Shining Star Resort

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec safari et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Shining Star Resort

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine indienne
Aire de jeu extérieure pour enfants
Salle de réception
Hall
Extérieur

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Khajjiar Nr. Dalhousie, Dist., Khajjiar, Chamba, Himachal Pradesh, 176321
  • Khajjiar Lake
    â€Ș1 min en voiture‬
  • MarchĂ© Gandhi Chowk
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Cascade de Panchpula
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Kangra (DHM-Gaggal)

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double pour 1 personne

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double pour 1 personne

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Chamba

Au cƓur de Chamba.HĂŽtel est Ă  quelques pas de Temple de Khajjinag et Ă  10 minutes de marche de Khajjiar Lake. Dainkund Peak et Panch Pandav Tree se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Khajjiar Lake - 1 min en voiture - 0.4 km
  • MarchĂ© Gandhi Chowk - 16 min en voiture - 16.2 km
  • Cascade de Panchpula - 17 min en voiture - 16.5 km
  • Chamera Dam - 38 min en voiture - 33.4 km
  • Temple Chamunda Devi - 39 min en voiture - 17.6 km

Restaurants

  • â€ȘCrystal Restaurant - ‬54 min en voiture
  • â€ȘKwality Resturant - ‬19 min en voiture
  • â€ȘHotel Ashiana Regency - ‬57 min en voiture
  • â€ȘHill Top Jot - ‬42 min en voiture
  • â€ȘHills and Meadows - ‬40 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Shining Star Resort

HÎtel 3 étoiles avec safari et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 1000 square feet (93 square meters) and includes conference space. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. A terrace, a complimentary children's club, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Shining Star Resort. Free self parking is available. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.

This 3-star Chamba hotel is smoke free.

  • 28 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1000 sq ft of conference space
  • 93 sq m of conference space
  • Kid's club (free)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • ATM
  • No smoking on site
  • Dining venue
Shining Star Resort propose 28 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et ventilateur de plafond. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion cùblée. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Club pour enfants gratuit
  • Table de salle Ă  manger
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 200 Ă  300 INR par adulte et de 150 Ă  200 INR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de tennis
  • Parcours de cordes
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Safari
  • Table de billard
  • Tennis
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Fauteuils roulants sur place
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de chef cuisinier
  • Service de livraison de repas
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 200 INR et 300 INR par adulte et entre 150 INR et 200 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 6000 INR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Shining Star Chamba
Shining Star Resort
Shining Star Resort Chamba
Shining Star Resort Hotel
Shining Star Resort Chamba
Shining Star Resort Hotel Chamba

Avis pour Shining Star Resort

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 11.

6,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Quiet

Great location away from the main area . Food excellent
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Needs a lot of improvement. View and surroundings good.

8/10 – Bien

Rajat Kumar

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Good
Séjour de 2 nuits en juin 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel room condition are very low, there is no facility for accommodation. I am very surprise when visited for stay and never book through online with your side. in hotel there is no facility in room ,room interior is very low.There is only one switch in all room for charging mobile. very inside from ground road ,my experience very bad for booking from your website booking.

6/10 – Acceptable

Manish, New Delhi

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Location, no facilities

Only USP - its beautiful location. View from hotel rooms is just beautiful. The room is extremly average, no renovation since 80's. (Hot water only in morning from 7 to 11). if u return to hotel and freshen-up- wait for next morning. :) The cleanliness of bedsheets/ upholstery, bathroom is a concern - old fittings. Restaurent is very average, taste is nice, but class/hygiene in lacking. If u do not want a class hotel; but prefer a small, very basic hotel with excellent view, u can opt for this one.

4/10 – MĂ©diocre

Pratyush, Delhi

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Disappointing stay.

6/10 – Acceptable

Goyal, Bathinda

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Average Hotel

Thee cleaniness is not proper, there was no lights in the room except one tube light, even one can,t charge the mobile. The condition of bedding is poor. It looks like budget hotel in the range of Rs 500/

8/10 – Bien

G. N. Karalay, Nagpur

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Great location

1. We are highly impressed by the location of hotel as we can have excellent view of Himalayan ranges. 2. Room heater provided on chargeable basis became out of order at dead night and when we tried to contact hotel staff on intercom, they conveniently switched off intercom perhaps for their undisturbed sleep. Finally we had to approach physically and wake them up. 3. But for this, service from hotel staff was excellent.

8/10 – Bien

sunil narkhede, Faizpur India

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pleasent atmosphere & best view location

The hotel staff is friendly & hotel restarent terrace view best location ,food quality is best but hotel structure is oldest .

2/10 – Terrible

manoj, ahmedabad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Big no

We wasted our money.Food quality was very bad.Furniture and toilets in rotten condition.Hot water available for few hours only.Please don't suggest hotel to any other customer.

6/10 – Acceptable

Samir, Mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My comments on Shining Star Resort

The room quality, bed, cleanliness, Cable TV, balcony, nature view outside balcony, waiter service were superb, but I was little disappointed by the quality of food offered to me having such high price. Shining Star Resort should first reduce its food price and also improve the quality of food to customers and also include some south Indian varieties like Dosas, steam idlis, etc. and some Gujarati varieties like Dhoklas, Khandvi, etc., which will make the customers more happy.