Fairfield Inn & Suites South Boston

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à South Boston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites South Boston

Réception
Piscine intérieure
Chambre, 2 grands lits | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Hall
Piscine intérieure

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1120 Bill Tuck Hwy, South Boston, VA, 24592
  • Downtown South Boston Farmers Market
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Sentara Halifax Regional Hospital
    â€Ș4 min en voiture‬
  • South Boston Speedway (circuit automobile)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Danville, Virginie (DAN-AĂ©roport rĂ©gional de Danville)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Extended)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

South Boston

À South Boston .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  South Boston, vous serez Ă  quelques pas de Riverdale Plaza et Ă  15 minutes de marche de Constitution Square. Southside Virginia Community College et The Prizery se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Riverdale Plaza - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Downtown South Boston Farmers Market - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • North Main Street Park - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Sentara Halifax Regional Hospital - 4 min en voiture - 3.7 km
  • South Boston Speedway (circuit automobile) - 6 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • AĂ©roport international de Raleigh-Durham (RDU) : Ă  88 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMike's Pizza & Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRoma's - ‬9 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites South Boston

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à South Boston
Fairfield Inn & Suites South Boston offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. The business-friendly Fairfield Inn & Suites South Boston also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.

This South Boston hotel is smoke free.

  • 85 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Fairfield Inn & Suites South Boston possÚde 85 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur connecté avec chaßnes par cùble et Netflix. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  8 h en semaine et de 7 h Ă  9 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Hotel South Boston
Fairfield Inn South Boston
Fairfield Inn South Boston Hotel
Fairfield Hotel South Boston
Fairfield Inn Suites South Boston
Fairfield & Suites Boston
Fairfield Inn Suites South Boston
Fairfield Inn & Suites South Boston Hotel
Fairfield Inn & Suites South Boston South Boston
Fairfield Inn & Suites South Boston Hotel South Boston

Avis pour Fairfield Inn & Suites South Boston

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 208 avis sur 362.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 102 avis sur 362.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 362.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 362.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 362.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

VIVIAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was wonderful understanding to the needs of my stay and how I needed to complete my trip
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Khadidiatou

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Crystal, Richmond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very nice and helpful
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Property was under renovations.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Brian

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Nancy

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very helpful. Property was clean and comfortable. Front entrance was in the process of being remodeled so there was some debris but overall very happy with the hotel.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Tyson

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Brian

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Margaret, Abingdon

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facility under renovation so things were a bit dusty in the lobby. Not an issue or inconvenient. Rooms were clean and nice. Breakfast was the best I’ve had recently. Variety of choices to keep it interesting.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lawrence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only thing I did not like is they were doing construction downstairs and it was noisy on the bottom floor when they were doing construction but that is what it is
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Latasha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Katie

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Under construction

This hotel was under construction/renovation during the stay. There was no indication of this when booking and rates were not reduced for noise or mess or lack of amenities available.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

It was okay, not what I expected for the price.

They were renovating, the rooms were renovated but the bathroom counter have dried up glue or something they didn’t cleaned up, the light fixtures in the bathroom was very dirty, fitted sheets was too small so the corner kept coming off.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Sheri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love it here but the pool being down should make price go down, thats one of the reasons i pick this hotel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

maureen

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Had to use my cell phone flashlight to find room. No lights at all in the hallway. No hot water in bathroom sink had to turn on shower to get hot water to wash hands, etc.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was wonderful and provided us the rest that we needed
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tammy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My stay was awesome and the staff was friendly I would stay again and recommend my friends and family to stay here
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marla

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean, friendly

This hotel was wonderful. We plan to stay again next time we are in that area. We liked the newly renovated rooms.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sonya

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The property was under construction/renovations. The area in the back where the work was being done was not roped off. Just 2 cones blocking 2 parking spaces. I felt this made for dangerous condition for hotel guest.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tanisha

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dawn

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are the best!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

William

Heavier curtains needs to be able to pulled across the windows
Séjour de 1 nuit en octobre 2024