Quality Inn Danville - University Area

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Caesars Virginia Casino Ă  Danville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Danville - University Area

Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine extérieure
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
2130 Riverside Dr, Danville, VA, 24540
  • Centre commercial de Danville
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Caesars Virginia Casino
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Danville's Riverwalk Trail
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Danville, Virginie (DAN-AĂ©roport rĂ©gional de Danville)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(31 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Danville

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Danville, vous trouverez Centre commercial de Danville et White Rock Park. Danvillian Gallery et Piney Forest Shopping Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial de Danville - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MusĂ©e Danville Science Center - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Caesars Virginia Casino - 5 min en voiture - 5.4 km
  • Danville's Riverwalk Trail - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Club de golf Goodyear - 7 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Gare de Danville : Ă  6 min en voiture
  • Danville, Virginie (DAN-AĂ©roport rĂ©gional de Danville) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBiscuitville - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKickback Jack's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Danville - University Area

HĂŽtel prĂšs de Caesars Virginia Casino Ă  Danville
Quality Inn Danville - University Area offers its guests an outdoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Free breakfast is served daily. The business-friendly Quality Inn Danville - University Area also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Danville hotel is smoke free.

  • 58 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1997
  • To-go breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
Quality Inn Danville - University Area possÚde 58 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 30 km (19 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 30 km (19 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 30 mai jusqu'au 05 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Danville Hampton Inn
Hampton Inn Danville
Hampton Inn Hotel Danville
Hampton Inn Danville Hotel Danville
Hampton Inn Danville Hotel
Quality Inn
Hampton Inn Danville
Quality Inn Danville University Area
Quality Inn Danville - University Area Hotel
Quality Inn Danville - University Area Danville
Quality Inn Danville - University Area Hotel Danville

Avis pour Quality Inn Danville - University Area

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 264 avis sur 648.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 175 avis sur 648.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 89 avis sur 648.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 648.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 62 avis sur 648.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Dominique, PONTIVY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

exellent

personnel aux petits soins

8/10 – Bien

Chris, Middleburg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is the second time I've stayed here and the staff is always nice and helpful
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Chime

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Vincent

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
N
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

CHANTHONE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place was dirty. The bathroom was missing a shower curtain. The bathroom floor and the tub has dust all over. Never going back there..
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Aleasha

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No professionalism

Upon check in, the woman at the desk greeted me and was very pleasant. There was a woman off to the side behind the desk speaking with the most foul language I’ve ever heard. F word left and right. No professionalism whatsoever. Our first night they were doing some sort of construction on the first floor. We could hear the loud noise(on the third floor) until late. And whatever was being used as chemicals for the project was being vented out the door and smelled so strong we put a towel by our door to stop the fumes from coming in
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Carmen

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Nothing
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Derrick

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Staying again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Timothy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great for race fans!

Stayed here for race weekend in Martinsville. Only about a 30-40 minute drive from the track from here. Hotel had everything that we needed. Had a great ice machine so that we didn’t have to purchase ice elsewhere before the race. Some other reviews in the past said this place was in not great condition, but I did not experience that. It looks like everything has been renovated since then. The hot water in both the sink and shower was hot instantly which amazed me. Only issue we experienced was the tv. Only had 5-7 local channels, and there was no way to change the input on the tv or remote to hook up a streaming device that I brought. It wasn’t a huge dealbreaker for myself but it might be for other guests. This hotel also has free breakfast which was another plus. It does change every day on what there is to offer, but there always is something for everyone’s liking. I would definitely be willing to stay here again!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Frank

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible places to stay for the races.

We stay in ground floor room near the front desk and could smell pot in the hallway. The walls of the room were very dirty. The carpet looked very dirty and was. A picture was missing from the wall but the hardware was still there. Bugs were found in the room. There was molding missing in the bathroom and the plumbing for the shower head and faucet moved like it wasn’t attached to anything. I will not this place to anyone.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Melissa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not Quality by any standards

I give this place a one star for simply having hot water. The place allows dogs, fine. Clean up after them! Strange brown stain on the floor greeted us as we placed our bags in the room. The shower faucet is sticking out of the wall to allow any creature from the walls to enter the room. We had to get our door card replaced 3 times and were lectured on the last time. They had ice machines on each floor. However, we were told the only one that worked was on the first floor. That ice machine gave you 10 nuggets if you were lucky. The ice machine stood next to an empty vending machine. The gym had a filtered water system that did not work. There were no weights in the gym. But good luck to you, someone brought in their dirty 7lb hand weights (2) from home. The pool was closed, thank goodness because it looked like a crime scene may have occurred there at one time or they abandoned it 20 years ago. Back to the room
.there was a nasty brown stain on the bathroom wall that I chose not to imagine what it could possibly be! But to finish off this terrible experience we were greeted by a ROACH on night 2!!! By morning of day 3 as we were getting ready to leave, ROACH number 2 came by to bid us farewell! As we walked down the hall we were reminded how awful this place is by the doors that didn’t close and looked broken into!! DO NOT STAY HERE! You are wasting your money and possibly taking a creature home with you! I am going home to burn my pillows!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sonya

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lounge chair foot stool had large noticeable spot. The room wasn't spot checked, TV was not connected, trash can missing. I had one night stay no need to complain.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Maryanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel for the university visit. Nice area with great food nearby!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christopher, rocky mount

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was rude
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Robyn

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Daryl

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Easy access and helpful staff, unfortunately there was some minor issues with the room that dropped our stay down to just average.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chelsea

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Nicole, Trenton

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This property has not been renovated if so the need a refund from the company that did the work. Mold, holes, bugs, stains and old tvs that keep cutting in and out of stations. Would not stay here again better off staying in your car.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Larry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Lisa

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Wendy, Durham

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk staff was very warm and friendly. The lobby/seating area was clean and bright. Little hints it is an older facility - door stuck, tub a little worn where stickers had been); but it was clean and comfortable. We would definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

NANCY, Mineral Point

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Christopher, rocky mount

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They had a good breakfast on New Year’s Day but not the next day.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sheila

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff..1st time in Danville...recommend highly
Séjour de 1 nuit en décembre 2024