Lodge Des Almadies

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Les Almadies

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lodge Des Almadies

Piscine extérieure, chaises longues
Spa
Hall
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Route De L Oci, Ngor, Dakar, 0
  • Plage de la Pointe des Almadies
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Plage de Ngor
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Monument de la Renaissance africaine
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Dakar (DSS-AĂ©roport international Blaise-Diagne)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard (A)

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double (A)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double (Street View A)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double (B)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple (B)

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple (Street View A)

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Dakar

SĂ©jour au Les Almadies.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Les Almadies, vous trouverez Club de golf des Almadies et Ambassade des États-Unis d’AmĂ©rique. De plus, Pointe des Almadies Beach est Ă  moins de 1 km et Ngor Beach est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Ambassade des États-Unis d’AmĂ©rique - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de la Pointe des Almadies - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Ngor - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage des Mamelles - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Monument de la Renaissance africaine - 4 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Dakar : Ă  32 min en voiture
  • Dakar (DSS-AĂ©roport international Blaise-Diagne) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMy Way - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLe Patio - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKo.tao Homemade Goods - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Le N’gor Pieds Dans L’eau - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBlack and White - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Lodge Des Almadies

HÎtel 3 étoiles à Les Almadies
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at Lodge Des Almadies. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Dakar hotel.

  • 38 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Lodge Des Almadies possÚde 38 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par satellite avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Dakar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 10 XOF par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Lodge Des Almadies n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1100.00 XOF par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 XOF par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Almadies
Almadies Dakar
Lodge Almadies
Lodge Almadies Dakar
Le Lodge Des Almadies Hotel Dakar
Lodge Des Almadies Hotel
Lodge Des Almadies Dakar
Lodge Des Almadies Hotel Dakar

Avis pour Lodge Des Almadies

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 61.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 61.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 61.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 61.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 61.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

PATRICK

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel logement, dans un quartier mouvementé et sécurisé. Je le recommande
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jeanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon hÎtel, ultra propre et sécuritaire. Le staff a été super gentil et serviable, rien à redire. Mes seuls bémols: le petit déjeuner est trÚs peu fourni je trouve cela un peu décevant pour le prix; et il n'y avait pas de mini frigo dans ma chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Manicam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

Excellent hÎtel, le personnel est trÚs accueillant. Le propriétaire est sur place, il est trÚs professionnel et agréable. Je recommande vivement cet endroit.
Séjour de 8 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Mandougou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tooop

Séjour de 6 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Charles

Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Vincenzo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Jean Paul

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

HÎtel cher vu le prix à la nuitée

hotel 2 Ă©toiles bien situĂ©, quartier huppĂ© a 2 pas des corniches des almadies. chambre viellons, moustiquaire accrochĂ©e qui ne sert Ă  rien. Pas de frigo, Ma premiĂšre chambre qu’on m’avait donnĂ© aprĂšs 15h de vol , n’avait pas d’électricitĂ©, on m’a changĂ© de chambre mais cette fois ci pas de chaĂźne . Petite piscine , des travaux encours , fermeture annuelle du restaurant. L’hotel ne possĂšde pas de navette aĂ©roport mais fait venir un chauffeur pour 20 000FCA aller simple. Personnel accueillant.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A conseiller pour un couple, une famille..

je suis arrrivé à 5 heures aprÚs 4 heures de retard suite aux bagages égarés à l'aéroport BD. Le taxi qui m'attendait , ne m'a plus demandé 20000 FCA mais 50 euros. L'hÎtel est trÚs bien entretenu ,une piscine superbe..avec son patio intime. Le personnel est trÚs professionnel, poli et discret. l'hygiÚne est irréprochable ce qui est de l'entretien, du ménage et tout ce qui touche l'alimentation je précise que je suis à mon quatriÚme séjour au Sénégal... ce qui me permet d'avoir un avis plus objectif..
Séjour de 8 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je suis trĂšs contente de mon sĂ©jour. Le personnel de l’établissement est trĂšs aimable et Ă  votre service. L'hĂŽtel est trĂšs propre et bien entretenu! Les femmes de chambre sont au top. Pour ce qui concerne la cuisine, un dĂ©lice surtout l’épaule d’agneau!!! Le seul souci que je peux relever c’est le fait que la rĂ©ception se trouve dans l’immeuble a cĂŽtĂ©.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

MICHEL

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

hotel sans intereret,

hotel tres moyen, chambre sans cachet. La chambre a besoin d etre renovée. trop chere pour la qualitée de l hotel. les photos des chambres ne corresponde pas du tout à la realitée. seul l exterieur est agreable.
Séjour de 11 nuits en février 2019

8/10 – Bien

picquart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien place tres bon rapport qualite prix ;piscine un peu froide
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Katja, Geneva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cadre agréable, personnels qualifiés, restaurant de trÚs bonne qualité
Séjour de 7 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

ABDOULAYE

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Déception

Travaux en cours, personnel non expérimenté ou politique de communication nulle. Chambre sommaire
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel fonctionnel, trÚs bien placé, personnel trÚs accueillant.
Séjour de 2 nuits en mai 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Déçu !

La chambre que l'on m'a rĂ©servĂ©e pour ces 25 nuits Ă©tait dĂ©plorable. Donnant sur la route, trĂšs passante, mĂȘme avec des boules Quies je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit pendant 5 nuits. Je trouve inadmissible que vous n'assurez pas un minimum de confort pour des rĂ©servations aussi importantes, 25 nuits ce n'est pas un simple weekend. J'ai dĂ» changer d'hĂŽtel n'ayant pas trouvĂ© une chambre dĂ©cente libre dans celui ci. J'ai donc perdu du temps, de l'argent et d'autres avantages liĂ©s Ă  la rĂ©servation du sĂ©jour par votre biais, entre autre celui d'avoir les nuitĂ©es doublĂ©es. Je suis déçu car j'y tenais vraiment pour prĂ©parer mon prochain sĂ©jour. Je pense voir les propositions de la concurrence Ă  prĂ©sent.

8/10 – Bien

ELISABETH, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon rapport qualite/prix

Tres agreable Serveurs tres attentionnes

4/10 – MĂ©diocre

Valerie, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel bien situe mais chambre surannée !

Personnel trÚs acceuillant mais chambre sans charme ni vue, salle de bain minimaliste, literie a revoir et petit déjeuner decevant !

6/10 – Acceptable

Mohamed

Points faibles : Confort de la chambre

6/10 – Acceptable

OLIVIER, LYON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

bon rapport qualite prix

bien situe a 15 min de l'aeroport

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 15 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Nabeelah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Stuart

Séjour de 5 nuits en novembre 2024