Hampton Inn Gretna - Smith Mountain Lake

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Gretna

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Gretna - Smith Mountain Lake

Extérieur
Hall
Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur et four à micro-ondes | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Piscine extérieure en saison

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
200 McBride Ln, Gretna, VA, 24557
  • Centra Gretna Medical Center
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Lac Smith Mountain
    â€Ș44 min en voiture‬
  • Smith Mountain Lake State Park (parc d'Ă©tat)
    â€Ș54 min en voiture‬
  • Lynchburg, Virginie (LYH-AĂ©roport rĂ©gional de Lynchburg)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,6 sur 10
Exceptionnel
(27 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,6 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Gretna

À Gretna .Hîtel à Gretna est à moins de 1 km de Centra Gretna Medical Center et à moins de 20 km de Leesville Lake. Exploitation viticole Tomahawk Mill et Gateway Park se trouvent à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Centra Gretna Medical Center - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Lac Smith Mountain - 44 min en voiture - 38.1 km
  • Caesars Virginia Casino - 46 min en voiture - 59.8 km
  • UniversitĂ© Liberty - 48 min en voiture - 66.6 km
  • Smith Mountain Lake State Park (parc d'Ă©tat) - 54 min en voiture - 46.5 km

Transport

  • Lynchburg, Virginie (LYH-AĂ©roport rĂ©gional de Lynchburg) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘEl Cazador - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDairy Queen - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬3 min en voiture
  • â€ȘJack's Quick Snack - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Gretna - Smith Mountain Lake

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Gretna
Hampton Inn Gretna - Smith Mountain Lake offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. The business-friendly Hampton Inn Gretna - Smith Mountain Lake also features a vending machine, laundry facilities, and express check-in. Free self parking is available.

This Gretna hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 81 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Hampton Inn Gretna - Smith Mountain Lake possÚde 81 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 5 h 30 Ă  10 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Connect de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 20 mai jusqu'au 04 septembre.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Camber Inn Gretna
Camber Gretna
Camber Inn
Hampton Inn Gretna
Hampton Gretna Smith Mountain
Hampton Inn Gretna - Smith Mountain Lake Hotel
Hampton Inn Gretna - Smith Mountain Lake Gretna
Hampton Inn Gretna - Smith Mountain Lake Hotel Gretna

Avis pour Hampton Inn Gretna - Smith Mountain Lake

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 257 avis sur 413.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 107 avis sur 413.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 413.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 413.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 413.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JAMES, Leland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Charles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was the best stay I’ve had at a hotel in a while. Everything was very clean and hotel staff was very friendly. Would definitely stay again!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ted

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff. Great Breakfast!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

William

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worked great for our needs!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Aleda

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The check-in person (wish I could remember his name!!) and Mary in the breakfast area were excellent! So friendly and personable! Our room was not all that clean, but I wonder if it’s just that everything is old. The kitchen Cora chair was stained and nasty! I would recommend that it be discarded. The lobby was bright and clean, though. Perhaps renovations are going on? I would hope so. We will stay again, but this hotel is not up to the standards we usually see from Hampton Inn.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tamika

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ervin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet and clean. Perfect for our stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Stacy

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Charlene, Chatham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ismael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Kevin Abraham, Ponce

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall good and very affordable, stayed in passing because im traveling, doing lots of driving. And the self check-in didnt work so had to check-in at the desk but other than that its clean, everything is in mostly good condition except a couple things but wasnt a big deal; and friendly & helpful staff. Also the breakfast, thats always nice. Good for a short stay.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Heather

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

carey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I like the hotel and stay there anytime I am in the area.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good but not perfect

Good service and cleanliness. Breakfast better than most hotel fare. The main drawback to comfort was the lack of hot water. Turned all the way to hot, the water was just barely warm enough for a shower. Also, although my reservation specified "bathtub" there was none in the room (though just as well because of the lack of hot water).
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eric, Forest

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ted

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Very nice facility. Quiet, easy parking & friendly staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

william

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

1st time stay

We thoroughly enjoyed our stay, actually this was our first time staying @ a Hampton Inn and it was great! Savion was very welcoming, polite and professional; having him as the first person to encounter was great!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sunyoung

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024