Super 8 by Wyndham Davenport

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Davenport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Davenport

Extérieur
Hall
Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Salle de bain | Baignoire profonde, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
301 Jason Way Ct, Davenport, IA, 52806
  • Place, UniversitĂ© Saint-Ambrose
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, RiverCenter
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, Casino de Rhythm City
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Moline, Illinois (MLI-AĂ©roport international de Quad City)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (2 Room Suite)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Davenport

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez RiverCenter et Casino de Rhythm City. Modern Woodmen Park et MusĂ©e Putnam sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Saint-Ambrose - 4 min en voiture - 3.8 km
  • MusĂ©e Putnam - 11 min en voiture - 9.7 km
  • RiverCenter - 12 min en voiture - 9.6 km
  • Casino de Rhythm City - 12 min en voiture - 10.0 km
  • Modern Woodmen Park - 12 min en voiture - 10.3 km

Transport

  • Moline, Illinois (MLI-AĂ©roport international de Quad City) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAtomic Coffee Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSteel Plow Burger Company - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Davenport

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Davenport
As a guest of Super 8 by Wyndham Davenport, you'll find a vending machine, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Super 8 by Wyndham Davenport also features RV/bus/truck parking and a microwave in a common area. Self parking is free.

This Davenport hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 53 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2003
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Super 8 by Wyndham Davenport possÚde 53 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Davenport offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 26 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 11 h et 13 h 30.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Piscine intĂ©rieure
Les installations suivantes sont fermées le lundi et le mardi :
  • Piscine intĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35.00 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 250.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 20.00 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 250.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 35.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 11 h et 13 h 30
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.00 USD par jour
  • Lit d’appoint : 20 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Super 8 by Wyndham Davenport.

Hébergement également appelé

Crossings Grandstay Davenport Quad City
Crossings Grandstay Inn Davenport Quad City
Crossings Grandstay Inn Quad City
Crossings Grandstay Quad City
Super 8 Davenport Hotel
Super 8 Davenport
Super 8 Wyndham Davenport Hotel
Super 8 Wyndham Davenport
Americinn Lodge & Suites Davenport Hotel Davenport
Crossings by Grandstay Inn Suites of Davenport/Quad City
Super 8 by Wyndham Davenport Hotel
Super 8 by Wyndham Davenport Davenport
Super 8 by Wyndham Davenport Hotel Davenport

Avis pour Super 8 by Wyndham Davenport

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 199 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 228 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 207 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 140 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 231 avis sur 1005.

6,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nancy

Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

David

Points faibles : Service et personnel

Pay a few extra dollars and go elsewhere.

Honnestly, worse experience ever. We figured we would pay a little more for the room in order to be able to use the pool during our stay and have the breakfast included. Well, pool was "out of order" as apparently the heater broke..... as for breakfast... what a joke... you had 10 slices of old bread, two types of cereal, some milk, and a waffle maker.... the orange and apple juice that was in the machine was disgusting.. honnestly, how on earth can you call this a breakfast? I told the clerk and the only reply she had was "well i put out what they tell me to put out". When i asked if i can speak to the manager, she told me she wasnt in. Honnestly, i realise this is not a fancy 5 star hotel, but if you are going to advertise your pool and breakfast... make sure you have them! Pay a few extra dollars and go elsewhere.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Byron W

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

bryan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the grounds were terrible and overgrown. the room had holes in the wall. there were broken light fixtures. the shower had lots of mold growing in it. the shower wall was rotted. there was a coffee pot but no coffee or tea. we were there 2 nights and they did not make the beds or clean the room after the 1st night. the pillows had no cases. I am handicapped but was forced to walk nearly the entire length of the property to get to my room.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Tina

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Brandie

Voyage en famille
The sink was broken the bathroom door would not shut. The AC did not work. The room was smelly. It was the only room available. I had been driving for 16 hours. Slept on the bed on top of blankets. Got out of there after 4 hours. 125.00 for 4 hours sleep.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Brittany

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brittany

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Leif

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Douglas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Skye

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Christie

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DISGUSTING-BED BUGS

We didn’t end up staying - went to our room couldn’t turn the lights on finally got one light to turn on realized there was a huge blood stain all over the bedding- only to then realize they had bed bugs & went to tell the staff who went and seen the bugs himself to then ask if I wanted to switch to a different room. I said absolutely not I would like a refund. They tried to refuse- I had to file a dispute with my card to get my money back. HIGHLY DO NOT RECOMMEND.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Matthew

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pool is broken. Tv in room also broken. Everything smells and is dirty.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Robert

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They offer nothing that is advertised . No breakfast and no pool rooms smelled horrible random metal dryer vent in the converted shower . Front desk was rude , They charge extra for everything !!! Had a signed contract with all the extra fees above your cost of room
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Veronica

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Tobin

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Rude management robbed us! We needed to stay an extra night because our first night we got no sleep due to a fault A.C. unit smoking and smelling horrible tried contacting anyone from 3 a.m. on but no luck asked the first worker we saw who instructed us to just call our booking co. And new room would be ready each night has a $100 cash only deposit on top of rate they then took $40;for fees they only said were the fees for the hotel the coffee pot or microwave didn't work and half the lights were burned out the way we were talked to by the owners of management was horrible the ad online stated it had a pool it had no pool or working ice machine this is s disgusting motel at best that smells like burt Indian food that's over powering mixed with body odor worst experience ever stay clear from this death trap at all costs!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lalyn

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The air conditioner wasn't working, probably 80+ degrees in room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

marcelino

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Aff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Stayed one night. The young lady who checked us in was new, I get that, however it was awkward and not welcoming. I did request ADA accomodations, but no elevator and had to wait for a room to be ready. The bedding had some questionable stains and even if the bedding was washed, it scraped off... ewwww! Vending machines are cash only! The breakfast consisted of toast, dry cereal and a handful of donut holes. I wont be returning.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was ok
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Angela

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I called earlier in the week to find out if they allow early check-in. I was told they do for $15.00 got to the hotel and the individual at the front counter said it would be $30.00 to check-in early. I wound up paying $20.00 as an early check-in fee. The sign outside the hotel is advertising a pool BUT the pool has no water in it. We had 3 people in the room but only 2 towels and the tub/shower was mighty sketchy! Overall I would have chosen somewhere else to stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jackie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The front desk was attentive & kind. The supplies were missing an icebucket and coffee filters for room supplied coffee maker. Upon asking they searched but out of stock. Nice room, good ppl.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Roberto

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

El Super 8, the dumps.

My stay was terrible. First someone came into my room when I was out for work, when I returned the door was filled open, cracked open. Second they are scammers, they kept my deposit saying I needed to stay 6 or i days instead of the 5 I booked it for. El Super 8 try to rip off people that don't know the policies or that don't speak very good English. Fortunately I'm American-Mexican and caught these scammers lying through their teeth. DO NOT STAY HERE, the free breakfast was toast and a bowl of cereal. The milk was in a coffee container placed on top of a bucket of ice inside a broken fridge. The coffee machine was out of order and there was a sign saying you can make waffles but there was no waffle maker in sight. THE POOL was closed and has been closed for over a year with no intention of it ever opening up. I WILL BE CALLING THE HEALTH DEPARTMENT AND BBB.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Tiffany

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t waste your time.

Absolutely would NEVER recommend this place to anyone! The few good reviews just ignore them! The staff is super rude, the pool is closed and it does not list that on the website. The beds are not comfortable at all! The bathtubs look dirty. Light switches and plug ins in the room did not even work. You truly get what you pay for staying here. Thankful we was only passing thru and just needed somewhere to crash for one night. But I would not recommend this place to anyone. Just find somewhere else. Honestly if new owners would take it over maybe it would be better. But for the owners now it would be better if they just closed.
Séjour de 1 nuit en mai 2025