Courtyard by Marriott Dallas Carrollton

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Carrollton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Dallas Carrollton

Piscine extérieure
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine américaine
Hall
Réception
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
1201 Raiford Road, Carrollton, TX, 75007
  • Place, Southwest Athletic Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Blooms Candy & Soda Pop Shop
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Vista Ridge Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Dallas, Texas (DFW-AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 54 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 53 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(69 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(29 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Transfer Shower)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre double, 2 grands lits (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre double, 2 grands lits (Mobility Accessible, Transfer Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits (Hearing Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Transf Shwr)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Transfer Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Carrollton

À Carrollton .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Coyote Ridge Golf Club et Bowlmor Dallas. The Lakes at Castle Hills et Lewisville Lake Environmental Learning Area se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Southwest Athletic Center - 3 min en voiture - 4.1 km
  • Blooms Candy & Soda Pop Shop - 4 min en voiture - 7.8 km
  • Vista Ridge Mall - 4 min en voiture - 7.4 km
  • Sam Houston Trail Park - 4 min en voiture - 9.2 km
  • Patinoire Dr. Pepper StarCenter - 5 min en voiture - 11.5 km

Transport

  • Gare de West Irving : Ă  18 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Trinity Mills Rail : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth (DFW) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWhataburger - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDutch Bros - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSomi Somi Soft Serve & Taiyaki - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘKura Revolving Sushi Bar - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘHui Lau Shan - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Dallas Carrollton

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Carrollton
Courtyard by Marriott Dallas Carrollton offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 18998 square feet (1765 square meters) and includes conference space. The business-friendly Courtyard by Marriott Dallas Carrollton also features a terrace, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Carrollton hotel is smoke free.

  • 145 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 18998 sq ft of conference space
  • 1765 sq m of conference space
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Convenience store
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Dallas Carrollton possĂšde 145 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble, films payants et Netflix. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Carrollton offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 14 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Des frais de destination de 0.525 % seront facturĂ©s.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 14.00 USD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 janvier jusqu'au 31 dĂ©cembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Dallas Carrollton Hotel
Courtyard Dallas Carrollton
Courtyard by Marriott Dallas Carrollton Hotel
Courtyard by Marriott Dallas Carrollton Carrollton
Courtyard by Marriott Dallas Carrollton Hotel Carrollton