D'Leonor Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Victoria Plaza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement D'Leonor Hotel

Escalier
Suite prĂ©sidentielle, 2 chambres, pas de fenĂȘtre | 1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
JP Laurel Avenue, Bajada, Davao, 8000
  • Victoria Plaza
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Gaisano Mall
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • SM Lanang Premier (centre commercial)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Davao (DVO-AĂ©roport international Francisco Bangoy)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite prĂ©sidentielle, 2 chambres, pas de fenĂȘtre

  • 72 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite exĂ©cutive, 1 chambre, pas de fenĂȘtre

  • 69 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 chambre

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite supĂ©rieure, 1 chambre, pas de fenĂȘtre

  • 47 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Davao

Au cƓur de Davao.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Poblacion, vous trouverez Victoria Plaza et Gaisano Mall. People's Park et SM Lanang Premier (centre commercial) sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Victoria Plaza - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Gaisano Mall - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Abreeza - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • SM Lanang Premier (centre commercial) - 7 min en voiture - 3.4 km
  • SM City Davao - 10 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Davao (DVO-AĂ©roport international Francisco Bangoy) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJollibee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChowking - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSerenitea - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGreen Coffee Victoria - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

D'Leonor Hotel

3-star hotel near Victoria Plaza
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. The business-friendly D'Leonor Hotel also features concierge services, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours). Self parking is free.

This 3-star Davao hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 37 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2009
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Dining venue
D'Leonor Hotel possÚde 37 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : four à micro-ondes.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 17 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais de 160 Ă  170 PHP par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Salle de sĂ©jour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 350.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner : entre 160 PHP et 170 PHP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 10 pers.) : 1000 PHP par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 1000 PHP (aller simple), (jusqu’à 12 ans)
  • Lit d’appoint : 350.0 PHP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

D'Leonor Hotel Davao City
D'Leonor Hotel
D'Leonor Davao City
D'Leonor Hotel Davao/Davao City
D'Leonor Hotel Davao
D'Leonor Davao
D'Leonor Hotel Hotel
D'Leonor Hotel Davao
D'Leonor Hotel Hotel Davao

Avis pour D'Leonor Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 59.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 59.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 59.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 59.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 59.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Solo

I enjoyed my stay here, the staff are friendly and accommodating. The room I stayed in was a little old-looking but comfortable enough for me. I had a balcony room, which was nice for sitting out there with a local brew, watching a bustling street.
Séjour de 15 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Conny

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Aviz Craze

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ledemer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff are friendly and efficient. Very helpful, too. Junior suite was spacious but the place is old - needs upgrade. Old bedsheets and pillows and furnitures including the shower.Towels are new though which is good. Location is alright - just opposite is Jollibee and McDonalds, about 100meters is Mang Inasal. Also near seven-eleven.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Shay, Belgrade

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very nice, the Balcony is a next level game changer.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

John, Gage

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good place

8/10 – Bien

Jose Robert

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
The TV remote was defective.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Pauline

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
easy access
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

ilango

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

MOHAMMED YUNUS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Richard

Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Maria Bella

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Divina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bathroom need to improve and internet is always change.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Albert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was clean, quiet, and very convenient to nearby stores and restaurants. The staff was very nice and accommodating.
Séjour de 7 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Takeshi

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
è·ç‰©ăŒć€šă‹ăŁăŸăźă§ă€ă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒăŒç„Ąă„ăźăŒćŽłă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Genno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

DavidLee, S. Korea

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room has dust on linen, cockroaches, no promised wifi yet gave is wifi password. Bath towel smells not dried properly.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

tetsu, æ—„æœŹ

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
éƒšć±‹ăŻăšăŠă‚‚ć€§ăăă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ«ăƒŒă‚„ăƒˆă‚€ăƒŹă‚‚2çź‡æ‰€ă‚ă‚Šă‚żăƒłă‚čăȘă©ă‚‚ă‚ă‚Šæ•Žç†ă—ă‚„ă™ăăƒ•ă‚ĄăƒŸăƒȘăƒŒă«ăŻăšăŠă‚‚ă„ă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ăŸă ć€Șé™œăŒćœ“ăŸă‚‰ăȘă„ăźă§æ™‚é–“ăźé€ČèĄŒăŒćˆ†ă‹ă‚Šă„ă‚‰ă„ă§ă™ă€‚æœéŁŸăźéŁŸæăŒæŻŽæ—„ăȘă„ă‚‚ăźăŒć€šă™ăŽă‚‹ăźăŒăšăŠă‚‚æź‹ćż”ă§ă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
THE EXHAUST FAN AT THE CR IS VERY NOISY BUT THE ROOM AND LEAVINF ROOM IS OK
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Wayne

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Our Stay

This is the 2nd time my wife and I have stayed, on the whole a nice hotel. The only down sides are the following: No tea towels for drying dishes, also the curtains can not be drawn fully to have privacy as gaps at the end gives views from outside especially bedroom. The last thing is about meals, the meals were ordered for 7:30 am, didn't arrive till 7:50 am and small meals.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property was nice it looks like condo they have fridge,rice cooker,, TV with lots of channels except the bathroom they we’re worms coming out i think its because the place was old needs cleaning stuff and upgrade and the back of our room was loud we can hear the workers talking,, laughing each other
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

mizuho

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

Oral

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bait and Switch

I booked this accommodation for a 10 day stay in Davao City, Philippines. Shortly after paying the full amount, I received several messages from the property saying there was a mistake made by Hotels.com and I would not receive the amenities as advertised unless i paid 800 php (14.00 usd) more per day! I contacted Hotels.com who promised that they would take care of it yet the messages still kept coming. This was an added stress to the preparation for my first overseas trip and as the end result I had to accept a location that was NOT what I wanted with the amenities I was not pleased with. I actually had to change rooms because of roaches. As I was planning to "pop the question" to my girlfriend, this location I was herded to made the ambiance of the anticipated occasion less than desirable, All in all, the owner seemed to be greedy and non complaint with the rules of the Hotels.com website and in my opinion should be banned from using this site altogether. In retrospect, it seems to be a "bait and switch" scenario that the qualified and dedicated customers of Hotels.com should never be put through. Although I received a 75.00 coupon to use on my next booking it does not make up for the inconvenience and stress incurred as a result of this property owners incessant demands. Steer clear from this place unless you enjoy being let down after you have paid your money for services and accommodations that they have no intention of providing at their advertised rate.
Séjour de 10 nuits en mai 2019