Home2 Suites by Hilton North Plano Hwy 75

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel 3 étoiles situé à Plano

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Home2 Suites by Hilton North Plano Hwy 75

Terrasse/patio
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Cuisine
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
3525 Premier Dr, Plano, TX, 75023
  • The Main Event
    ‪8 min à pied‬
  • Plano Convention Center (centre de congrès)
    ‪3 min en voiture‬
  • University of Texas at Dallas (université du Texas à Dallas)
    ‪9 min en voiture‬
  • Dallas, Texas (DFW-Aéroport international de Dallas-Fort Worth)
    ‪32 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 grand lit

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Plano

À Plano .En séjournant à hôtel à Plano, vous serez à moins de 1 km de The Main Event et à moins de 3 km de Plano Convention Center (centre de congrès). ArtCentre of Plano (centre artistique) et Collin Creek Mall (centre commercial) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • The Main Event - 8 min à pied - 0.7 km
  • Plano Convention Center (centre de congrès) - 3 min en voiture - 3.7 km
  • CityLine - 5 min en voiture - 7.0 km
  • University of Texas at Dallas (université du Texas à Dallas) - 9 min en voiture - 12.9 km
  • Baylor Scott & White The Heart Hospital - 11 min en voiture - 11.4 km

Transport

  • Gare de Dallas Medical-Market Center : à 24 min en voiture
  • Station de métro Parker Road : à 3 min en voiture
  • Aéroport Love Field (DAL) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪K-Town Food Court - ‬3 min en voiture
  • ‪Teavalley - ‬2 min en voiture
  • ‪Whataburger - ‬4 min à pied
  • ‪In-N-Out Burger - ‬17 min à pied
  • ‪Chuy's Tex-Mex - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Home2 Suites by Hilton North Plano Hwy 75

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel 3 étoiles situé à Plano
Home2 Suites by Hilton North Plano Hwy 75 offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. The business-friendly Home2 Suites by Hilton North Plano Hwy 75 also features a vending machine, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This 3-star Plano hotel is smoke free.

  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Les chambres de Home2 Suites by Hilton North Plano Hwy 75 sont équipées des commodités suivantes : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Cet hôtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Un téléviseur à écran plat de 52 po avec chaînes par satellite. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 52 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Congélateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites by Hilton Plano E North Hwy 75
Home2 Suites by Hilton North Plano Hwy 75 Hotel
Home2 Suites by Hilton North Plano Hwy 75 Plano
Home2 Suites by Hilton North Plano Hwy 75 Hotel Plano

Avis pour Home2 Suites by Hilton North Plano Hwy 75

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 181 avis sur 276.
Note de 8 – Bien, d’après 50 avis sur 276.
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 276.
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 276.
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 276.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Chengmin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Lisa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Gabriel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Shafia

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
complimentary breakfast was worst
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dinika

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I was having a bad day and the man at the front desk was so pleasant and helpful
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Becki

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Not awful, but not great either.

I was "upgraded" to a 1 room suite from the studio that was booked. I was traveling with 3 older teenagers and myself, so while the room supposedly sleeps 4, 2 of the guests were expected to sleep on a small, uncomfortable pull out love seat. The linens to which appeared yellowed. The grab bars in the bathroom were not covered with the proper covers, there was a piece missing to the tub drain, leaving pipe threads exposed, and the toilet paper holder was loose. There were not enough towels in the room. Breakfast left much to be desired, but it wasn't terrible. Service was great when i asked for things and when checking in and out. I hate to complain, but i honestly expected more from a hilton brand hotel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rita

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lashandra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

I’ve seen better from this chain!

The room was nice, the bed was uncomfortable and hard and the breakfast was horrendous. I expected MUCH better! The overall stay was so so!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Geoffrey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Step up your game Hotels.com!

Hotel was great but Hotels.com dropped the ball on confirming reservation. On arrival we were advised we did not have a reservation and would have to resolve our issue through Hotels.com. Neither the app nor the reservation email have a direct support contact number, and I was forced to open a chat bot to navigate to a human. Although the issue was quickly resolved by the helpful agent, it took WAY TOO LONG to find a person to speak to, and the problem shouldn't have occurred in the first place. Hotels.com needs to establish confirmation protocols with hospitality vendors to provide customers required confirmations. We shouldn't have had to spend 30+ minutes after a long day on the road to check in.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Ayaka

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We booked this hotel on the morning of our stay for one night on Saturday. Upon checking in, we found only one bath towel in the room. When I requested two more towels at the front desk, I was told, “There’s no more towels.” I explained that it was unacceptable and asked them to resolve the issue, but the unmotivated front desk staff, who had been coloring in a book during her shift, responded with, “I can’t just pull out towels from the floor.” Even toothbrushes, which should have been available, weren’t provided, and she arrogantly said, “We don’t have it right now.” While I could buy toothbrushes, towels were immediately necessary. I asked her to contact the manager or Hilton headquarters, but she refused, claiming the manager was aware of the towel shortage since Friday and wouldn’t act on it. Frustrated, I contacted Hilton’s customer service. A representative named Sam offered a refund but no solution for the towels, which was what I needed. She admitted the manager should have stopped accepting reservations when they couldn’t provide basic amenities. The situation reflected a clear lack of preparation, as the towel shortage had been ongoing since Friday. The front desk staff’s unhelpful, arrogant attitude and the overall lack of effort from the hotel made this the worst experience I’ve ever had. I trusted the Hilton brand, but this experience was deeply disappointing. I will not use Hilton hotels again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tonia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Darleen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

PENG

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Yanmei

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice suites good for business trip
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect Location for a Plano or North Dallas destination trip. Excellent service and convenient availability of breakfast buffet, larger hotel room with full kitchen, and convenient options of common groceries at the front desk!! Great Service 👍
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

MELBA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good rest

The stay was overall good. A minor hiccup. No pillow cases for the sofa bed.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Terry

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The manager was terrific with assisting with our arrival. He remembered and spoke with us as we passed occasionally during our stay.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Debbie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Kate

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
This hotel has very thin walls. You can hear next door snoring. slamming of doors all hours of night and morning. people walking down halls. knocking on doors. can hear people’s conversations in the hallways and the room next to you. if you’re a light sleeper i DO NOT recommend this hotel. my room didn’t have towels when i arrived. The towels I did receive, had someone else hairs in them. The bed was not comfortable. pillows aren’t the best. iron barely worked to iron my suit for meetings I had that weekend. On the plus side, The shower was very hot, ac very cold. Will NOT stay here again. Do yourself a favor and pay the extra $20-$30 and stay at the Fairfield down the street.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024