Quality Inn

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Wright-Patterson AFB Ă  Fairborn

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn

Bureau, fer et planche Ă  repasser, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Hall
Centre d’entraünement physique
Hall
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
616 N Broad Street, Fairborn, OH, 45324
  • Wright-Patterson AFB
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Wright State University
    â€Ș6 min en voiture‬
  • National Museum of the United States Air Force
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Dayton, Ohio (DAY-AĂ©roport international James M. Cox de Dayton)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 King Bed, Nonsmoking Pet Friendly

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(28 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fairborn

Au cƓur de Fairborn.Vous trouverez Wright-Patterson AFB et Mad River Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Wright State University et American Medical Response se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Wright-Patterson AFB - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Wright State University - 6 min en voiture - 5.5 km
  • ArĂšne Nutter Center - 7 min en voiture - 6.8 km
  • Centre commercial Mall at Fairfield Commons - 9 min en voiture - 8.5 km
  • National Museum of the United States Air Force - 13 min en voiture - 12.8 km

Transport

  • Dayton, Ohio (DAY-AĂ©roport international James M. Cox de Dayton) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘArby's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPapa John's Pizza - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn

HĂŽtel prĂšs de Wright-Patterson AFB Ă  Fairborn
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Quality Inn. Free self parking is available.
  • 89 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Newspapers in lobby (free)
  • 1 conference room
Quality Inn possÚde 89 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Magnuson Fairborn
Wright-Patterson Inn Fairborn
Magnuson Hotel Fairborn Ohio
Quality Inn Wright Patterson Fairborn
Rodeway Inn Hotel Fairborn
Quality Wright Patterson Fairborn
Quality Wright Patterson
Rodeway Inn Fairborn
Quality Inn Wright Patterson Fairborn, Ohio
Quality Inn Fairborn
Quality Fairborn
Quality Inn Hotel
Quality Inn Fairborn
Quality Inn Hotel Fairborn

Avis pour Quality Inn

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 179 avis sur 652.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 189 avis sur 652.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 142 avis sur 652.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 652.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 82 avis sur 652.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It worked for a night. Not super clean. Back behind didnt feel safe. Staff friendly. Breakfast was good. Wouldn't recommend.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marlene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
First floor room for my dog and a fair pet fee ($15 )
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Darryl

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Limited hot water, dirty carpets in stairwell

No elevator and the stairwell carpets need cleaning. No security cameras by the well-worn side exit doors. Paint splatters on the hall carpets. Paint splatters on bathroom door, missing grout in bathroom tiles. Hot water only for 30 seconds. Room clean & neat, floor beat-up.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

don

tea
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Smelly room, water dripping from ceiling in corridor into bucket, stained carpeting.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Bill

This ia an older motel but it is clean with updated furniture, etc. Facilties are complete with refris, microwave, wifi etc.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tasha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was my secong time staying there i really enjoyed it. I definitely will return again
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Eureka

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Bethany

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Cynthia, Reno

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The price was great. The toilet was cracked at the bottom and the drapes were frayed and torn. My feet were filthy walking on the floor, indicating it had not been mopped in some time. There were strange oily substances on the bedside table drawers. All that said, I thought the staff that was there at night was very friendly.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Brenda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was nice, friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Karen

Voyage en famille
Room was ok- clean but not well maintained.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rebecca, Florence

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel was dated, but clean. BUT it had 2 floors and no elevator, the shower was cold, and the outlet in the room didn't work!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bob

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked two rooms for four nights at this hotel. Upon arrival, we were given rooms on the second floor. I asked where the elevator was and was told there wasn’t one. I explained that we had an elderly guest who couldn’t use stairs and requested rooms on the first floor. They said none were available. When we got to the assigned rooms, one of the doors was wide open, which immediately raised safety concerns. Given the lack of accessibility and this alarming discovery, I decided not to stay and booked another hotel within 10 minutes of arriving. When I went to the front desk to request a refund, they told me the rooms were non-refundable. Only after I explained we were leaving did they offer rooms on the first floor—by then, I had already made other arrangements and no longer felt comfortable staying. Since then, I’ve tried multiple times to resolve this. The manager avoided my calls for days, and when I finally reached him, he told me the owner would not approve a full refund and refused to let me speak with the owner directly. I paid for four nights in two rooms that I never used due to accessibility issues, safety concerns, and poor customer service. All I want is a fair refund.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Courtney

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Stella

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Outside of property was falling apart , bricks were falling from columns. Inside room, floor was not swept up and had visible floor stains that could have been cleaned with a good mopping.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Todd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires

Its fine

I've stayed at worse, I've also stayed at better but it worked for a night. Just a little overvalued.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Amy

Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Norb

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room clearly wasnt cleaned before. There were parts of the floor that had water damage which was never repaired and also areas of the floor that werent mopped. When I arrived the toilet was not flushing properly. When I told the front desk, they just handed me a plunger. The lady had no intentions of making things right. The hallways smelled terrible. In fact, they had an air freshener plugged in on the floor in the hallway by the rooms.As far as noise, between babies crying, dogs barking in the next room and the herd of people either slamming doors or stampeding through the hallways after 10pm, there also was no quiet time enforced during sleeping hours. If I could give this negative stars, I would. For $285 for 2 nights, you would expect all of that to not have happened.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Krystian

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025