Baymont by Wyndham Spearfish

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Spearfish

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Spearfish

Extérieur
Baignoire à remous extérieure
Salle à déjeuner
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Hall

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
323 S 27th St, Spearfish, SD, 57783
  • Stone Ridge Commons
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • AleviniĂšre historique nationale de D.C. Booth
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Black Hills State University (universitĂ©)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (One-Bedroom)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Spearfish

À Spearfish .Stone Ridge Commons et Heritage Plaza se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. High Plains Heritage Center Museum et Canyon Hills Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stone Ridge Commons - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • AleviniĂšre historique nationale de D.C. Booth - 4 min en voiture - 5.0 km
  • Black Hills State University (universitĂ©) - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Cadillac Jacks Casino - 18 min en voiture - 23.4 km
  • Deadwood Mountain Grand - 19 min en voiture - 24.8 km

Transport

  • Rapid City, SD (RAP-aĂ©roport rĂ©gional Rapid City) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬5 min en voiture
  • â€ȘApplebee's Grill + Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKillian's Tavern - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Spearfish

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Spearfish
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Baymont by Wyndham Spearfish. Free self parking is available.

This Spearfish hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 64 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Dining venue
Baymont by Wyndham Spearfish possÚde 64 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Piscine
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 USD
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

Howard Johnson Hotel Inn-Spearfish
Baymont Inn Spearfish Hotel
Howard Johnson Inn-Spearfish
Howard Johnson Spearfish
Howard Johnson Inn-Spearfish Hotel
Baymont Inn Spearfish
Baymont Wyndham Spearfish Hotel
Baymont Wyndham Spearfish
Howard Johnson Inn Spearfish
Baymont Inn Suites Spearfish
Baymont by Wyndham Spearfish Hotel
Baymont by Wyndham Spearfish Spearfish
Baymont by Wyndham Spearfish Hotel Spearfish

Avis pour Baymont by Wyndham Spearfish

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 139 avis sur 987.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 197 avis sur 987.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 207 avis sur 987.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 215 avis sur 987.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 229 avis sur 987.

6,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Réceptionniste qui diparait!!!

Nous sommes arrivĂ©s vers 19h30 Ă  l'hotel. La prĂ©posĂ©e Ă  l'accueil ne trouvait pas notre rĂ©servation. Elle n'avait pas l'air de chercher bien fort. Elle avait toujours sont cellulaire Ă  la main et textait. Elle a offert de nous refaire une rĂ©servation mais au triple du prix qu'on avait eu sur hotels.com. Nous avons donc appelĂ© le numĂ©ro sans frais. La personne au bout du fil fut trĂšs aimable et a su nous aider, sauf que durant cet appel, la prĂ©posĂ© Ă  la rĂ©ception a disparu et n'est jamais revenue! Il nous a fallu aller au restaurant adjacent pour trouver le gĂ©rant qui a communiquĂ© avec un autre hotel ayant les mĂȘmes propriĂ©taires. Une heure plus tard une autre rĂ©ceptionniste est arrivĂ©e. Elle a servi tous les clients prĂ©sents avant de nous servir car elle non plus ne trouvait pas notre rĂ©servation non plus. Ces clients non plus 'avait pas eu de chambre. La rĂ©ceptionniste leur avait dit de revenir Ă  20h00. Elle a mis la personne d'hotels.com en attente plusieurs fois car elle ne semblait pas comprendre ce qu'il disait. Finalement, on a pu avoir notre chambre au prix rĂ©servĂ© car la rĂ©servation Ă©tait bel et bien lĂ ! ArrivĂ© dans la chambre, il n'y avait pas de serviette. Sinon tout Ă©tait propre. La piscine Ă©tait ok mais l'eau du spa verdĂątre et pas de serviettes non plus. Le dĂ©jeuner Ă©tait bon.
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 – Bien

val

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

CLAH, FRANCE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Lits confortables et trĂšs bon emplacement

Bon HÎtel et nuits calmes. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité prix.

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy check in, nice room,
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Eugenia

Not the best

Unfortunately when I came to check in at 10pm they had a brand new employee working who had no idea how to check someone in , never mind someone who was using a third party booking. The clerk was nice and tried to be friendly but when they are having to spend the entire check in texting someone to “help” them and 45 min later you finally get the keys. During this check in process I was told numerous times that my prepaid card was declining and that I wasn’t going to get my room because the card that was sent hotels.com just didn’t work . Finally when who ever the clerk was texting to figured out what to do on there side she text him and told him they got it figured out. I was finally able to check in it my room 45 min laters . When I got to my room the keys he’d had givin me didn’t work so I had to go back and get keys made again . All in all my check in was horrible. The rooms are clean and uncluttered, but the bed was extremely uncomfortable and all I did was toss and turn all night.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Brandy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sergio

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Enrique

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Had a reservation for two rooms went to check in only to find a note on the door with a number to call for assistance. After a few tries no one answered and ended up having to hunt down another hotel, but what what really gets me is after looking at my email i found that they checked me in and charged me for the rooms. STAY AWAY
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Dave

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

marian

Points forts : Commodités
It was clean and comfortabke
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Wyn

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Chet, Vermillion

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jason

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Tara

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Disappointed- safety hazard

Was disappointed when there was no pool. They had a safety hazard in our room and had a 2x4 sticking out from the bed. 2 of us got hurry after hitting it with our leg because you couldn't see it sticking out under the bedding. My 73 yr old mother almost fell after hitting the board.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Mark

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

John

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bed bug experience

Bed bug bites in the two rooms we stayed in. 9 welts on head and neck, 33 on arms, 30 on legs, but and back. Never experienced anything like that before.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

George

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Séjour de 5 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Nathan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Room was spacious and very clean. Appears rooms were recently painted. No blankets on beds, just sheets, but requested blankets. Pool was being renovated so it was closed. Chose this hotel because it has a pool for our kids. Would be nice if this was advertised on Expedia, hotel website and posted when you check in so families are aware or can choose other options. Simple, but good continental breakfast.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Nicholas

Séjour de 1 nuit en août 2024