Crowne Plaza Dallas Downtown by IHG

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Kay Bailey Hutchison Convention Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Crowne Plaza Dallas Downtown by IHG

Bar (sur place)
Terrasse/patio
Extérieur
Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Extérieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
1015 Elm St, Dallas, TX, 75202
  • Place, Dallas World Aquarium
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Kay Bailey Hutchison Convention Center
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, American Airlines Center
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Dallas, Texas (DAL-Love Field)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, vue sur la ville

7,4 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 2 grands lits, balcon

7,0 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 grands lits

7,4 sur 10
Bien
(62 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility)

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll Shwr)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(73 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Dallas

Séjour au centre-ville.Dallas World Aquarium et Kay Bailey Hutchison Convention Center se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Dallas. American Airlines Center et Dallas Market Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Dallas World Aquarium - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • John F. Kennedy Memorial - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Kay Bailey Hutchison Convention Center - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Reunion Tower - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • American Airlines Center - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Dallas Union : Ă  10 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Akard : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport Love Field (DAL) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTwisted Trompo - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWingbucket - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWhite Rhino Coffee - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Crowne Plaza Dallas Downtown by IHG

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Kay Bailey Hutchison Convention Center
Crowne Plaza Dallas Downtown by IHG offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 22 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 30000 square feet (2787 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Crowne Plaza Dallas Downtown by IHG. For a fee, parking is available.

  • 1 building
  • 291 guestrooms or units
  • 19 levels
  • 30000 sq ft of conference space
  • 2787 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Crowne Plaza Dallas Downtown by IHG propose 291 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (20 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 18,35 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 61 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 13 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 35 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
  • DĂ©pĂŽt pour nettoyage : 75.00 USD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18.35 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 20.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • Lit d’appoint : 35 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 3 enfants de 13 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Crowne Plaza Dallas Downtown
Crowne Plaza Hotel Dallas Downtown