaga
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Dakar (DSS-AĂ©roport international Blaise-Diagne)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite de base

  • 70 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Chambre Standard

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit double

À propos du quartier

Dakar

SĂ©jour Ă  Dakar.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Dakar, vous trouverez Parc forestier de Hann et MarchĂ© HLM. Nautilus Plongee et Stade LĂ©opold-SĂ©dar-Senghor se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc forestier de Hann - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Stade LĂ©opold-SĂ©dar-Senghor - 3 min en voiture - 3.1 km
  • UniversitĂ© Cheikh-Anta-Diop - 5 min en voiture - 4.9 km
  • MarchĂ© de Sandaga - 7 min en voiture - 9.0 km
  • Monument de la Renaissance africaine - 8 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de Dakar : Ă  16 min en voiture
  • Dakar (DSS-AĂ©roport international Blaise-Diagne) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant La vdn - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Brioche DorĂ©e - LibertĂ© 6 extension - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Comptoir - ‬3 min en voiture
  • â€ȘYum Yum Nord Foire - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMawouli Restaurant - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Fleur de Lys Point E

HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec 3 restaurants
Some rates at HĂŽtel Fleur de Lys Point E are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

HĂŽtel Fleur de Lys Point E offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There are 3 restaurants and 3 coffee shops/cafes on site. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the luxury HĂŽtel Fleur de Lys Point E. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Dakar hotel.

  • 60 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • 3 coffee shops
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
HĂŽtel Fleur de Lys Point E possĂšde 60 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une chaise de bureau. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Aldiana Spa comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages pour sportifs. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et hydrothĂ©rapie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : bain de boue, sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnĂ©s d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans. Il y a des sources chaudes/minĂ©rales sur place.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • 3 bars-salons
  • 3 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Activités

  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 13 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • HĂŽtel Fleur de Lys Point E n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for XOF 20000 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for XOF 15000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1100.00 XOF par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 % du tarif de la chambre
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15000.0 XOF par jour
  • Lit d’appoint : 20000 XOF par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 13 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Fleur De Lys Point E Dakar
HĂŽtel Fleur de Lys Point E Hotel
HĂŽtel Fleur de Lys Point E Dakar
HĂŽtel Fleur de Lys Point E Hotel Dakar

Avis pour HĂŽtel Fleur de Lys Point E

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 12.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 12.

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Josee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fleur de Lys Point E est bien situé, son plus est la piscine sur le roof top. La carte du restaurant est variée et les prix pratiqués sont raisonnables. Le petit déjeuner est complet et varié.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel un peu loin des commodités Transferts à l aéroport cher ! Dans l ensemble, trÚs bonne prestation
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

VERONICA

Séjour de 6 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Ama Jacques

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mamadou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was very good with very large rooms. Room were clean and hotel was very quiet compared to the vibrant streets of Dakar. I used to stay in the center of Dakar but this was quite lovely. Hotel staff were very polite and friendly but need to be more engaging to guests. Breakfast was good but need improvement. Coffee station was almost empty and I can have only one cup for 3 times I went for breakfast. Besides it was all good and will love to stay there again.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

MARILYN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Papa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Osborne, Nassau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a relatively new hotel located a short drive to the African Renaissance Monument and the Almadies neighbourhood which is a club district so many options for bars, restaurants, and discos are located there. The rooms and bathroom are spacious and feels like a 4.5 star hotel. The surrounding area is a university district so it’s bustling with activity. The only downside is that there’s no pool and the breakfast options were really limited. I truly enjoyed my stay here and look forward to experiencing the hotel again soon.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

Elizabeth

Voyage de couple
Points forts : Propreté
When I arrived for my stay I was informed that there was no records of a reservaygor me. The hotel and other neighboring hotels were booked. The manager was able to accommodate us for one night only. We had to search for other accommodations since we were scheduled to be in Dakar for a week. We stayed one night only and left since they had no reservations for me, considering that I made these travel arrangements in December 2021. This was extremely disappointing especially after flying all night and arriving early morning expecting to rest in my hotel room. Thanks
Séjour de 6 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Dorothea

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Die GebĂŒhren fĂŒr die Unterkunft haben wir vorab ĂŒber Sie bezahlt. Ihrerseits gab es den Hinweis, dass vor Ort eine Tourismusabgabe erhoben wird. Dies war auch der Fall. ZusĂ€tzlich wurden uns noch Kosten fĂŒr die "BearbeitungsgebĂŒhr Expedia" in Rechnung gestellt. Diese betrugen umgerechnet fast 40 EUR. Das fanden wir nicht okay, konnten aber vor Ort dies nicht klĂ€ren und haben die Kosten bezahlt. Über eine KlĂ€rung Ihrerseits wĂŒrden wir uns freuen. Gerne können wir Ihnen die Belege zusenden.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021