Red Roof Inn Dayton North Airport

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Hollywood Gaming at Dayton Raceway in Dayton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Dayton North Airport

Extérieur
Buanderie
Hall
Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free) | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
7370 Miller Lane, Dayton, OH, 45414
  • Parc de loisirs Scene75 Entertainment Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Casino et hippodrome Hollywood Gaming at Dayton Raceway
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Amphithéùtre Rose Music Center at The Heights
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Dayton, Ohio (DAY-AĂ©roport international James M. Cox de Dayton)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Dayton

Séjour au Murlin Heights.En séjournant à hÎtel du quartier Murlin Heights, vous serez à moins de 10 km de Casino et hippodrome Hollywood Gaming at Dayton Raceway et de Dayton Airport Expo Center (centre d'expositions). Dayton Flea Market et Parc Wegerzyn Gardens MetroPark sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc de loisirs Scene75 Entertainment Center - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Casino et hippodrome Hollywood Gaming at Dayton Raceway - 6 min en voiture - 6.2 km
  • Amphithéùtre Rose Music Center at The Heights - 7 min en voiture - 9.4 km
  • University of Dayton - 11 min en voiture - 14.7 km
  • National Museum of the United States Air Force - 15 min en voiture - 17.9 km

Transport

  • Dayton, Ohio (DAY-AĂ©roport international James M. Cox de Dayton) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Store - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Dayton North Airport

Hotel near Hollywood Gaming at Dayton Raceway in Dayton
As a guest of Red Roof Inn Dayton North Airport, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Dayton hotel.

  • 108 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Dayton North Airport possÚde 108 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un coffre-fort pour ordinateur portable et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 9 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Dayton North Airport
Red Roof Inn Hotel Dayton North Airport
Dayton Red Roof Inn
Red Roof Inn Dayton North Airport Ohio
Red Roof Inn Dayton North Airport Motel
Red Roof Dayton Airport Dayton
Red Roof Inn Dayton North Airport Hotel
Red Roof Inn Dayton North Airport Dayton
Red Roof Inn Dayton North Airport Hotel Dayton

Avis pour Red Roof Inn Dayton North Airport

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 137 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 213 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 220 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 178 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 253 avis sur 1001.

5,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Robert

Besoin d'amour

TrÚs court, nous étions de passage seulement.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Jean-Marc

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Badly maintained hotel with lying staff.

Ok hotel, I arrived around 18 which is a bit busy. Took some time (10 min) to get the room, open the door to find out that the trap to access the bathtub plumbing was down in the room (you could see under the bath and imagine rats and other bugs) with rust all around. I went back to the desk, waited, got another room and... door locked stayed open (battery failure).. got back to the desk, waited, got promised VIP passes that never came. So, in short, bad maintained hotel with lying staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

thierry, toulon

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
service minimum rapport qualité prix moyen

2/10 – Terrible

Jimmitria

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kathleen

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am not from Ohio but driving up to the hotel felt scary. The hotel is on the end of a road of hotels. The area looks a little bit sketchy in the dark. It's an old outdated hotel. The pictures don't match what the room looks like. It feels like a motel 6.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Dottie

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Steven c

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a disappointing stay

the room smelled of mold and the bathroom was old, with degrading caulk and missing some molding and generally needs a refresh. No coffee in the room or breakfast offered. Could have predicted it given the price.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Todd

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Bennell

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was alright not the best i like the location
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good area and a good stay

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

TORRIE

Points forts : Propreté
Not so bad
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Lisa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Absolutely reeked of cigarette smoke
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Roaches in my room

If I could've found somewhere else to go, I would've! Within 15 minutes of being in the room, a roach comes crawling from behind the table onto the top of the table between the beds. The worst sleep I've had in a while.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok stay

It would have been better if the people in the room next to us didn’t fight all night,
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Caroletta

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Somewhere else

Not so good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Pnut

Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Jim, Englewood

Check-in process was efficient, clerk was couteous, but property needs to be updated.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Landon

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Worst Hotel Ever!!!

The hotel refused my fully paid stay because my wife made the reservation and she was not with me! So I had to pay a second time to get into a room. An hour later while I was asleep two men started knocking on the door and were insisting that I open the door and let them come inside to check my smoke alarm! Upon hearing that there was nothing wrong with my smoke alarm and that I was not going to allow entry under any condition they continued to bang at the door for another ten minutes before leaving under threat of the police coming. I called the front desk to report the incident and the desk clerk said that they worked for the hotel and were really trying to get inside because they suspected I might be smoking in the room! Nobody had been smoking and the lights were out! When I got up to use the washroom at night I saw a cockroach on the floor. I’m 68 years old and very well travelled This was by far the worst place I have ever stayed. If you stay here and have a bad experience don’t say that you weren’t warned. You’ll be happier sleeping in your car!
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gregory

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Donnell

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Joseph

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ana

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Honestly I will never book a room there again. Our first night, we did not have any heat and temps were in the 30's. We did not have any towels and the refrigerator did not work. Our second room we constantly had to complain about not having hot water and we had roaches. The outside is covered in dog feces, the washer did not work and the vending machine always had issues. I was so very disappointed with our stay there.
Séjour de 9 nuits en novembre 2024